16. Back To Life

145 14 3
                                    

♫♪ - Back To Life, Zayn -


A en juger par le point rouge, Zayn est arrivé chez lui. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. L'article que j'ai découvert hier m'a vraiment fait mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai été si heureuse, alors qu'au même moment il était avec son ex. Toutes les choses que j'ai pu penser sur le fait d'avoir de la chance en ce qui concerne Zayn, ont maintenant disparu.

Je n'avais finalement pas appelé Nolan. Je n'avais pas envie de raconter à quel point j'ai été stupide pendant quelques minutes. Je sais très bien qu'il a vu l'article, mais il ne m'a rien dit. Il comprend que je ne veuile pas m'expliquer pour l'instant.

Je regarde l'écran de ma télévision sans écouter un seul mot de ce qui s'y passe. Je me mets alors en bailler. C'est vrai que j'ai passé la journée à ranger des affaires, à trier, et à faire des courses. J'avais besoin de me changer les idées.

J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure. Il est vingt heures. Zayn doit se douter que je viens pas, ou alors il doit m'attendre... Peu importe.

J'ai pendant un moment hésiter à y aller, et faire comme si de rien était. Mais chaque fois que je pense aux photos, et à ce que j'ai lu, je suis tellement en colère que ma vision en devient floue. Je ne supporte pas de voir Zayn avec quelqu'un d'autre. Cela me fait une réaction de rage dans tout le corps. En particulier après notre conversation téléphonique d'hier soir. J'avais tellement été stupidement d'espérer après notre discussion, que la découverte du retour de Zayn et son ex m'a complètement assommé. Je n'avais qu'à pas temps espérer après avoir parlé à Zayn, ça m'apprendra.

Trop de questions se mélangent dans mon esprit, cela m'en donne mal à la tête. Ce n'est pas comme si j'étais seulement une voisine, on ne fait pas ce que nous avons fait avec une simple voisine. Je tiens à Zayn, beaucoup trop, ça en devient maladif, si ce n'est pas déjà le cas.

Je commence à m'interroger sur tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. C'est évident que c'est maladif. Je l'ai idolâtré avant même de le connaître vraiment. Seulement, maintenant que je le connais, mes sentiments sont plus... normaux.

Je pose mes deux doigts sur le haut de mon nez, fronçant les sourcils à cause de mon mal de tête. Je sens déjà la fatigue arriver.

Je jette un coup d'oeil vers mon feu de cheminée qui n'est pas du tout prêt de s'éteindre. Je décide de monter me coucher quand celui ci sera éteint. Mes yeux se re dirigent vers mon écran de télévision.

Petit à petit je sens mes yeux se fermer.

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, en découvrant Zayn assit à côté de moi, qui me regarde en me faisant un sourire attendri. Je relève doucement les yeux vers ma télévision qui est maintenant éteinte. Je fronce les sourcils en découvrant mon feu qui est encore plus puissant que tout à l'heure.

«- Je l'ai fait re démarrer pour te réchauffer.» Me dit Zayn. « D'ailleurs Emily, avec ce qui c'est passé l'autre fois, tu devrais t'enfermer à clé.»

Je tourne mon regard vers lui. Il a un simple jean, et un pull noir. Il est magnifique, et je sens sont parfum de là où je suis, c'est une délicieuse odeur. Je me relève et tourne mon corps sans sa direction.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now