84. BoRdErZ

130 15 6
                                    

Quand j'entends une porte s'ouvrir, j'ai l'impression que mes esprits reprennent une place normale. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, c'est trop difficile. Je ne sais pas vraiment où je suis, mais je suppose que c'est un hôpital. Je me souviens de l'accident, j'étais au téléphone avec Zayn, et j'ai lâché la route du regard pendant une seconde. Il pleuvait, je pleurais, et je ne voyais absolument rien de la route.

Je sais que Nolan et Zayn sont venus. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont dit, mais j'ai sentit leur présence. Est ce que Zayn me déteste toujours ? Je n'ai même pas eu le temps d'entendre ce qu'il avait à me dire à cause de cet accident.

Mes yeux s'ouvrent immédiatement en pensant à mon enfant, et je place ma main sur mon ventre. Est ce qu'il est toujours en vie ?

Je regarde autour de moi, je suis effectivement dans une grande chambre d'hôpital. Je tourne mon visage pour voir Zayn, assit sur un beau fauteuil en cuire, il fixe le vide. Il a l'air assez perdu, et surtout inquiet.

Il tourne son visage vers moi et écarquille les yeux quand nos regards se croisent. Il se lève et marche jusqu'à moi.

«- Le bébé ?» Dis-je la voix tremblante.
«- Il va bien.»

Je prends une longue inspiration et regarde face à moi. Il est vivant, notre enfant est vivant. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.

Je regarde toujours le vide, je n'ose même pas le regarder, ça doit être une situation difficile pour lui, c'est évident. Mais ça l'est pour moi aussi.

Il s'approche, puit s'assoit sur le rebord du lit. Je ne tourne pas mon visage, mais il place sa main sur ma joue et replace une mèche derrière mon oreille.

Sentir son toucher me procure un frisson. Ça m'a tellement manqué.

Il n'enlève pas sa main de ma joue, et place son pouce sur mes lèvres. Je pourrais pleurer et le supplier de me pardonner, mais je suis pétrifiée.

«- Regarde moi Emily.»

Je tourne mon visage vers lui, et il plante son regard dans le mien. Il enlève ensuite sa main de mon visage, et la pose sur la mienne.

«- Je n'ai jamais eu-»

Il est coupé par la porte qui s'ouvre sur Nolan et un médecin. Un immense sourire prend place sur ses lèvres quand il me voit réveillé. Zayn enlève rapidement sa main de la mienne, me procurant un pincement au cœur. Pourquoi enlève t-il sa main ?

Nolan vient jusqu'à moi et me sert dans ses bras.

«- J'ai eu tellement peur Ems.» Il se relève et jette un coup d'œil vers Zayn.

Je tourne mon regard vers le médecin, attendant qu'il me dise ce qu'il en est sur ma situation et celle de mon enfant.

«- Je suis contente de vous voir réveiller Emily. Votre enfant est en très bonne santé, vous vous l'étiez un peu moins. Nous allons vous gardez ici cette nuit, le temps de bien vérifier que vous puissiez repartir.
- Tres bien. Merci beaucoup.
- Je vous laisse, vous êtes déjà en bonnes compagnies.»

Le médecin sourit et quitte la pièce. Un long silence démarre et je regarde Nolan, le suppliant par mon regard de faire quelque chose pour m'aider, ou de dire quelque chose.

«- Je vais vous laissez discuter.» Dit-il dans ma direction.

Il s'approche de moi, embrasse mon frond, et fait demi tour pour quitter la chambre.

Zayn ne dit toujours rien, et j'en profite pour regarder les détails de la pièce. Il y a un fauteuil en cuire, un tapis, une immense télévision, et le lit dans lequel je suis est plutôt grand pour un lit d'hôpital.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now