21. When Love's Around

141 15 1
                                    

♫♪ - When Love's Around , Zayn -


La soirée d'hier soir c'est vite terminée. Nolan et moi avions évité de parler de Zayn, et nous nous étions remémorés des souvenirs de quand nous étions enfants.

Nolan était malheureusement reparti assez tôt ce matin car il avait des réunions dans la journée. Il avait insisté pour m'aider à ranger tous ce qu'il avait préparé pour mon anniversaire, mais je lui avais dit que j'avais tout le temps de le faire aujourd'hui, et tous les autres jours d'ailleurs.

Je n'avais rien prévu à faire ces prochains jours. Aller voir Zayn n'était absolument pas une option, encore moins après son comportement d'hier soir. Je sais qu'il n'était pas vraiment dans son état normal, mais il a quand même eu l'intention de frapper Nolan, même si il n'a pas réussi.

Je termine de mettre les derniers bols dans le lave vaisselle et je rejoins le salon pour vérifier que tout est bien rangé. Je remarque la bouteille de champagne, encore dans son sceau, on ne la apparemment pas terminé. Je l'attrape, et retourne dans la cuisine pour la refermer et la mettre au frais. Je retourne dans le salon et m'assois sur le canapé.

Je lève ma main droite pour admirer ma magnifique montre et la sublime bague qui va avec. Nolan m'a vraiment gâté. Je sais que le fait de rester ici ne lui plaît pas du tout, mais c'est comme ça. Il a compris qu'il était inutile d'essayer de me faire changer d'avis.

C'est vrai que je n'avais pas grand chose à faire dans cette grande maison. J'avais proposé à Nolan de reprendre un peu le travail à distance, mais il m'a répondu que je devais me concentrer sur Zayn, et que celui qui me remplaçait était très bien. J'avoue que ça me rassure un peu, je n'ai pas vraiment envie de reprendre le travail. Ça fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien sans ce stresse. En y réfléchissant, je me demande même si celui qui me remplace le temps de mon départ n'est pas Jack.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Nolan mérite vraiment de trouver quelqu'un de bien pour lui. J'espère que ça sera mon cas aussi, avec Zayn. J'attrape un des livres qui étaient posés sur l'étagère sous la table basse et me lance dans l'histoire.

Ce roman policier a le don de me changer les idées. Les 7 vies d'Evelyn Hardcastle me permet d'oublier un peu Zayn.

La sonnerie de ma porte d'entrée me fait sursauter. Je regarde l'heure sur ma nouvelle montre pour découvrir que je suis en train de lire depuis déjà trois heures. Je repose le livre sur la table face à moi et me lève pour aller ouvrir.

Cela ne peut être que Zayn, je ne connais que lui ici. Je pousse un profond soupire, puis ouvre la porte. Il est devant moi, habillé tout en noir, le sourire aux lèvres. Il a dans ses mains un gros bouquet de roses rouges, et un petit sac noir.

Je m'appuie sur le rebord de la porte, tout en le regardant. Je suis heureuse qu'il soit venu, surtout comme ça. Mais je lui en veux toujours pour son comportement d'hier soir, même si je suis capable de tout pour rester auprès de lui, il y a des limites à ne pas dépasser quand cela concerne Nolan.

«- Qu'est ce que tu fais ici Zayn ?»

Il me fait un petit sourire gêné. Il se souvient à priori de ce qui c'est hier soir.

«- Je viens m'excuser, et t'apporter ça.» Il me tend le bouquet et le petit sac noir. « Pour ton anniversaire...»

Je ne prends pas ce qu'il me tend, et je le regarde.

«- Tu as vraiment dépassé les bornes hier.» Il baisse ses deux cadeaux.
«- Je sais Emily...» Il jette un coup d'oeil derrière moi. « Nolan est là ? Pour que je m'excuse.
- Il est partit ce matin. Mais je lui dirais.»

River Road |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant