67. Sour Diesel

107 14 2
                                    

♫♪ - Sou Diesel, Zayn -

«- Ils sont là !» Dis-je à Zayn en entendant la porte d'entrée sonner.

Nous nous levons en même temps, et marchons jusqu'à l'entrée de la maison de Zayn. Mon coeur s'accélère. Avant d'ouvrir la porte, il se tourne vers moi, et attrape ma main.

«- Tout ira bien d'accord ? Tu n'as pas besoin de stresser.» Je lui souris. « Et si il se passe quoique se soit, tu viens m'en parler d'accord ?»

Je hoche la tête, et il s'avance pour déposer ses lèvres sur les miennes.

«- Je t'aime.» Me dit-il rapidement avant d'ouvrir la porte.

Le visage de sa mère et de ses trois sœurs apparaissent devant nous. Elles sautent toutes au coup de Zayn qui les fait entrer, heureux de les revoir.

«- Où est Khai ?» Demande directement Safaa en entrant.
«- Elle fait la sieste.» Lui répond Zayn, et sa petite soeur grimace. « Tu es venue pour moi ou pour elle ?»

Elle lui fait un petit sourire, mais ne répond pas, et enlève son manteau qu'elle dépose sur le porte manteaux. Le reste de sa famille en fait autant, et il les invite à aller jusqu'au salon. Zayn referme la porte, et elles déposent leurs valises dans un coin de la pièce. Avant d'entrer dans le salon, je sens une main se poser sur mon bras. Je me retourne pour voir Waliyha.

Je vois qu'elle jette un coup d'oeil derrière mon épaule, où j'entends la voix de Zayn.

«- Ne t'inquiète pas... Je voulais juste m'excuser.» Je lui souris. « Zayn me l'a suffisamment reproché, mais j'ai été vraiment méchante avec toi, et je n'ai même pas essayé de te connaître... Alors je m'excuse.»

J'allais lui répondre, mais je sens les bras de Zayn entourer ma taille. Il pose ensuite sa tête sur le haut de mon épaule.

«- Tout va bien ici ?» Demande t-il, et Waliyha lève les yeux au ciel.
«- Tu n'as pas besoin de venir vérifier Zayn... Je me suis simplement excusé pour la dernière fois.»

Elle lance un regard vers Zayn et rejoint le reste de la famille dans le salon.

Zayn ne dit rien, et me dépose un léger baiser dans le creux de mon coup, me procurant un léger frisson. Je le sens sourire, et il se recule. Il attrape ensuite ma main et nous rejoignons sa famille dans le salon.

«- Tu vas bien Emily ? Depuis la dernière fois ?» Me demande la mère de Zayn.
«- Très bien oui, tout va très bien.» Zayn sourit en me regardant. « Et vous ?
- Tu peux me tutoyer bien-sûr.» Je lui fais un sourire. « Ça va très bien aussi. Je suis très contente de voir Khai.» Elle sourit. « Et Zayn, l'album avance bien ?
- Très bien oui. La sortie est prévue pour dans quelques mois, autour de septembre, octobre.
- J'ai hâte d'entendre ça !» Intervient Doniya.
«- Déjà celles que j'ai entendu son super !» Lui dit Safaa, elle se tourne ensuite vers moi. « Heureusement que tu es là pour lui inspirer des si belles chansons.
- Oh tu sais... Il n'a pas besoin de moi pour écrire tout ça.» Lui répondis-je.
«- Détrompe toi Emily.» Me dit Zayn en me regardant.

Je le regarde également mais ne répond pas. Je sais qu'il s'est inspiré de moi pour écrire, mais je suis sur qu'il aurait autant d'inspiration sans moi.

Il pose sa main sur la mienne, et la serre, tout en répondant aux questions de sa famille. Je vois du coin de l'œil Waliyha regarder ce geste, mais elle ne réagit pas, et je ne vois aucunes émotions particulières sur son visage.

Je n'y fais pas plus attention, et reporte mon regard vers la famille de Zayn. Nous sommes interrompu par les pleurs de Khai dans le babyphone.

«- Je peux y aller Zayn ?» Demande Waliyha en le suppliant du regard.
«- Oui, vas-y.»

River Road |zaynWhere stories live. Discover now