14. Tio

139 16 3
                                    

♫♪ - TiO , Zayn -

Toujoues appuyé contre le mur, il colle son corps au mien, et descend ses lèvres jusqu'à mon coup, me procurant quelques légers gémissements.

De ses deux mains, il attrape les miennes et les fait tenir au dessus de ma tête, en les tenant d'une main. Son autre main vient se poser derrière mon coup pour coller encore plus nos lèvres. Il descends ensuite ses lèvres jusqu'à mon coup.

Il attrape mes cuisses dans ses mains les place autour de sa taille. Il tient ensuite mes fesses, tout en m'appuyant contre le mur. Je place mes mains dans ses cheveux quand celui si monte ses lèvres de mon coup jusqu'à mes lèvres, en passant par ma mâchoire.

Je descends mes mains dans son dos, et les places sous son t-shirt. Il approfondit son baiser en mordillant ma lèvre inférieure. Cela me procure de nombreux gémissements, ce qui me fait appuyer mes ongles dans son dos. Il sourit contre mes lèvres, tout en murmurant mon prénom.

Zayn me recule du mûr, et m'amène jusqu'à mon canapé. Il me dépose doucement toujours en de tenant au dessus de moi. Il enlève son t-shirt, et en fait de même avec le mien.

Il replace ensuite ses lèvres sur ma poitrine, tout en passant ses mains derrière mon dos pour enlever mon soutien gorge. Il remonte ensuite ses lèvres jusqu'à mon coup, et s'approche de mon oreille.

«- Je vais te faire gémir.» Me murmure t-il.

Zayn dscends ses lèvres petit à petit vers ma poitrine, puis le long de mon ventre. De ses deux mains, il déboutonne mon pantalon, et le fais descendres le long de mes chevilles pour l'enlever. Ses lèvres se placent ensuite sur ma cuisse qu'il embrasse doucement. Il se déplace petit à petit jusqu'à mon entre jambe, me faisant gémir. J'attrape ses cheveux, tout en murmurant son prénom. Je ne fais pas exprès, mais je sais qu'il aime. 

Zayn se relève et me regarde sans bouger son regard, il déboutonne le bouton de son pantalon, et l'enlève rapidement. Il remonte ensuite son visage vers moi, collant nos deux corps, et me laissant sentir son entre jambe contre moi. Une sensation énorme apparaît dans mon ventre, des milliers de papillons qui se mélangent en volant à toute vitesse. C'est l'effet que me faisait ressentir le corps chaud de Zayn contre le mien, à chaque fois.

Comprenant qu'il voulait aller plus loin que la dernière fois, je réfléchis rapidement. Cette fois je dois réagir. Je ne peux pas le laisser me contrôler comme ça. Je ne contrôle même plus mon corps. Je dois lui faire comprendre que je ne peux pas toujours lui dire oui, même si j'en meurs d'envie.

À la base, je devais avoir le contrôle de tout, c'est n'est plus le cas, je ne contrôle plus rien, lui oui. Je dois reprendre le contrôle avant d'être noyée dans tout ça. Et je ne veux pas lui dire oui si facilement. Je ne veux pas non plus qu'il remarque à quel point je lui appartiens quand il fait tout ça, et à quel point je ne m'appartiens plus.

«- Non attends...» Murmurais-je entre deux gémissements.

Zayn lève le regard vers moi, arcant un souril, sans comprendre.

«- Je ne préfère pas que ça aille plus loin.» Lui-je doucement. « Pas encore...
- Qu'est ce qu'il te faut te plus ?» Me demande t-il sèchement en reculant.
«- Je... rien mais juste...» Je m'arrête, ne sachant pas comment continuer.

Je ne sais même pas comment expliquer. Qu'elle idiote je peux être. Zayn se lève du canapé en remettant son t-shirt, puis son pantalon.

«- Tu t'en vas ?» Demandais-je en me relevant également.
«- Je ne vois pas ce qui me retient ici.»

Cette parole me crée un électro choque. Comment pouvait-il me balancer cette phrase, juste parce que je refusais d'aller plus loin trop vite.

«- Mais tu peux rester Zayn...» Dis-je doucement.
«- Non merci.» Me dit-il sèchement en enfilant son pull.

Son comportement commençe à me faire bouillonner intérieurement. Je me lève du canapé en remettant également mon t-shirt, et en enfilant mon pantalon. Il agit d'une manière écœurante, et je ne peux pas laisser passer ça.

«- Très bien, et bien ne reviens plus ici alors.» Lui dis-je sèchement à mon tour. « Je ne suis pas ton plan quand t'as rien à faire. Je mérite quand même un peu de respect.»

Je pousse un léger soupire, fière d'avoir été capable de dire ce que je ressentais à Zayn.

Il sort sa tête de son pull en me regardant un instant. Pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il allait s'excuser.

«- C'est noté.» Me dit-il en se retournant pour partir vers mon entrée.
«- Et inutile de me dire quand tu reviens, je ne voudrais pas te voir, ni entendre tes histoires.»

Zayn se stoppe et se tourne vers moi. Je vois dans ses yeux une émotion que me parait incroyable. J'ai l'impression de l'avoir blessé. Ce n'était pas vraiment mon attention, je voulais juste qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas jouer comme ça avec moi. Je pense qu'il a compris.

Il ne dit finalement rien et quitte la maison en claquant la porte. J'avais encore tout faire rater, et maintenant je n'ai aucune idée de la prochaine fois où je verrais Zayn, mais une chose est sur... ça n'allait pas être tout de suite.

Je pousse un long soupire en me laissant tomber sur le canapé. Tout est bien trop compliqué. Je ne me comprends pas moi même. Une partie de moi aurait rêvé que ça aille plus loin, mais l'autre partie, plus rationnelle, sait que ça ne peut pas être si simple pour lui. Et après quoi ? Quand je lui aurais dit oui si vite, qu'allait-il faire ?

Il me fait un effet dingue. Ses caresses, ses baisers, ses lèvres, et même son regard. Il n'est pas sensé savoir que je suis venue ici parce que je le connaissais, je ne peux pas le laisser remarquer à quel point il peut me contrôler avec seulement un regard ou une caresse.

____Votez et commentez ! La suite arrive vite !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


____
Votez et commentez !
La suite arrive vite !

River Road |zaynWhere stories live. Discover now