81. MiNd 0f MiNdd

107 15 0
                                    

«- Et il est parti comme ça ?» Me demande Nolan en m'amenant une tasse de thé.
«- Oui, il ne s'est même pas demandé comment j'allais.
- Donc il ne sait toujours pas ?
- Non... Et ca va vraiment être compliqué de lui dire Nolan.»

Je n'ai évidement pas allongé mon voyage en Pennsylvanie. J'ai pris l'avion à la première heure pour revenir ici. Je suis mieux auprès de Nolan que seule là bas. Je ne veux pas paraître encore plus pathétique et rester dans la maison voisine de Zayn. Je me suis suffisamment ridiculisée comme ça.

«- Je pense que je vais arrêter de lui courir après.
- Et après ?» Je hausse les épaules.
«- Je ne sais pas. Je vais déjà arrêter de me mettre dans ce genre de situation.» Je pose ma main sur mon ventre. « C'est mauvais pour le bébé.» Je soupire. « Je dois penser à autre chose qu'à Zayn.»

Nolan s'approche de moi, et me serre contre lui. Je reste sans bouger, et je profite de cet instant. Je ne sais pas ce que je ferrais sans lui. Il a vraiment le don de me réconforter dans n'importe quelle situation.

«- En tout cas, tu sais que je serais toujours avec toi, et de ton côté Ems.»

J'essuie rapidement la larme qui coule sur ma joue, et recule. Nolan sourit et descend le regard vers mon ventre.

«- Ça commence à se voir.» Me dit-il amusé, je baisse la tête, et lève les yeux au ciel.
«- Pas du tout.
- Ça arrivera vite en tout cas.
- J'ai encore un peu de temps.» Dis-je en posant ma main dessus.

Je regarde le vide un instant, en pensant que je ne vais pas réussi à accueillir cette situation, en sachant que je n'ai rien dit à Zayn. Il est le père, et c'est injuste de le laisser dans l'ignorance.

«- Je vais envoyer une lettre à Zayn. Il l'ouvrira, ou non, mais au moins je lui aurais dit.
- C'est la meilleure décision. Mais tu dois savoir que tu n'aurais peut être jamais de réponse.
- Je sais. Mais je dois respecter ce qu'il décide. Je ne saurais jamais s'il la lira, mais au moins, il saura que j'avais beaucoup de choses à lui dire.
- J'espère qu'il se rendra compte de la personne que tu es Ems. Il aurait tord de ne pas essayer de comprendre.
- Dans tous les cas, je respecterais sa décision.
- Tu es vraiment forte, tu le sais ça ?
- C'est parce que tu es là.»

Je souris à Nolan et disparaît jusqu'à ma chambre. Une fois que cette lettre sera envoyé, j'aurais fait l'essentiel, et même si il ne l'ouvre pas, j'aurais essayé.

Ma chambre n'a plus aucunes affaires qui concerne Zayn. Je me suis séparée d'absolument tout, et c'est beaucoup mieux comme ça.

J'attrape rapidement un papier et un crayon, et ressors sur l'immense terrasse de Nolan, qui donne sur l'océan. Je ferme les yeux un instant, et écoute le son du vent et de l'eau. Ça a toujours été ce que je préfère, et ça m'apaise beaucoup. C'est la meilleure solution pour que j'écrive cette lettre avec les bons mots. Je veux que Zayn sache tout ce que j'ai sur le cœur.

« Zayn,

Je t'écris sous forme de lettre, car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour te parler.

Je sais que toute cette situation est folle, et je sais que c'est entièrement de ma faute. Je regrette de ne pas t'avoir dit la vérité dès que je t'ai vu, mais tu sais comme moi que tu n'aurais pas accordé d'importance à mon arrivé, parce que j'aurais encore une millième fan qui veut se rapprocher de toi. C'est vrai que je suis fan, et depuis longtemps. C'est vrai que je suis volontairement venue en Pennsylvanie. Mais c'est vrai que je t'aime, et pas comme on aime une célébrité ou un idole qu'on admire.

Je t'aime toi, pas le Zayn célèbre. J'aime toute ta personne, et ce depuis que j'ai appris à connaître le vrai toi.
C'est vraiment difficile de vivre sans toi. Je sais que tu ne me pardonneras jamais, mais je me devais de t'écrire. Je te dois bien ça.

Après notre dernière dispute, j'ai appris que j'étais enceinte. Je ne rêvais que d'une chose, te l'annoncer. Je sais qu'il aurait été mieux que je te l'annonce en vrai, mais tu ne m'en a pas laissé l'occasion.

Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que c'est impossible, même si c'est ce que j'aimerai le plus au monde. Je veux juste que tu saches que mon amour pour toi à toujours été sincère, et le sera toujours. Je n'ai jamais voulu de ton argent, ni de ton nom. J'aime ta voix, ta façon de penser, et ta façon de voir le monde.

Tu es extraordinaire Zayn. J'aurais aimé être la personne qui puisse t'en faire prendre conscience. J'aurais aimé réussir à te faire voir dans le miroir le Zayn que j'ai vu presque tous les jours pendant un an. J'aurais vraiment aimé que tu te vois comme je te vois. Tu es admiré par des milliers de personnes, et je sais que tu as du mal à y croire, mais toutes ses personnes ont raisons. Tu te bas tous les jours contre tes peurs depuis que tu es célèbre, et je sais que peu de personne ont réussi à t'aider. Tu es la seule personne qui peut changer cette situation Zayn. Tu dois prendre conscience de qui tu es vraiment. Le jour où ça sera le cas, tu auras tout ce que tu veux entre tes mains. Tu dois bien être le seul à penser que tu ne vaux pas ce qu'il t'arrive de positif. Tu penses que tu ne mérites l'amour de personne, et pourtant, tu changes chaque personne que tu croises.

Ta fille te fera ouvrir les yeux sur la merveilleuse personne que tu es, et ton futur enfant aussi. Ils te feront prendre conscience que tu as ta place dans ce monde comme tout le monde, et que tu mérites le meilleure que la vie puisse ouvrir.

Si seulement tu voyais le même Zayn que moi.
Tu resteras toujours l'amour de ma vie.
Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai causé.
Je t'aime.

Emily.»

______la suite arrive bientôt ! je suis désolée pour cette attente ! <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


______
la suite arrive bientôt ! je suis désolée pour cette attente ! <3

River Road |zaynWhere stories live. Discover now