26. She Don't Love Me

151 15 7
                                    

♫♪ - SHE DON'T LOVE ME, Zayn -

La soirée d'hier avait finalement été parfaite. Beaucoup mieux que se que je pensais, étant donné la façon dont elle a débuté.

Allongée dans mon lit, je me tourne pour découvrir Zayn qui me regarde le sourire aux lèvres. Il approche son visage du mien et embrasse mes lèvres.

«- Tu sais où est le sweat que je t'avais prêté ? J'ai un peu froid.» Me dit-il.

Il est torse nu, et a dormi comme ça, et je suppose qu'il ne veut pas remettre sa tenu du réveillon.

«- Oui, dans mon placard là bas.»

Je lui montre mon gros placard, et repose ma tête sur l'oreiller, en remontant la couette. Il se lève de mon lit et va jusqu'à mon placard, puis cherche son pull.

Pour le repas de ce midi, nous allons tous les 4 au restaurant. Cela fait longtemps que je n'ai pas fêté noël qu'avec Nolan, et d'avoir plus de monde est plutôt agréable.

«- Je le trouve pas.» Murmure Zayn toujours en cherchant dans mon placard.

Je me relève du lit immédiatement, me souvenant que j'ai rangé mon livre noir là bas.

«- Je vais chercher.»

Je me lève à toute vitesse du lit, et le rejoint. Je cherche rapidement dans mes pulls et trouve son sweat que je lui tends, le sourire aux lèvres, et essayant de cacher la peur que je viens d'avoir.

Il l'attrape, et en le prenant mon carnet noir tombe sur le sol. Comment est ce que je peux être aussi bête ? Zayn fronce les sourcils tout en mettant son pull, et je me penche pour le ramasser à toute vitesse.

«- Qu'est ce que c'est ?» Me demande t-il curieux.
«- Un carnet.»

Je le prends et vais jusqu'à mon bureau, j'ouvre un tiroir et le referme immédiatement. Dès que Zayn sortira de la pièce, je le rangerai autre part.

«- J'ai bien vu, mais pourquoi tu avais un carnet dans ton placard ?»

Toujours de dos à lui, je me mords la lève inférieure tout en réfléchissant rapidement. Je me tourne ensuite vers Zayn, qui me regarde en attendant une réponse.

«- C'est... à Nolan.»

Ça n'a pas de sens, pourquoi est ce que j'aurais le carnet de Nolan rangé dans mon placard ? Zayn fronce les sourcils.

«- Pourquoi tu l'as alors ?
- Il l'a oublié quand il est venu ici, et je dois lui rendre. J'ai dû l'oublier dans le placard en rangeant du linge.»

Plutôt fière de mon excuse, je m'approche de lui le sourire aux lèvres. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres et approfondi ce baiser, tout en posant ses mains sur mes hanches. Je recule ensuite de lui.

«- Il faut se préparer, on doit aller au restaurant tout à l'heure.»

Je me retourne rapidement pour aller jusqu'à mon placard, et attraper des vêtements. Zayn remet finalement ses magnifiques vêtement d'hier soir. Je ne peux m'empêcher de le regarder faire. Il est magnifique, il n'y a aucun autre mot pour le décrire.

En remontant mes yeux jusqu'à son visage, je remarque qu'il sourit. Il a sûrement dû le remarquer. Je détourne discrètement le regards pour finir de mettre mon pull.

De dos à lui, j'ouvre la fenêtre de la chambre, laissant apparaître la magnifique vue de mon immense jardin. Je sens alors deux mains se poser sur mes hanches. Il déplace mes cheveux sur le côté, et embrasse doucement mon coup.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now