32. Flames

121 16 9
                                    

♫♪ Flames, Zayn -


«- Vas-y, et appelle moi si il y a un soucis ok ?» Je hoche la tête et je sors de la voiture pour rejoindre la plage.

Je ne sais pas pourquoi je lui ai donné rendez vous ici... Sûrement parce que c'est devant la mer que je me sens le mieux. Je suis faible, et je suis incapable de retenir mes émotions. Le simple fait de l'avoir vu embrasser une autre fille me met dans tous mes états.

La mer et ce paysage est un moyen pour moi de me sentir mieux. Je marche dans le sable quelques minutes, et j'aperçois Zayn debout un peu plus loin. Il est sur son téléphone, et n'a vraiment pas l'aire content. Mon téléphone se met à vibrer, et je le sors de ma poche.

" Qu'est ce que tu fais ? Je ne vais pas attendre dans ce bled pendant des heures."

Mais il est sacrément gonflé. Je lui ai dit à quel point cet endroit est important à mes yeux. Et puis, il vit quand même en pleine campagne.

Quand il m'aperçoit, il range son téléphone dans sa poche et s'approche de moi. Il est clairement en colère, je le vois sur son visage, et dans sa démarche. Mon coeur s'accélère, et malgré toute l'adoration que j'ai pour lui, je ne peux pas le laisser comme ça, alors qu'il est le seul en tord dans cette histoire.

«- C'est quoi tout ce cinéma Emily ?» Me demande t-il sèchement.
«- Tu es plutôt gonflé Zayn.» Dis-je enfin. « Je te vois embrasser Rebecca et c'est toi qui me parle sur ce ton ?» Il fronce les sourcils.
«- N'importe quoi. Je n'ai jamais embrassé Rebecca.»

Le ton de sa voix me montre bien qu'il n'est pas sur de lui même. Je vois également dans ses yeux qu'il essai de se souvenir de cette nuit, mais il n'y arrive à priori pas.

«- Si Zayn.»

Je sens pour le centième fois les larmes me monter aux yeux, et je fais tout ce que je peux pour les retenir, mais c'est impossible. Quand Zayn le voit, son regard s'adoucit immédiatement.

«- Je ne t'ai jamais fait pleurer...» Me dit-il beaucoup plus calmement.
«- Si... Sûrement jamais devant toi.» Lui dis-je sèchement, et il soupire.
«- Et toi tu étais dans les bras de Louis, et tu es allée à notre hôtel avec lui. Tu as une explication pour ça ?»

J'écarquille les yeux. Il n'est quand même pas en train de me faire des reproches ?

«- J'étais avec lui quand tu étais avec Rebecca, quand il a vu ma réaction, nous sommes partis. Il était à peine minuit. Tu n'as même pas remarqué mon départ.
- Bien sûr que si.» Me dit-il en recommençant à s'énerver. « J'ai passé un temps fou à te chercher. Je n'avais plus de batterie et j'ai mis des heures à trouver un putain de chargeur pour te contacter.»

Je regarde la mer, dans le silence.

«- Mais merde Emily encore des photos avec Louis ? C'est pas possible !» Je tourne mon regard vers lui.
«- Je me fiche de ces photos Zayn. Je t'ai attendu à minuit comme une idiote, alors que tu étais avec Rebecca.»

Je le vois baisser les yeux et regarder le sable. Je crois qu'il se rend enfin compte de ce qu'il c'est passé.

«- Je... Je suis désolé, je ne m'en souviens pas.» Je hoche la tête.
«- Vous avez fait... autre chose après ?» Il lève les yeux vers moi et attrape mes mains.
«- Bien-sûr que non. C'est évident que non.
- Tu en es absolument sur ?»

Il ne répond pas et j'enlève mes mains des siennes. Son visage se décompose, et mon cœur bat à toute vitesse.

Mes lèvres tremblent, et je retiens de toutes mes forces mes larmes. Zayn pose sa main sur ma joue et enlève une de mes larmes avec son pouce. Je tourne ensuite mon visage, et il enlève sa main.

Il plante ensuite son regard dans le mien, et nous restons ainsi pendant un moment. Je vois de la peur dans ses yeux, et je suis sur qu'il voit la même chose dans les miens.

Il avance doucement son visage du mien, et dépose ses lèvres sur les miennes. Il repose ensuite ses mains sur mes joues, et je ne bouge pas.

Il continu de m'embrasser un instant, jusqu'à ce que j'arrive à reculer. Son regard est vide.

«- Zayn...» Commençai-je.
«- C'est terminé ? C'est impossible.»

Est ce que c'est terminé ? Je ne veux pas, et je ne peux pas. J'ai besoin de Zayn, je dois être auprès de Zayn. Mais je ne veux pas revivre ça une seule fois, c'est impossible.

Je regarde Zayn qui est un peu flou à cause de mes larmes.

«- Emily... Je n'aurais jamais couché avec elle. Je ne me souviens pas de tout ce qui c'est passé cette nuit, mais je ne t'aurais jamais fait ça.»

Il attrape mes mains, et les serres dans les siennes. Je les retire, et les laissent tomber le long de mon corps.

«- Zayn... Je ne peux pas te croire si toi même tu ne te crois pas.»

Il soupire et passe son pousse sur ma joue pour essuyer mes larmes encore une fois. Il laisse sa main un instant et approche son visage du mien. Il embrasse ensuite doucement mes lèvres, mais je tourne mon visage.

«- Tu ne peux pas m'embrasser comme ça.» Il plonge son regard dans le mien.
«- On ne peut pas se séparer.»

Je ne peux pas imaginer une seconde que l'on puisse se séparer. J'ai besoin de Zayn. Je pense même pouvoir dire que je l'aime. Je l'adore depuis toujours mais maintenant, je l'aime. J'aime Zayn et j'aimerai lui dire et que toute cette nuit disparaisse. Je voudrais qu'il l'entende, qu'il le comprenne, mais je ne peux pas lui dire maintenant, pas après ce qui a pu se produire cette nuit.

Il soupire et recule un instant. Zayn sort son téléphone et compose un numéro, il place ensuite son téléphone contre mon oreille, toujours en me regardant.

«- Dan ? Tu peux me donner le numéro de Rebecca ?» Je fronce les sourcils. « Mais non pas pour ça abrutit. Je sais, je suis parti vite, j'avais une urgence.» Il me regarde toujours. « Merci.»

Il raccroche ensuite et compose un autre numéro. Il met ensuite le téléphone sur haut parleur, attendant que Rebecca réponde. Je tremble légèrement, et je vois qu'il est assez stressé.

Il sait qu'en fonction de ce qu'elle va répondre, tout peut s'arrêter.

_____Passez voir mon autre fiction : THE Wedding, avec Zayn ! :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_____
Passez voir mon autre fiction : THE Wedding, avec Zayn ! :)

River Road |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant