47. Insomnia

114 18 0
                                    

♫♪ - Insomnia, Zayn -

«- Il va y avoir une réunion très importante avec tous les chefs de la boîte.
- Je pense qu'il faut que j'y sois. Sinon, quand je reviendrai je serais vraiment perdu. C'est bien que je suive un peu ce qu'il se passe.» Dis-je à mon meilleur ami de l'autre côté du téléphone.
«- Comment tu veux... Mais je ne pensais pas que tu voudrais venir, du coup je n'ai pas pensé à te prévenir avant. La réunion est demain.
- Demain ?»

La dernière fois que j'ai vu Zayn était hier. Je pense qu'il a passé une très bonne journée avec Khai puisque que je n'ai eu aucunes nouvelles. Je lui ai simplement souhaiter bonne nuit hier soir, ce à quoi il m'a aussi répondu bonne nuit. C'est déjà ça.

«- Oui je suis désolé, si j'avais su je t'aurais prévenu avant.
- Pas de soucis Nolan, je n'habite pas à l'autre bout des États Unis. Je prendrais un avion cet après midi.
- Super.» Il fait une courte pause. « Zayn viendra ?
- Non. Khai est ici et c'est un peu tendu entre nous. Ça nous fera du bien de s'éloigner un peu, on se retrouvera mieux.
- Tu me raconteras ça ce soir alors. Je vais devoir te laisser, le devoir m'appelle.
- A ce soir !»

Je raccroche et pose mon téléphone sur la petite table face à moi. Je vais devoir prévenir Zayn. Je vais aller directement chez lui, plutôt que de lui envoyer un message. Je reprends mon téléphone, me lève et marche jusqu'à mon entrée où je mets rapidement mon manteau.

Quand j'arrive devant chez Zayn, je sonne directement. Je suis passée par nos jardins, donc je n'ai pas eu à sonner au portail. On ne passe que par ce petit portillon maintenant. Après un long moment, je n'ai pas de réponse. Je re sonne une deuxième fois, toujours pas de réponse.

Je sors mon téléphone de ma poche pour essayer de l'appeler, mais évidemment, il ne répond pas.

«- Salut Zayn... Je suis devant chez toi et je dois te parler rapidement, avant cet après midi en faite. Tu peux me rappeler dès que tu as ce message ?»

Je raccroche et repars en direction de chez moi. Je monte directement jusqu'à ma chambre pour faire une petite valise. J'ai laissé mes vêtements "de travail" chez Nolan, donc je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à amener.

Après un petit moment, je ferme enfin ma valise que je descends dans l'entrée. J'ai pu réserver un billet d'avion jusqu'à Montauk. Peut de gens prennent ce vol, donc je n'étais pas trop inquiète.

Je sors mon téléphone de ma poche pour voir si Zayn ne m'a pas répondu, mais rien. J'ai encore un peu de temps avant de devoir partir à l'aéroport.

J'ai vraiment essayé de ne pas toucher à mon logiciel de localisation de toute la journée, mais je suis vraiment très tentée. Quand je l'ouvre, je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun point rouge. Zayn a t-il quitter la terre ? Son téléphone est sûrement éteint, ou alors il ne capte pas. Je soupire et ressors de chez moi pour voir si il n'est pas rentré chez lui.

Je sonne à la porte, mais comme tout à l'heure je n'ai pas de réponse. Je ne peux rien faire d'autre, j'aurais vraiment tout essayé.

Je repars chez moi, un peu déçu de ne pas pouvoir le voir avant de partir, ni même le prévenir. Je mets ma valise dans le coffre et démarre en direction de l'aéroport. Je ne suis qu'à un peu moins de 15 minutes de l'aéroport le plus proche, ce qui est vraiment parfait.

Je roule assez rapidement, sûrement car je suis agacée, je roule toujours vite quand je suis agacée. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Zayn. Tant pis pour lui, je vais devoir lui dire que pars avec un message.

Quand j'arrive devant le petit aéroport, je me gare et sors ma valise pour entrer à l'intérieur. Après avoir fait vérifier ma petite valise et mon billet, je m'assois en attendant d'embarquer dans l'avion. Je sors mon téléphone pour écrire à Zayn.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now