75. Let Me

92 14 0
                                    

♫♪ Let Me, Zayn

«- C'est notre dernière soirée ici, j'ai une surprise pour ce soir, alors ne pose pas de questions.» Me dit Zayn en me rejoignant sur la terrasse.

Je tourne mon visage vers lui, et le regarde s'approcher de moi. Il s'accroupit pour venir un peu plus à ma hauteur, je ferme mon livre et le pose sur la table, puis il attrape mes mains.

«- Je veux vraiment que tu sois heureuse avec moi.
- Je le suis, c'est évident Zayn.
- Non, je veux dire vraiment. Toutes mes autres relations se sont mal finis, et-
- Tout va bien. C'est ne pas parce que tu peux être de mauvaise humeur que ça changera quoique ce soit. Tu es humain, ont a tous nos moments plus compliqués que d'autres.
- Pas toi.» Me répond t-il en se lavant.

Il marche jusqu'à la chaise à côté de moi, et s'assoit.

«- Tu n'es jamais de mauvaise énervé, sauf quand je le mérite bien-sûr, et tu es toujours calme. A croire que tu veux te rattraper pour quelque chose.» Me dit-il en riant légèrement.
«- J'ai juste un caractère calme, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de le rattraper pour quoique ce soit.» Lui dis-je plus sèchement que ce que je pensais.

Si il commence a suspecter ma bienveillance et mon caractère, il va très vite comprendre tout ce que je lui ai caché jusqu'à maintenant.

«- Désolé.» Rajoutais-je simplement.
«- Je voulais pas te blesser.
- Non, ça va.»

Je lui souris légèrement et tourne mon regard vers l'océan.

«- J'espère vraiment qu'on pourra revenir ici.
- Je te le promets. Mais avant, j'aimerais vraiment découvrir les Hampton !
- Dès que ton album est fini, je t'y amènerai avec plaisir.»

**

«- Tu aimes ?» Me demande Zayn.

Il a préparé un énorme pique nique face à la mer. Le couché du soleil commande a apparaître, et tout est magnifique. Surtout lui.

Il a un jean simple et un t-shirt blanc a manches courtes, mais le sourire affiché sur son visage ne peut pas être plus parfait.

Je marche jusqu'à lui, et pose mes lèvres sur les siennes. Ses mains descendent jusqu'à ma taille, et il m'entraîne contre lui et nous fait tomber sur le sable, me placant au dessus de lui.

Quand nous sommes allongés, je relève la tête et plonge mon regard dans le sien.

A cet instant, j'aimerais lui dire que je ne l'ai pas rencontré par hasard, et que je l'ai toujours admiré. Après ça, nous pourrons être vraiment transparent l'un envers l'autre.

Mais je ne peux pas. C'est un trop gros risque, et je ne veux pas le perdre.

«- A quoi tu penses ?» Me demande t-il en plaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
«- Qu'il faut profiter du moment présent.
- C'est ce que nous faisons non ?»

Je hoche doucement la tête, et l'embrasse rapidement une autre fois. J'allais relever la tête, mais il place ses mains sur mes joues et approfondi ce baiser.

Je le laisse faire, et profite de cet instant. Profiter du moment présent est essentiel. Je ne sais pas de quoi demain est fait, ni quand ce secret m'explosera en pleine figure, car je sais que ça arrivera tôt ou tard. Tout ne peux pas être aussi parfait pour toujours.

Il descend ses mains jusqu'à ma taille, puis les place sous mon t-shirt. Ses lèvres descendent jusqu'à mon coup, qu'il embrasse des dizaines de fois.

Je ferme les yeux en murmurant son prénom. Quand je les rouvre, j'aperçois le soleil se coucher derrière l'océan à perte de vue. C'est magnifique.

Les mains de Zayn enlèvent doucement mon t-shirt, laissant apparaître ma poitrine nue. Il descend ses lèvres jusqu'à celle ci, qu'il embrasse également.

D'un rapide mouvement, il nous tourne, et se place au dessus de moi. Il enlève ensuite son t-shirt, et reporte ses lèvres jusqu'aux miennes, plaçant son torse nu contre ma poitrine, et me faisant frissonner.

Il le remarque immédiatement, et se penche pour attraper une couverture qu'il place sur nos deux corps. Il pense à tout, et voit tout.

La position du soleil a déjà bien baissé, rendant le ciel d'un orange aussi orange que les feuilles d'automne dont fait référence Zayn dans sa chanson River Road.

Ses mains se place sur mes hanches, et il fait doucement descendre mon pantalon, qu'il place à côté de nous. Il en fait de même, et recolle son corps contre le mien.

Ses lèvres redescendent jusqu'à mon coup, je penche ma tête en arrive en murmurant son prénom, et je le sens enlever nos derniers vêtements.

Je place mes jambes autour de sa taille, et nos deux corps se lient rapidement. Je ferme les yeux en soupirant de plaisir, et il commence à bouger doucement.

«- Ouvre les yeux.» Murmure t-il au coin de mon oreille.

Quand je les ouvre, il ne reste que la moitié du soleil, qui éclaire parfaitement le visage de Zayn. Je place ma main sur sa joue et me contente de plonger mon regard dans le sien.

Son accélération, me fait depalcer mes mains dans son dos, et je m'empêche d'y planter les doigts. Je sais qu'il n'aime pas trop ça, même si je ne le fais pas exprès.

Je ne peux m'empêcher de gémir son prénom de plus en plus rapidement, ce qui le fait sourire.  Il prononce également mon prénom tout en accélérant.

Tout ce qu'il fait est parfait.

Après quelques vas et viens de plus, je gémis une dernière fois, et il se recule doucement pour s'allonger a côté de moi. Quand nos respirations reprennent j' rythme normale, il passe ses mains autour de ma taille et m'attire contre lui. Il remonte ensuite la couverture jusqu'en haut de notre corps.

Notre dernière soirée ici ne pouvait pas être mieux. Je sens sa main monter jusqu'à mes cheveux qu'il caresse doucement.

Je tourne mon visage vers lui, et le regarde me regarder. Je pourrais l'observer pendant des heures.

Je ne me souviens plus de comment était ma vie avant que je ne le rencontre, et encore moins avant que je ne le rencontre.

Tout le monde devrait avoir un Zayn dans sa vie. Je ne sais pas comment j'ai pu mériter d'être dans la vie de cette personne aussi formidable. Il représente tout ce que j'ai, même si j'ai évidement Nolan.

Je ne cesserais jamais de penser à quel point je suis chanceuse, il est exceptionnel. En plus, je n'ai pas que la chance de le connaître, j'ai la chance d'être aimé par lui, et c'est quelque chose d'indescriptible.

«- Zayn ?
- Oui ?»

Il me sourit, attendant que je continue.

«- Je t'aime.»

Un immense sourire apparaît sur son visage, et ses yeux snilluminent. Savoir que je suis responsable de cette réaction ne peut pas me rendre plus heureuse. Je ne vis que pour lui.

«- Moi aussi je t'aime Emily.»

Il sourit et dépose ses lèvres sur les miennes.

Profiter du moment présent. C'est essentiel, et ce je t'aime allait être gravé dans ma mémoire.


River Road |zaynWhere stories live. Discover now