68. Dusk Till Dawn

105 13 1
                                    

♫♪ - Dusk Till Dawn, Zayn -

Ça fait 24 heures que je suis partie de chez Zayn. 24 heures que je n'ai absolument rien fait. Nolan a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu, je n'avais pas envie de lui raconter, je n'avais surtout pas envie de me remettre à pleurer. Et surtout, je n'ai pas envie d'entendre qu'il avait raison.

J'ai longtemps hésité à envoyer un message à Zayn pour lui expliquer ma version des faits, mais je m'y suis finalement refusé. J'aime Zayn, mais j'ai quand même un minimum de fierté. Je veux qu'il se rende compte à quel point il a été idiot, et à quel point il a eu tord. Je ne veux pas être celle qui lui écrit pour qu'il revienne vers moi.

Je ne sais pas si nous sommes encore ensemble. Il m'a viré de chez lui, donc ça veut tout dire. Mais si on se séparait, il me l'aurait dit. Quoique les rumeurs sur la façon dont il a rompu avec l'une de ses ex me revient à l'esprit. 3 ans de fiançailles rompu par un message... Je sais que Zayn avait démenti ça, mais c'est vrai qu'on en a jamais parlé. On a jamais parlé du fait qu'il a été fiancé.

Je soupire et essuie mes joues mouillées de larmes. Je n'imagine même pas qu'elle tête je dois avoir, ça doit faire peur. Je soupire et attrape mon téléphone. Évidemment, rien de Zayn.

J'hésite une seconde à ouvrir le logiciel qui me permet de le localiser. Je ne suis pas sur que ça soit une très bonne idée.

«- Tant pis.» Murmurais-je.

J'ouvre le logiciel et découvre le point représentant Zayn à New-York. Ils sont déjà parti ? Ils ont dû partir ce matin. Mais pourquoi si tôt ? Donc Zayn est parti sans même me le dire. Mon coeur se serre encore plus.

Je ne vais pas rester sur mon lit à pleurer, jusqu'à ce que j'ai de ses nouvelles, même si c'est quelque chose qui me tente beaucoup... Je soupire une énième fois, et me lève du lit. Je me prépare rapidement, descends en bas, et monte dans ma voiture. Ça me fera du bien de partir prendre l'air. J'ai besoin de me changer les idées, et rouler est quelque chose que j'adore, ça me détend énormément.

Quand j'arrive vers la petite ville, je me gare et sors de ma voiture. Je vais aller dans la petite librairie, j'adore cet endroit, et il me fait me sentir bien. Et puis qui sait, peut être que je croiserais Daniel et que ça me changera les idées. C'est vrai qu'à part Nolan, je ne connais pas grand monde, alors c'est plutôt positif cette nouvelle rencontre.

Au fond de moi, j'espère le croiser. Zayn ne le saura sûrement pas, mais l'idée que ça puisse autant l'agacer me plaît. A cet instant, je lui en veux tellement de me faire vivre ça que je pourrais le blesser de la même façon qu'il m'a blessé depuis que je le connais.

J'ouvre la porte et entre dans le magasin. Le vendeur me fait un grand sourire, que je lui rends, et je marche jusqu'au fond de la boutique. J'attrape les quelques livres qui me plaisent depuis que je viens ici, et me dirige directement vers le comptoir.

«- Eh bien... Vous allez avoir de quoi lire.» Me dit gentiment le vieux monsieur.

Je hoche doucement la tête en souriant, et jette un coup d'oeil autour de moi. Daniel n'est malheureusement pas là. Mais ce n'est pas plus mal, je suis tellement énervée que je ne sais pas qu'est ce que j'aurais bien pu lui dire.

Je paye rapidement et sors du magasin. Je marche jusqu'à ma voiture et range tous les livres dans le coffre. Je ne veux pas rentrer, pas encore. Je referme ma voiture et me dirige vers la rue où se trouvent tous les magasins.

J'entre dans le premier, et me dirige vers le rayon des robes. Une en particulier attire mon attention. Elle est noir, assez moulante, mais vraiment magnifique. Je l'attrape et me dirige vers les cabines. Avant que je n'entre, une vendeuse m'interpelle.

River Road |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant