5.

218 17 4
                                    

«- Enchanté.» Me dit-il directement.

Donc il va agir comme si nous ne nous étions jamais rencontré ? Ou alors il ne m'a pas reconnu ? Je ne peux m'empêcher de détailler son magnifique visage. Ses yeux sont dorés, et ses lèvres ont des proportions parfaites.

«- Bonjour.» Lui dis-je doucement.

Son regard est planté dans le mien, et je ne peux pas bouger.

«- Liam ! Toutes mes félicitations !»

Un ami de sa famille l'attire dans sa conversion et Liam s'excuse auprès de nous pour faire quelques pas avec l'homme. Je me retrouve donc seule avec ce... Zayn. Même son prénom est beau, et il lui va parfaitement.

«- Votre blessure va mieux ?»

Je sens mes joues rougires. Il m'a reconnu... Alors pourquoi avoir agit comme si ce n'était pas le cas ?

«- Ça va oui.
- Et moi qui vous ai dit que vous alliez rater le début du mariage. Si j'avais su que vous étiez la mariée...» Je lui souris.

A son tour, son visage s'illumine et un sourire prend place sur ses lèvres. Je ne l'avais pas vu sourire jusque là, et je n'imaginais pas qu'il puisse être encore plus beau.

«- En tout cas, toutes mes félicitations. Vous... faites un très beau couple, Liam et vous.
- Merci.» Lui dis-je simplement.

Je m'humidifie les lèvres, et mes yeux descendent jusqu'aux siennes. Elles sont magnifiques, et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je les fixe comme ça. Je remonte mon regard jusqu'à ses yeux, et nous ne disons rien pendant quelques instants.

«- Vous-
- Vous-»

Nous rions légèrement en remarquant que nous allions parler en même temps.

«- Allez y.» Me sourit-il.
«- Donc vous travaillez avec Liam c'est ça ?
- Oui. Je ne devais être qu'un simple invité, mais il m'a finalement demandé d'être son témoin. Son meilleur ami a eu une urgence familiale il me semble.
- Oui c'est ça. Il n'a malheureusement pas pu venir.
- Je suis désolé pour lui. Mais j'avoue que je n'ai jamais été témoin, et c'est plutôt cool de voir un mariage de la place où j'étais.» Je lui souris.

Je ne sais pas quand cela c'est produit, mais nous sommes beaucoup plus proches que tout à l'heure. J'ai l'impression que nos corps s'attirent mutuellement, sans qu'aucuns de nous ne puissent y faire quoique ce soit.

«- J'espère ne pas vous avoir mise mal à l'aise toute à l'heure... En voulant regarder votre blessure.» Me dit-il doucement.
«- Non, pas du tout.» Dis-je encore plus doucement que lui.

J'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux dans la pièce, et que rien ne peut nous empêcher de nous parler, et de nous rapprocher.

«- Désolé, je devais lui parler.»

Je m'éloigne immédiatement de Zayn, et il en fait de même, quand nous entendons la voix de Liam arriver vers nous. Le fait que nous nous éloignons aussi vite l'un de l'autre prouve que ce n'est pas normal. Ça m'effraie complément, mais je suis sur que ça va passer.

Liam passe sa main autour de ma taille, et m'attire contre lui. Zayn baisse les yeux pour regarder ce geste avec attention.

«- Nous allons enfin pouvoir aller nous assoir.» Me dit Liam.

Nous nous tournons et allons nous assoir à notre table. Hannah discutait avec quelqu'un, et elle revient s'assoir en nous voyant arriver. Zayn s'assoit de l'autre côté de Liam, ce qui fait que je ne le vois pas vraiment. Tant mieux, je dois le sortir de ma tête, et très rapidement.

«- Tu passes une bonne journée j'espère ?» Me demande mon nouveau mari.

J'allais lui répondre, mais Zayn se lève et nous jette un regard avant de s'excuser et de s'éloigner vers un groupe de personne. Je le regarde partir, oubliant complètement la question de Liam.

«- Annabeth ?» Mon regard se re dirige vers lui.
«- Évidemment. Je passe une journée parfaite.» Ma réponse le fait sourire, et il dépose doucement ses lèvres sur les miennes.

Il recule ensuite son visage, et regarde dans la direction de Zayn qui rit avec quelques personnes. Cela doit sûrement être d'autres collègues de Liam. Je connais la plupart, mais beaucoup de postes ont changés récemment dans son entreprise, et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer tout le monde.

«- Et tu as pu rencontrer Zayn comme ça. Il a un poste très important dans notre boîte depuis quelques semaines, et il a de grosses responsabilités.» Je hoche doucement la tête, faisant semblant de n'y être intéressée qu'à moitié. « Je suis déçu que Jack n'ai pas pu être là, mais je me rapproche beaucoup de Zayn en ce moment au travail, et je suis content qu'on se voit un peu en dehors.
- Oui, il est sympa.» Dis-je en haussant les épaules.

J'attrape mon verre et le déplace jusqu'à mes lèvres. Je sens mes joues chauffer quand Zayn revient ici et s'assoit à côté de Liam.

Je dois arrêter ça immédiatement. J'aime Liam. Je suis amoureuse de Liam. Mon corps a juste une réaction étrange... Ça va passer c'est certain.

«- Tu vas passer la plus belle nuit de ta vie.» Me murmure Liam.

Il pensait sûrement parler moins fort qu'il ne l'a fait car Zayn me jette un coup d'oeil, et je vois bien à son visage qu'il est gêné. Je reporte mon visage vers Liam et lui souris.

J'aperçois Hannah, que je n'ai même pas vu se lever, marcher jusqu'au micro de la scène, et demander aux musiciens de baisser le son un instant.

«- J'aimerai porter un toast !» La salle s'arrête petit à petit de parler. « En l'honneur de ma meilleure amie, et de son merveilleux nouveau mari.» Liam pose sa main sur la mienne. « Tu n'as jamais été aussi heureuse que depuis que tu es avec Liam, Annabeth. Vous êtes un modèle de couple parfait, et je suis certaine que vous allez vivre heureux, pour toujours.» Je dépose ma tête sur l'épaule de Liam, et il passe doucement sa main derrière ma taille. « Je suis certaine que rien ne pourra se mettre au travers de votre amour, il est bien trop fort. Je vous souhaite la plus belle vie possible tous les deux !»

Toute la salle se met à applaudir, je souris à ma meilleure amie qui revient s'assoir à côté de nous, et je relève la tête de l'épaule de Liam.

«- Merci.» Lui dis-je quand elle s'assoit.

Elle me fait un clin d'œil et je vois son regard se déplacer jusqu'à Zayn. Elle me fait un petit sourire malicieux et se relève pour aller jusqu'à lui. Je la suis du regard, et elle se penche vers lui pour lui parler doucement.

«- Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire... Mais tu n'as jamais été aussi belle que dans cette robe. Tu n'imagines pas à quelle vitesse battait mon coeur quand je t'ai vu marcher dans cette allée.» Me dit Liam.
«- Toi aussi Liam.»

Je m'approche de lui, et dépose mes lèvres sur les siennes. En reculant, je vois du coin de l'œil que Zayn me dévisage, malgré le fait qu'il soit en train de discuter avec Hannah. Je connais ma meilleure amie, je suis sur qu'elle veut passer la nuit avec lui.

Je ne sais pas pourquoi, mais de les imaginer tous les deux, ensemble, me donne une sensation étrange dans tout le corps. Je les ignore et reporte mon attention vers mon nouveau mari, Liam, que j'aime. Ce n'est pas cette peur de l'engagement qui prend le dessus qui va m'empêcher de vivre heureuse avec Liam.

Cette attirance disparaîtra aussi vite qu'elle est venue, j'en suis sûr.

Cette attirance disparaîtra aussi vite qu'elle est venue, j'en suis sûr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now