50. All That

105 16 2
                                    

♫♪ - All That, Zayn -

«- Ils arrivent bientôt !»

Me dit Zayn en regardant sa montre, le sourire aux lèvres. Sa famille va venir passer quelques jours ici en Pennsylvanie. Son père ne sera malheureusement pas du voyage car il ne veut pas prendre l'avion, mais il y aura, sa mère, sa grande soeur, et ses deux jeunes sœurs. Je lui ai proposé de leur laisser un peu d'espace pour se retrouver, mais il a absolument voulu que je reste. Pour lui, une grande partie de cette invitation a pour but notre rencontre.

Depuis la dernière fois, Zayn n'a pas revu son agent, et donc Louise non plus. Cela peut paraître idiot, mais le petit manège de cette fille ne me plaît pas du tout.

Je regarde mon reflet dans le miroir, et aperçois Zayn qui me regarde en souriant.

«- Je vois que tu es stressée...» Il s'avance, et pose ses mains sur ma taille. « Il n'y a aucune raison, tu verras.»

Effectivement, je suis stressée. Ce que Zayn ne sait pas, c'est que je connais un peu sa famille. Ses soeurs ont une très mauvaise réputation, je sais qu'elles tiennent beaucoup à leur frère, mais les habitants de Bradford ne les supportent pas. Elles prennent tout le monde de haut, dépensent leur argent à tout va. En plus, elles ont étés plutôt odieuse avec leur cousine.

J'essaie de me sortir ces éléments de la tête, et je me tourne vers Zayn en souriant à mon tour.

«- On descend ?» Dis-je.

Il attrape ma main et nous descendons les longs escaliers de la maison de Zayn. Nous allons ensuite jusqu'à son salon, où il a déjà disposé des verres et quelques boissons.

«- Ta famille a déjà vu Khai ?»

Je suis surprise de ne pas avoir posé cette question plus tôt.

«- Ma mère et l'une de mes plus jeunes sœur, oui.
- Laquelle ?
- Waliyha. Safaa a également une petite fille, donc elle ne pouvait pas se déplacer, et ma grande sœur Doniya avait des rendez vous très importants.»

Je hoche la tête en m'asseyant sur le canapé. Doniya, Waliyha, et Safaa... Je connais déjà parfaitement ces noms, et au moins ça m'évitera de me tromper quand elles seront là.

Je sais que Zayn est déçu de ne pas voir son père, mais il savait qu'il n'allait pas venir. Cela signifie que Zayn doit attendre la fin des 360 jours pour pouvoir se déplacer jusqu'au Royaume Unis.

La sonnerie retentit alors dans toute la maison. Je jette un coup d'oeil vers Zayn qui me fait un sourire et nous allons jusqu'à l'entrée.

Je prends une grande inspiration, et Zayn ouvre la porte. 4 visages souriants prennent alors place devant nous. Je reconnais instantanément la famille de Zayn. Je leur souris, et il les invite à entrer. C'est assez étrange de les voir en vrais. C'est un peu comme quand j'ai vu Zayn pour la première fois, ou même Louis.

«- Enchanté Emily.» Me dit Trisha, la mère de Zayn, le sourire aux lèvres.
«- Je suis vraiment contente de toutes vous rencontrer.»

Les 3 soeurs me saluent et entrent également à l'intérieur. Nous allons jusqu'au salon, et Zayn sert à tout le monde quelque chose à boire.

«- J'aurais aimé voir Khai !» Dit sa plus jeune soeur un peu déçu.
«- La prochaine fois Safaa. Moi même je ne la vois pas beaucoup.» Lui répond son frère.
«- Il faudra surtout qu'elle rencontre sa cousine.» Sourit la mère de Zayn.
«- J'ai vu des photos, ta fille est magnifique Safaa.» Lui dis-je en souriant.

Elle me fait un petit sourire pour me remercier. Doniya, la plus âgée, me sourit également. Cependant, l'autre soeur de Zayn ne me regarde pas, et se contente de parler uniquement à son frère. Je pense qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup... Zayn repose le dernier verre sur la table et vient s'asseoir à côté de moi.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now