74. Insomnia

86 14 0
                                    

Insomnia, Zayn ♪

Mes yeux s'ouvrent doucement en entendant la voix de Zayn s'élever à l'étage du dessous. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi. Un peu de lumière traverse les volets et éclaire la chambre.

Je me lève du lit et marche jusqu'à la fenêtre où j'ouvre le volet. Il fait jour depuis longtemps a en juger par la position du soleil. Je ferme les yeux un instant et hume l'odeur de l'océan et écoutant les vagues claquer sur le sable.

Cet endroit est le paradis, et je ne pourrais pas être plus heureuse que nous y restions si longtemps.

La voix de Zayn se fait de nouveau entendre et je marche doucement vers la porte de la chambre pour descendre. Il est très énervé, je l'entends, et je déteste ça.

Je descends les escaliers et marche jusqu'au salon où il est de dos à moi, face à la magnifique vue. Je regarde un instant tous ses tatouages, et m'approche doucement de lui. Je ne pense pas qu'il m'a vu.

«- Aiden, c'est mon album, c'est moi qui décide. Ça sera cette couverture, et je ne vais pas revenir juste pour re enregistrer un minuscule passage d'une chanson.»

Quand j'arrive jusqu'à lui, il se retourne, sentant sûrement ma présence. Je lui fais un léger sourire qu'il ne me rend pas et il se retourne vers la fenêtre.

Mon coeur s'accélère en sentant cette sorte de rejet, et je m'éloigne pour rejoindre la cuisine. Je déteste quand il est aussi froid. Je sais que c'est a cause de cette conversation mais quand même...

En regardant la cuisine, je me rends compte que je n'ai pas faim du tout, j'ai plutôt mal au ventre.

Je soupire et remonte a l'étage pour m'habiller. Je vais aller marcher sur la plage, ça me fera du bien. Je me change rapidement et redescends pour voir Zayn traverser le salon pour rejoindre la cuisine. Il a l'air d'avoir raccroché.

J'hésite un instant à lui demander si tout va bien, mais je n'ai pas envie d'entendre son ton sec et froid. Je me mords la lèvre et décide quand même de le rejoindre. Je ne vais pas partir comme ça.

Quand j'arrive dans la cuisine, une forte odeur de cannabis arrivé jusqu'à mes narines. Je déteste cette odeur. Je tousse légèrement, et il se tourne vers moi.

«- Tout va bien ?» Lui demandai-je doucement.
«- Non.»

Il je rajoute rien et se tourne pour attraper un verre d'eau. Je le regarde ensuite se diriger vers le frigo et sortir un jus de fruits.

«- Qu'est se qui se passe ?
- Je vais encore changer de putain de maison de disques parce qu'ils ne sont pas capables de prendre en compte mes choix.» Je ne dis rien et attends qu'il continu. « C'était Aiden, et je suis obligé re enregistrer un refrain.
- C'est vraiment nécessaire ? Il n'y a pas d'autres solutions ?
- Je viens de te dire que j'étais obligé.»

Je soupire et lui jette un dernier coup d'œil avant de marcher vers la sortie de l'immense cuisine.

J'entends le verre tomber sur le sol, et la voix énervé de Zayn parvient de nouveau jusqu'à mes oreilles. Sortir d'ici va vraiment me faire du bien.

J'ouvre la fenêtre de la grande terrasse et descends les petits escaliers qui mènent jusqu'à la plage. Je ne supporte pas quand Zayn est comme ça. Je sais qu'il a eu une mauvaise nouvelle, mais je n'y suis absolument pour rien.

Je prends une inspiration quand le vent vient fouetter mon visage. Être si proche de l'océan me fera toujours du bien. C'était le cas dans les Hampton et c'est le cas ici aussi. Peut importe quel océan, le bruit des vagues sera toujours un remède pour moi.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now