79. Stand Still

102 12 0
                                    

♫♪ - Stand Still, Zayn -

Ça fait quelques jours que le départ de Zayn a eu lieu. Je n'ai pas bougé de mon lit. J'ai vu le soleil se lever et se coucher plusieurs fois, je ne sais plus combien. J'ai l'impression que le temps tourne mais que je suis bloquée a l'intérieur sans que je n'évolue avec lui.

«- Je vais installer tes affaires ici...»

Je hoche la tête sans répondre à Nolan. Il a immédiatement retiré mes affaires qui avaient un rapport avec Zayn, et je ne suis plus sortie de ma chambre. Je ne sais même pas comment il trouve encore le courage de s'occuper de moi.

Nolan ouvre ma valise et mon sac pour y sortir mes affaires.

«- Ton téléphone... Il n'a plus de batterie.»

Mon meilleur ami sort de la pièce quelques secondes et revient avec un chargeur. Il branche mon téléphone sur la table de nuit, et celui-ci commence à se rallumer.

Le sien se met à sonner, et il me fait un léger sourire en sortant de la pièce.

Il referme la porte et je l'entends répondre, puis sa voix s'éloigne de plus en plus.

Je me tourne et regarde mon téléphone. C'est vrai que je n'avais pas de chargeur, et je ne l'ai toujours pas branché depuis mon départ. Je n'ai rien fait de toute façon.

Quand celui est allumé, je me redresse immédiatement en voyant un appel manqué de Zayn. Je ne sais pas il y a combien de temps c'était.

Je n'ai pas voulu l'appeler, il me déteste et je ne suis pas capable de l'entendre me le dire, mais il a peut être envie de me laisser m'expliquer ? Même si il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter.

Mon coeur bat à toute vitesse quand je vois qu'il m'a laissé un message vocal. Je m'assois en tailleur sur le lit et prends une inspiration avant d'approcher mon téléphone de mon oreille et de l'écouter.

«- Bonjour Emily. J'ai fini d'enregistrer le refrain plus tôt que prévu... Enfin je me suis dépêchée pour pouvoir te faire la surprise de te rejoindre dans les Hamptons. Tu dois déjà y être à cette heure là comme tu es partie ce matin... Je prends ma voiture et j'arrive. Je ne sais pas exactement dans combien de temps je serais là, mais dans pas très longtemps.» Mes sanglots reviennent en entendant sa voix, et en remarquant qu'il m'a laissé ce message avant de tout savoir. « Je suis désolé pour hier soir. Encore une fois. Je t'aime et je te promets que je vais faire ce qu'il faut pour arrêter de changer d'humeur comme ça. Quitte à arrêter de fumer si il le faut. Je t'aime, et je veux vraiment te montrer à quel point. Je sais que notre relation va durer, et je veux qu'elle évolue dans le bon sens. Bref, je te dirais tout ça ce soir. Je t'aime.»

Après le bip du téléphone, je le lâche et place mes mains devant ma bouche.

J'ai tout gâché.

Nolan rentre dans la pièce et fronce les sourcils en me voyant. Il baisse les yeux vers l'écran de mon téléphone et comprend que je viens de l'entendre.

Il vient jusqu'à moi et repose mon téléphone sur la table de nuit.

«- Je suis là...» Me dit-il en me prenant dans ses bras. « Je serais là, peu importe ta décision pour le bébé.»

Je fronce les sourcils, et recule, en le regardant.

«- Quoi ? Que crois tu que je vais faire ?
- Je ne sais pas, mais je comprendrais ta décision.
- Je ne vais pas me séparer de lui.» Je pause ma mains sur mon ventre. « Que Zayn soir présent ou pas, je garderais cet enfant.»

River Road |zaynWhere stories live. Discover now