77. Sour Diesel

89 16 1
                                    

♫♪ - Sour Diesel, Zayn -

«- Je pars dans quelques heures, j'ai déjà tout préparé. Je voulais partir ce matin mais j'ai été vraiment malade.
- Tu es sur de vouloir venir en voiture ? Tu veux que je viennes te chercher ?
- N'importe quoi Nolan... Tu ne vas pas faire toute cette route. Ça va déjà mieux, et ça ira encore mieux tout à l'heure.
- Tu es sur ? Parce que-
- Je savais que je n'aurais rien du dire.
- Bon, je te fais confiance. Si ça ne va pas tu fais une pause d'accord ?
- Oui, promis.
- Je te laisse, repose toi en attendant.»

Je raccroche et me rallonge sur mon lit et pose ma mais sur mon estomac en soupirant. J'ai bien fait de pas lui dire que je n'avais pas dormi de la nuit. J'ai la nausée depuis hier soir, et je suis sur que c'est a cause de ce que Zayn a fumé dans la voiture. Je ne suis pas du tout habituée et mon corps ne doit pas être habitué non plus.

Je ferme les yeux un instant, et les rouvrent quelque secondes après. Je me lève et cours jusqu'aux toilettes pour vomir une énième fois.

Je sais aussi pourquoi je suis comme ça. Je n'ai pas eu de nouvelles de Zayn depuis notre conversation, et je sais qu'il est parti. Je déteste quand il part quelque part et qu'il y a des tensions entre nous.

J'aimerais prendre la voiture maintenant et partir rejoindre Nolan, mais je veux vraiment que cette nausée se calme.

**

J'ouvre doucement les yeux et attrape mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 4 heures, et je devrais partir maintenant, sinon je vais vraiment arriver trop tard chez Nolan.

Je me lève du lit et attrape mon téléphone. Je n'ai pas nouvelles de Zayn, évidemment.

Je soupire et descends les escaliers. Mes affaires sont déjà toutes prêtes dans mon entrée. Je n'ai pas re vomis depuis plusieurs heures, donc je pense que ça va beaucoup mieux, enfin j'espère.

Je sors ma valise et mon sac de la maison, et ferme a clé. Je vais ensuite jusqu'à ma voiture, et range mes affaires dans le coffre.

Je marche jusqu'au fauteuil avant et démarre. Je suis vraiment contente de partir en voiture. J'adore conduire, et les 5 heures vont passer vraiment vite. Une fois que je commence à rouler, j'appuie sur le bouton pour lancer une musique.

La voix de Zayn parvient jusqu'à mes oreilles et je soupire. Il est vraiment partout. Une larme coule sur le long de ma joue, et je change de chanson. Je ne peux vraiment pas l'entendre maintenant. Je m'en veux de ne lui avoir rien répondu hier soir, et je pense que ça l'a beaucoup blessé, et j'espère que tout va quand même bien entre nous.

J'appuie sur l'accélérateur et roule de plus en plus vite pour rejoindre la grande route.

Je vais devoir passer par New-York, et l'idée de m'arrêter voir Zayn me vient à l'esprit. Je sais où est son hôtel, et peut être qu'il serait content que je vienne m'excuser. Enfin pas forcément m'excuser, mais au moins lui parler...

Je verrais bien sur le moment.

**

Ça fait déjà plusieurs heures que je roule, et je suis assez loin de la Pennsylvanie, ce qui signifie que je me rapproche de New-York, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire.

Il peut être vraiment agacé, et l'idée de me voir va peut être empirer les choses, ou alors il sera content et tout rentrera dans l'ordre ? Quand le panneau de l'immense ville passe a côté de moi, je mets mon clignotant et tourne. De toute façon, ça ne peut pas être pire je suppose.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now