49. It's You

106 17 8
                                    

♫♪ - iT's YoU, Zayn -

«- Tu sais... Je vais devoir aller à New-York plus souvent étant donné que j'ai retrouvé une agence et un agent là bas.» Me dit Zayn quand l'avion commence à voler.
«- Je sais.» Je lui souris, et il en fait autant. « Aiden Mathis me paraît super comme agent !
- Oui... Je suis plutôt content.» Il fait une courte pause. « Quand Nolan viendra à New-York, il faudra organiser la rencontre avec son frère, ça me fera gagner des points.» Il rit légèrement.
«- Il n'y a qu'à entendre ta voix, et tu as déjà tous les points possibles.»

Il penche sa tête sur le côté amusé, et me sourit.

«- Aiden m'a dit qu'il allait venir lui aussi. Toutes mes écritures sont chez moi, mes démos etc... En plus, il aimerait voir mon environnement.
- C'est vraiment bien.
- Donc il m'a déjà demandé si ils ne pouvaient pas passer la semaine prochaine, et pour commencer à créer pour le futur album.»

Je hoche doucement la tête. Ils ? Donc Aiden ne peut aller nul par sans sa secrétaire ? Je vais vraiment devoir supporter de la voir jusqu'à chez Zayn ? Je tourne mon visage vers l'extérieur, essayant de ne pas y penser.

«- Salut Aiden !» Dit Zayn en faisant entrer son agent et sa secrétaire.

Les quelques jours depuis New-York étaient passés assez vite. Zayn avait beaucoup travaillé dans son studio, et j'avais demandé à Nolan de m'envoyer quelques dossiers. Nous avions passés toutes nos nuits ensemble, chez moi ou chez lui. Il a souhaité que je sois là aujourd'hui. Ce premier rendez professionnel avec son agent le stressait un peu, et il préférait que je sois là. Il est adorable.

Aiden et Louise font un aller-retour aujourd'hui pour discuter avec Zayn de sa carrière. Je souris à Aiden et à Louise, celle ci m'ignore complètement et va jusqu'à Zayn en souriant.

«- Cette maison est magnifique !
- Merci beaucoup Louise.» Lui sourit Zayn.

Je fais abstraction de son sourire idiot et de son visage sur maquillé et nous discutons un peu dans l'entrée, avant que Zayn ne les invite à monter.

Une fois dans le studio de Zayn, Aiden regarde un peu partout.

«- Eh bien... Peu d'artistes ont tout ça chez eux.
- Je vis assez loin de tout studio... Donc c'est plus facile d'enregistrer ici. En plus, j'ai beaucoup plus d'inspiration dans la nature.
- Du coup il faudrait que je vois un peu comment tu fonctionnes Zayn, ce que tu as déjà écrit, ton inspiration en ce moment.»

Après cette dernière phrase, Zayn jette un petit regard vers moi. Aiden tourne son visage dans la même direction et sourit en comprenant que je suis l'inspiration de Zayn en ce moment. Je sens mes joues chauffer, je n'avais aucune idée qu'il écrivait quoique soit sur moi en ce moment.

Zayn donne à son agent quelques papiers qu'il parcourt rapidement du regard. Il lève ensuite les yeux vers moi.

«- Si vous êtes son inspiration en ce moment, il va falloir que vous restiez ici un moment. C'est magnifique Zayn.» Dit-il en tendant les papiers à Louise.

Une partie de moi est vraiment flattée que Zayn s'inspire de moi pour écrire ses chansons. Mais une autre est un peu déçu qu'il ne m'en ai jamais parlé, et que je découvre ça avec son agent et son assistante. Surtout qu'ils le lisent avant moi.

Louise hausse les épaules et redonne les papiers à Zayn.

Zayn leur a montré quelques morceaux de musiques qu'il avait composé, et il est maintenant en train de télécharger les quelques démos qu'il a fait pour que Aiden reparte avec.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now