39. I Don't Wanna Live Forever

118 15 4
                                    

♫♪ - I Don't Wanna Live Forever, Zayn -


«- Je vais vous laisser discuter.» Dis-je quand nous arrivons vers Gigi.

Zayn attrape ma main pour me retenir.

«- Non reste Emily.
- Je préfère y aller.
- Oui c'est mieux.» Rajoute Gigi d'un ton plutôt hautain.
«- Ne lui parle pas comme ça.» Lance Zayn en direction de son ex.

Je croise son regard, et je me dis à cet instant qu'il y a des chances qu'il refuse de retourner avec elle. Je lui lance un dernier coup d'œil, puis j'attrape mon manteau et mon sac pour sortir. Une fois dehors je soupire et me dirige vers l'ascenseur. Je n'ai aucune idée d'où je vais, mais je sais que je ne veux pas être là pour entendre Zayn.

Quand l'ascenseur arrive au rez de chaussé, j'en sors et me dirige vers la sortie. Je suis surprise d'y découvrir plein de paparazzis. Décidément, ils ne lâchent pas l'affaire.

«- Vous êtes la mystérieuse fille !
- Avec qui sortez vous ?
- Êtes vous avec Louis ou Zayn ?
- Faites vous parti de la famille de Louis ?»

Toutes ces questions à mon attention me font retourner dans le halle. Je me dirige vers l'accueil pour demander si il y a une solution pour que je sorte d'ici sans passer par tous ces gens. Je ne vais pas réussir à me débarrasser d'eux toute seule.

«- Vous pouvez sortir par derrière. Il y a une porte rouge juste là bas.» Me sourit la femme de l'accueil en m'indiquant la fameuse porte.
«- Merci !»

Je lui souris à mon tour, remonte mon sac sur mon épaule et sors de l'immeuble. Il n'y a effectivement personne. L'hôtel est juste à côté de Central Park, je vais aller m'y promener pour me changer les idées.

Je marche quelques minutes et rejoins le petit pont où j'étais avec Zayn il y a seulement quelques heures. C'est un coin assez paisible du parc, et il n'y a pas grand monde. Ce petit pont est magnifique. Les arbres qui le surplombent le sont aussi. Plein de nénuphars sont sur l'eau qui passent en dessous, on dirait vraiment un lieu de film romantique.

Sans que je ne contre rien, les larmes se remettent à couler le long de ma joue, et je les balaye d'un geste rapide. Il faudrait que j'arrête de pleurer tout le temps. Cependant, j'ai quand même mes raisons cette fois. Je vais sûrement perdre Zayn, et je ne peux pas supporter ça. Je m'appuie sur le pont et regarde l'eau le traverser. La nuit commence à tomber mais le parc est très éclairé, et puis nous sommes à New-York, cette ville ne dort jamais.

Après quelques minutes, je sors mon téléphone pour regarder les photos de Zayn et moi. Je suis tellement heureuse avec lui. Depuis le décès de mes parents, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec Zayn. Je l'aime à un tel point...

Lui aussi a l'air heureux sur ces photos, ses yeux sont pétillants. Je soupire et replace mon téléphone dans ma poche. Pourquoi ma vie doit-elle être comme ça ? A chaque fois que je commence à être heureuse avec Zayn, quelque chose vient se mettre sur notre chemin.

Je ne sais pas quelle heure il est, je ne sais pas si je dois rentrer pour découvrir Gigi et Zayn et qu'il me demande de partir. Je veux juste rester ici, et ne pas bouger.

Nolan avait raison, il savait que ça allait probablement mal se terminer. J'aurais dû dire à Zayn que je l'aimais, il aurait su ce que je ressentais pour lui au moins. Tant pis pour ce mensonge à propos de notre rencontre, il ne le saura jamais, et je dois essayer de l'oublier. Je tiens à Zayn au point que je n'imagine même pas repartir à ma vie d'avant, quand je ne le connaissais qu'à travers le public. Peut être que je devrais lui dire quand je retournerai à l'hôtel ? Enfin je ne vais pas lui dire je t'aime alors qu'il me demande de partir, ça serait pathétique.

Même si Zayn aime Khai plus que tout au monde, est ce qu'il serait capable de revivre avec Gigi alors qu'il ne l'aime pas ? C'est la seule possibilité que je trouve pour me rassurer.

Entre les commentaires sur moi et la demande de Gigi, j'aurais sûrement mieux fait de rester en Pennsylvanie, je n'aurais rien vu au moins. Mais je serais rester sur une dispute avec Zayn, ce qui aurait facilité sont choix avec Gigi. Là, j'ai au moins pu lui dire à quel point je tiens à lui.

Je sors mon téléphone de ma poche pour découvrir quelques appels manqués de Zayn. Je n'ai même pas envie de le rappeller. Je veux rester encore un petit peu dans l'ignorance de son choix.

«- J'étais sur que j'allais te trouver ici.»

Je sursaute en entendant la voix de Zayn. Son ton est calme et posé, mais cela ne m'empêche pas d'être effrayé par ce qu'il va me dire. J'entends ses pas se rapprocher, et il passe ses bras autour de ma taille.

«- Gigi est partie, on va pouvoir rentrer.»

Il ne compte donc pas me dire la vérité ? Je ne dis rien, et continus de regarder l'eau.

«- Je sais que tu n'es venue avec aucunes affaires, on va passer en acheter avant de rentrer à l'hôtel d'accord ?»

Pourquoi réagit-il comme ça ? Cela veut dire qu'il a fait son choix ? Qu'il réfléchi ? Qu'il n'ose pas me larguer maintenant ? Je me tourne vers lui pour lui faire face, collant nos corps l'un contre l'autre.

«- Zayn...»

Il me coupe en déposant ses lèvres sur les miennes, et ce contacte me fait frissonner. Je recule doucement mon visage, et plante son regard dans le sien.

«- Zayn, je sais pourquoi Gigi était ici.» Il me regarde, sans répondre. « Je sais ce qu'elle t'a demandé, étant donné qu'elle m'a demandé de te quitter. Dis moi la vérité Zayn, que c'est-il passé ?
- Je t'aime Emily. Voilà ce qu'il c'est passé.»

Encore une fois, j'ai la sensation de tomber dans les airs, mais avec des milliers papillons dans l'estomac. Je le regarde, complément pétrifiée. Je n'arrive pas à croire qu'il vient de me dire ces mots que j'attends depuis toujours, et que je rêve de lui dire également.

«- Emily ?» Je vois dans son regard une pinte d'inquiétude.
«- Je t'aime aussi Zayn !»

Un immense sourire prend place sur son visage et je plaque mes lèvres contre les siennes. Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Avec Zayn, mes émotions changent en quelques secondes seulement.

«- Je n'aime plus Gigi, je la déteste. Ce n'est pas notre séparation qui va m'empêcher de voir Khai, je le sais. Mais je ne peux pas vivre avec une femme que je déteste, surtout si je dois laisser celle que j'aime.» Me dit Zayn doucement.

Je lui fais un immense sourire, et il me serre dans ses bras. J'entends son coeur battre contre mon oreille, et je pense que je pourrais rester dans cette position pour le reste de ma vie. Je viens de lui dire à quel point je l'aime, et il vient d'en faire autant. Si il y a bien un scénario que je n'avais imaginé ce soir, c'est bien celui ci.

______Ils se sont enfin dit je t'aime! J'avais hâte de le poster celui là!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______
Ils se sont enfin dit je t'aime! J'avais hâte de le poster celui là!!

River Road |zaynWhere stories live. Discover now