71. Scripted

119 14 3
                                    

♫♪ - Scripted, Zayn -

«- Et après ?» Me demande mon meilleur ami.
«- Après, il m'a dit qu'il m'aimait.
- Et ?
- Et il est parti car j'avais besoin de me reposer.
- Tu lui as parlé ensuite ?
- Non, il est parti et je suis montée ici.
- Et qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
- Tu me poses beaucoup de questions Nolan.
- Je vous ai laissé pour que tout s'arrange, et tu ne sais toujours pas où vous en êtes n'est ce pas ?» Je hoche la tête tristement.
«- Avant de partir, il voulait vraiment que je le crois à propos d'un article sur lui, il m'a ensuite dit à quel point il m'aimait... Je pense que tout peux s'arranger.
- Tu veux que tout s'arrange ? Ou tout peux s'arranger ? C'est différent Ems. Je sais que vous vous aimez énormément, ça crève les yeux... Mais il faut qu'il apprenne à te faire confiance.
- Je sais... Et c'est bien difficile sachant que je lui cache la raison de mon déménagement ici.» Nolan hésite un instant.
«- Tu as pensé à tout lui dire ?
- Oui, beaucoup de fois. Mais il me prendrait pour une folle. J'ai déménagé ici juste pour lui, j'ai acheté une maison, après avoir passé des heures et des heures à trouver son adresse, juste à côté de lui...
- C'est vrai que dit comme ça...
- Je ne peux pas lui dire. Et peut être que si il n'arrive pas à me faire confiance, c'est parce qu'il sait que je lui cache quelque chose.
- Tu penses ?» Je soupire.
«- C'est possible Nolan. Même quand il n'y a aucune raison, il a des doutes... Je fais tout pour lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi, et ça ne marche pas, il y a bien une raison ?» Nolan hausse les épaules.
«- Quand tu te seras reposé, tu iras lui parler, et vous mettrez les choses au clair.
- Je ne lui dirais jamais la totale vérité.
- Je comprends.»

Nolan embrasse mon front et recule.

«- Tu as fait un malaise, tu devrais te reposer un peu. Je vais descendre et tu m'appelles si tu as besoin de quoique ce soit ok ?»

Je me réveil en entendant des voix venant d'en bas. La porte de ma chambre n'est pas fermé, et je reconnais immédiatement Nolan et Zayn. Je me lève doucement, et marche jusqu'aux escaliers, en restant au dessus pour les entendre.

«- Elle s'est endormie tout a l'heure, si tu veux je lui dirais que tu es passé.» Lui dit Nolan.
«- Non c'est bon, je reviendrais tout à l'heure.
- Elle était plutôt bouleversée aujourd'hui.
- Je sais... Et c'est de ma faute.» Zayn soupire.
«- Ça c'est sur. Tu dois la croire quand elle t'affirme quelque chose Zayn. Que ça soit ta soeur, ou qui que ce soit d'autre en face, jamais elle n'inventerait une histoire pareil.
«- Je le sais maintenant.
- Oui mais tu le savais déjà la dernière fois.» Nolan fait une courte pause. « Je ne supporte pas de la voir dans cet état. Alors soit tu te comporte mieux, soit-
- C'est une menace ?» Lui demande Zayn, froidement.
«- Non... Je te préviens juste. J'aime Emily plus que ma propre vie, et je-
- Moi aussi Nolan figure toi.» S'énerve Zayn. « Je l'aime à point que tu ne peux même pas-.» Il s'arrête, et un léger silence règne dans la pièce.

Les dernières phrases de Zayn me fait comme une explosion dans le coeur. Je fais demis tour pour rejoindre la chambre, mais mon corp réagit différemment, et je manque de tomber dans les escaliers. Les deux visages en bas se tournent tous les deux vers moi.

Zayn se précipite vers moi, ainsi que Nolan derrière lui.

«- Ça va ?» Me demande Zayn.
«- Oui.»

Je descends doucement les escaliers. Qu'est ce que je peux être bête. Moi qui voulais être discrète, c'est raté. Quand j'arrive devant eux, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suis sûr qu'ils savent que j'ai entendu, ce qui rend ce moment un peu gênant.

«- Je... je dois aller faire des courses.» Nous dis Nolan en attrapant mes clés de voitures, sur le meuble de mon entrée. « J'en ai pour deux heures environ.»

River Road |zaynWhere stories live. Discover now