55. Scripted

104 15 0
                                    

♫♪ - Scripted, Zayn -

«- Tu es magnifique.»

Zayn me murmure cette phrase tout en regardant mon reflet dans l'immense miroir de la salle de bain de notre chambre d'hôtel. Je porte une robe rouge assez élégante, et je viens de me boucler les cheveux. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'en faire autant. Zayn passe ses bras autour de ma taille, et dépose un baiser sur mon coup.

«- Je m'imagine déjà te l'enlever ce soir.» Dit-il contre mon oreille.

Je me tourne vers lui, et passe mes bras derrière sa nuque.

«- Tu vas pouvoir attendre un moment encore.» Lui dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
«- Ça c'est toi qui le dis.»

Il descend ses mains, et caresse doucement le haut de mes cuisses en remontant sous ma robe. Je retire doucement ses mains en souriant.

«- Zayn... Ne me tente pas sinon nous n'irons jamais à ce gala.»

Il me sourit et m'embrasse rapidement avant de reculer pour retourner jusqu'à la chambre. Je le suis et nous marchons jusqu'à l'entrée de la suite. Nous sommes dans le même hôtel, mais nous n'avons pas la même suite que les dernières fois, même si elles se ressemblent toutes.

Une fois prêts, nous marchons jusqu'à l'ascenseur que nous prenons pour rejoindre rapidement le taxi qui nous attend. Une fois à l'intérieur, le visage de Louise me revient à l'esprit. Je soupire en l'imaginant au gala ce soir. Si il y a bien une personne que je ne veux pas voir, c'est bien elle. Elle est l'assistante d'un agent, bien-sûr qu'elle sera là.

Après un certain moment, le taxi se gare devant un immense building. Nous sortons de la voiture, et Zayn attrape ma main. Nous marchons doucement jusqu'à l'entrée où plusieurs paparazzis nous prennent en photos, puis nous continuons d'avancer pour découvrir une immense salle. Il y a déjà plein de personnes, et beaucoup de musique.

«- Tout ira bien.» Murmure Zayn contre mon oreille.

Il me fait un sourire, et nous pénétrons dans la salle. Tout est couleur or, et des dizaines de lustres descendent du plafond. On se croirait dans un château, c'est magnifique.

«- Zayn !»

Nous tournons le regard vers Aiden qui vient d'attirer notre attention. Évidemment, il est accompagné de Louise. Celle ci porte une robe de couleur beige, elle est extrêmement moulante et très courte. Cela ne m'étonne même pas que Louise porte ce genre de chose.

«- Je suis content que vous soyez venu.» Aiden tourne son regard vers moi. « Vous êtes tout simplement éblouissante Emily.»

Celui ci me fait un sourire charmeur en posant sa main sur mon bras, et je vois Zayn regarder ce geste avec attention. Aiden plante son regard dans le mien, ce qui me met un peu à l'aise, et je tourne le regard.

«- Il y a beaucoup de monde. Je suppose que vous en connaissez beaucoup Zayn.» Rétorque Louise en s'approchant de lui.
«- Je suppose oui.» Dit Zayn en regardant autour de lui.
«- Je dois aller voir d'autres artistes, on se revoit tout à l'heure.»

Aiden nous sourit et s'éloigne, suivi de Louise. Cette fille ne me plaît pas du tout.

«- Zayn !»

Nous nous retournons pour voir une femme d'une quarantaine d'années s'approcher vers nous en souriant. Décidément, Zayn est appelé de partout.

«- Maya !» Zayn lui sourit. « Comment tu vas ? J'avais complétement oublié que tu étais dans ce label.
- Ça va bien !» Elle me regarde de bas en haut. « Toi aussi apparemment.
- Emily je te présente Maya, c'est avec elle que j'ai fait la chanson Freedum.
- Enchanté !» Lui dis-je en souriant. « J'aime beaucoup cette chanson.
- Merci beaucoup.» Me répond t-elle gentiment.
«- Je vais chercher quelque chose à boire.» Dis-je à Zayn quand ils commencent à discuter.

River Road |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant