42. Satisfaction

115 14 0
                                    

♫♪ - Satisfaction, Zayn -


Mes yeux s'ouvrent doucement, et je découvre Zayn, qui dort encore à côté de moi. Nous n'avons pas dormi de la nuit, et je ne me suis jamais senti aussi bien.

Je me penche pour attraper mon téléphone. Il est déjà midi. C'est ce soir que nous avons le moment en hélicoptère, et nous avons donc toute l'après midi devant nous. Je repose mon portable et regarde Zayn dormir paisiblement. Il est adorable comme ça.

Je parcours ses tatouages du regard, en m'arrêtant sur les yeux de Gigi. Je ne les aime pas, et je n'aime pas le voir à chaque fois que je regarde Zayn torse nu. Je me mords la lèvre, tout en essayant de m'imaginer autre chose que les yeux de son ex. Il avait déjà fait cette erreur avec son autre ex, et maintenant il a une sorte de tâche noir sur l'épaule.

«- Je vais le remplacer bientôt.»

Je sursaute en voyant qu'il est réveillé, et qu'il me regarde amusé.

«- Je sais que ça ne doit pas être vraiment agréable pour toi de voir ça.» Je ne dis rien, et me contente de m'avancer pour embrasser ses lèvres. « Tu as bien dormi ?
- Avec tout ce que nous avons fait cette nuit, mon corps avait besoin de repos, j'ai très bien dormi.»

Il rit et passe ses bras autour de ma taille pour me coller à lui.

«- C'est ce soir l'hélicoptère ! J'ai vraiment hâte !» Me dit-il en souriant. « On ne m'a jamais fait de tel cadeau Emily.»

Je lui souris, et plonge mon regard dans le sien.

«- Zayn... J'ai une question.» Il plisse les yeux, attendant la suite. « Tu ne peux pas quitter les États Unis jusqu'en septembre prochain c'est ça ?» Il hoche la tête. « Et donc tu ne vas pas voir ta famille pendant une année entière ?» Il hausse les épaules. « Tu n'aurais pas envie qu'ils viennent ici ?
- Mon père ne prend pas l'avion, alors ça serait ma mère et mes soeurs. J'y ai déjà pensé... Mais avec tout ce que je vis en ce moment, ce projet n'a pas abouti. Mais je serais très heureux de te les présenter. Je connais Nolan depuis un moment moi.»

Il sourit et dépose ses lèvres sur les miennes. Je serais également contente de les rencontrer. Je sais qu'il a trois sœurs : Doniya, Waliyha, et Safaa. Je sais qu'elles ont eu quelques petits soucis avec leur cousine Sarooha. Je sais également qu'elles ne sont pas très bien vues dans Bradford. Je pense que c'est à ça que fait allusion Zayn quand il me dit qu'il ne s'entend plus vraiment avec elles. Je préfère avoir mon propre avis que je me donnerais quand je les rencontrerai.

«- Je pourrais rester là jusqu'à ce soir, dans tes bras...» Dis-je à Zayn.
«- Faisons ça alors.» Je relève les yeux vers lui.
«- Vraiment ?
- Vraiment. On n'a rien de prévu alors faisons ça.» Il hausse les épaules.

Je remonte donc la couette et pose ma tête contre son torse. Il remonte sa main, et caresse doucement mes cheveux.

«- Tu ne me parles jamais de tes parents...» Me dit-il doucement.

Je lève les yeux vers lui qui me sourit et me regarde avec amour. Quand il me regarde comme ça, plus rien n'existe autour de nous.

«- C'est que... Je ne suis pas habituée à en parler. Nolan les connait alors je n'ai jamais eu à en parler.»

Je me place au dessus de lui, et je croise les bras sur son torse pour placer ma tête dessus et le regarder. Il passe ses mains froides dans mon dos me faisant frissonner. Il remonte ensuite la couette un peu plus haut.

«- Je n'étais pas si jeune quand il sont morts, c'était il y a quelques années seulement.» Zayn ne parle, pas et se contente de m'écouter en plongeant son regard dans le mien. « J'ai toujours eu la sensation que j'aurais dû mourir aussi.» Il fronce les sourcils. « A la base Nolan et mois devions dîner avec eux, et y aller en deux voitures un peu plus tard. On avait vraiment pas le courage de sortir, on voulait rester tous les deux à discuter, donc ils sont partis plus tôt, et ils ont eu un accident. Je pense que le fait d'avoir été avec Nolan m'a sauvé. Nous nous sommes soutenus l'un et l'autre.» Zayn caresse doucement mon dos en attendant que je continue. « Mes parents étaient très amoureux. Ils se sont mariés jeunes et m'ont eu juste après. J'ai toujours eu envie de vivre la même histoire qu'eux quand j'étais petite.»

River Road |zaynHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin