22. If I Got You

148 16 3
                                    

♫♪ - If I Got You, Zayn -

Tout en embrassant mes lèvres, il déplace doucement ses mains jusqu'à l'arrière de mon dos, ayant le projet de degraffer mon soutien gorge.

«- Zayn...» Dis-je doucement en essayant de retenir un gémissement. « Arrête toi.»

Il descend ses lèvres jusqu'à mon coup, sans m'écouter.

«- Khai va bientôt arriver, tu ne voudrais pas qu'elle et Gigi nous surprennent comme ça ?»

Il relève sa tête de mon coup en se mordant la lèvre inférieure, son regard plongé dans le mien.

«- On se rattrapera.» Il me fait un clin d'œil et se relève du canapé.

Depuis quelques jours, je passe tout mon temps avec Zayn. Les journées comme les nuits, chez lui comme chez moi. Il enchaîne les cigarettes, mais n'a pas prit un verre d'alcool, à part la bouteille de champagne de mon anniversaire que nous avons finis le soir où il est venu s'excuser. Tout se passe pour le mieux, et Gigi va amener Khai d'une minute à l'autre.

J'avais brièvement expliqué à Nolan, au cours d'un appel, la situation. Il était vraiment content que tout ce soit arrangé. De son côté, sa relation avec Jack devenait sérieuse. Il pense même à l'inviter pour noël, car il ne peut pas se rendre chez sa famille.

Zayn embrasse le coin de mes lèvres et s'étire. Je me relève également du canapé et le regarde un instant.

J'appréhende énormément que Gigi me voit. Ça c'est très mal passé la dernière fois, et je me demande vraiment comment Zayn va me présenter. Sa voisine ? Qu'est ce que fait sa voisine chez lui alors que sa fille vient ? Et pourquoi a t-il insisté pour que je sois là ? Il voulait me la présenter, d'accord... mais pourquoi ? Quand Khai sera repartit, il faudra qu'on ai une conversation. Je ne sais pas ce que nous sommes, et j'aimerai savoir ce qu'il en pense.

On ne va pas continuer cette relation indéfiniment. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe entre nous, et surtout ce qu'il en pense.

Quand je décris à Nolan notre relation, il me dit qu'on ressemble à un couple, mais je ne pense pas que ça soit ce qu'on est...

«- A quoi tu penses ?»

Zayn me sort de mes pensées, et je me reconnecte à la réalité.

«- Rien d'important.» Dis-je en me levant.

J'allais sortir du salon pour me diriger vers la cuisine et boire un verre d'eau, quand Zayn attrape ma main, et m'attire contre lui, il me lâche la main, et pose les siennes sur ma taille.

«- A quoi tu pensais ?» Me dit-il plus sérieusement en plantant son regard dans le mien.

Je le regarde un instant, et décide de lui dire. Après tout, c'est lui qui insiste.

«- A nous en faite...» Je lève le regard vers lui, il fronce les sourcils.
«- Qu'est ce que tu veux dire ?» Je baisse mes yeux vers le bas de son t-shirt.

Je me mords la lèvre du bas, hésitant à continuer.

«- Hum... a notre relation.» Je relève le regard vers lui, qui me regarde intensément.
«- Je vois...»

Il détourne ses yeux de moi, et fixe un point dans le vide. Je me recule de lui, tout en attendant qu'il continu. Il n'a vraiment pas l'aire de pouvoir qualifier notre relation non plus. Quand il remarque que je me recule, il me rattrape ma main, pour m'attirer contre lui une seconde fois.

«- Et bien... Je pense qu'on fonctionne comme un couple non ?»

J'essaie de retenir mon sourire après cette phrase, je hoche la tête, attendant qu'il continu. Il relève mon visage avec sa main sous mon menton, et dépose rapidement ses lèvres contre les miennes.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now