45. Let Me

105 17 1
                                    

♫♪ - Let Me, Zayn -


Je suis réveillée en sursaut par les pleures de Khai dans le Babyphone que Zayn a installé. Comme la maison est grande et la chambre de Khai n'est pas collé à la nôtre, il a voulu installer ça.

Je tourne mon visage vers lui, il dort profondément. Je me lève du lit, et enfile mon peignoir en satin, je marche sans faire de bruit, et ouvre doucement la porte, puis referme délicatement pour ne pas réveiller Zayn. Je marche ensuite sur le sol froid, jusqu'à la chambre de Khai. J'entre dans celle ci et je vais jusqu'au lit de la petite fille pour la prendre dans mes bras. Après quelques minutes, ses pleures se calment, et elle pose sa tête contre moi en s'endormant.

Cela ne me dérange pas du tout se venir la voir la nuit quand elle pleure. Je suis contente de pouvoir me rapprocher d'elle. Pour l'instant, tout va pour le mieux avec Zayn, et Khai va venir de plus en plus le voir. Je trouve ça important que nous commencions à créer des liens. Je continu de bercer doucement la fille de Zayn contre moi pendant un long moment.

Je sursaute en entendant des pas juste derrière moi, et je sens ensuite des mains se poser sur ma taille.

«- Ce n'est que moi.» Chuchote Zayn.

Je me tourne vers lui en souriant.

«- Je suis désolée si je t'ai réveillé.» Je chuchote à mon tour.
«- Je me suis juste demandé où tu étais.»

Il me fait un magnifique sourire, et je retourne doucement jusqu'au lit de Khai pour l'y déposer. Nous sortons ensuite de sa chambre sur la pointe des pieds, et je referme la porte derrière nous.

«- Je suis complètement réveillé maintenant.» Me fait remarquer Zayn.
«- Moi aussi.» Lui répondis-je.
«- J'ai une idée, suis moi.»

Je fronce les sourcils et le suis dans le long couloir. Nous marchons jusqu'à l'autre bout, et arrivons jusqu'à la porte de ce qui semble être son studio. Quand je suis venue chez lui en son absence pour en découvrir un peu plus sur lui, j'ai remarqué que c'est à cet endroit qu'il s'occupe de sa musique.

Il ouvre la porte, nous entrons à l'intérieur, et il la referme ensuite.

«- Voilà mon jardin secret.» Me dit Zayn en regardant autour de lui.

Je me sens un peu coupable d'avoir déjà découvert cette pièce auparavant, mais sans lui. Si j'avais su que c'était une sorte de jardin secret pour lui, je ne serais jamais entré.

C'est beaucoup plus rangé, et les dizaines de cigarettes sans les différents cendriers ont toutes disparu. Zayn a clairement fait du rangement ici depuis la dernière fois.

«- C'est ici que je chante, compose, écrit, joue... J'y passe pas mal de temps.
- Ça a dû te manquer quand on était à New-York non ?
- J'étais avec toi, alors non.» Je lui fais un grand sourire.
«- Tu as des projets en ce moment ?
- J'ai composé quelques trucs... Mais ça n'a rien d'extraordinaire.
- Ça j'en doute.»

Il me fait un petit sourire.

«- Tu pourrais... me jouer quelque chose ?» Je demande doucement.

Je n'ai jamais vraiment osé lui demander. J'avais un peu peur de ma réaction. Avant d'aimer Zayn comme je l'aime, j'étais une de ses plus grandes fans, et si il se met à chanter devant moi, et pour moi, je sais très bien que j'en pleurerais. Sa voix ressemble à celle d'un ange. Quand il chante, je suis complètement envoûtée.

«- D'accord.» Me répond t-il gentiment.

Il va jusqu'au piano, et s'y assoit.

«- Je ne l'ai jamais chanté à personne, elle fait parti des mes nouvelles idées.» M'explique t-il.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now