64.

150 13 0
                                    

«- Merci.» Dis-je à Zayn pendant qu'il entre dans la maison.
«- C'est normal.» Il hésite quelques secondes et je ferme la porte. « Je n'ai jamais critiqué Liam. Mais c'est un bel abruti.» Je ne dis rien, sachant déjà ce qu'il veut dire. « Et je serais venu même si il était là.»

Je fais un pas vers lui, et il me serre dans ses bras. C'est vrai que c'est une grosse différence entre lui et Liam. Zayn n'hésite pas à risquer beaucoup pour moi. Je sais que ce n'est pas un concours, et que Liam a de bonnes raisons, mais quand même.

Zayn regarde autour de lui, et sourit.

«- Je suis content de voir la maison où tu as grandi. Tu étais toute seule ?
- Oui ma mère rentre tard.
- J'ai une chambre d'hôtel pas très loin, je partirais avant qu'elle arrive.»

J'ai l'impression d'avoir 15 ans. C'est peut être l'effet que ça fait finalement d'avoir une relation cachée.

J'avance d'un pas, et vais jusqu'à Zayn. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Je ne l'ai jamais aimé comme je l'aime maintenant. Je ne cesse de le penser, mais je suis vraiment reconnaissante de l'avoir.

«- Viens.» Lui dis-je et je me retourne pour aller jusqu'aux escaliers.

Nous montons jusqu'à l'étage, et j'ouvre la porte de ma chambre pour que nous entrons.

«- Voila l'endroit exact ou j'ai passé ma vie pendant des années.»

Zayn sourit en s'approchant vers un regroupement de photos. Il attrape un polaroïd de moi plus jeune et le regarde attendri.

«- Tu étais adorable.»

Je souris en allant jusqu'à mon lit pour m'assoir. Il replace l'image et vient jusqu'à moi. Il s'assoit et place ses mains autour de ma taille pour m'attirer contre lui, il recule ensuite et nous fait nous allonger l'un contre l'autre.

Je n'aurais jamais cru me retrouver ici avec lui. Mais c'est tout ce dont j'avais besoin. Le sentir aussi proche de moi m'apaise beaucoup, et il le sait. Dans ce genre de moment, j'oublie totalement tout le reste. C'est comme si il ne restait plus que nous deux sur terre, ou même dans l'univers.

Je ferme les yeux, et nous restons dans cette position un long moment. Pour la millième fois, je regrette d'avoir rencontré Zayn si tard. Si je l'avais rencontré avant, tout serait encore mieux.

J'ouvre les yeux quelques secondes, avant qu'ils ne se referment tout seul. Je suis vraiment épuisée, et je suis à deux doigts de m'endormir.

Je me demande si Zayn est endormi. On devrait peut être faire attention à l'heure, et même si ma mère ne viendra jamais dans ma chambre, il ne faudrait pas que Zayn soit coincé ici demain matin.

Je regarderais l'heure dans cinq minutes.


Quand je rouvre les yeux, mes joues sont humides, et ma respiration est très rapide. Je me redresse doucement et prends une longue inspiration. J'ai sûrement dû pleurer dans mon sommeil. Je crois me souvenir avoir rêvé de mon père. Avec tout ce qui se passe dernièrement, c'est plutôt normal.

En sentant le corps chaud de Zayn juste derrière moi, ma respiration se calme, et je me recule de nouveau pour être contre lui. Il est endormi, je l'entend à sa respiration.

J'avance mon bras vers la lampe de mon chevet que j'éteins. Peu importe les risques, je veux que Zayn reste ici, et je ne vais pas le réveiller pour lui demander de partir de toute façon.

Je sens sa main remonter légèrement, et resserrer la pression sur ma taille. Je referme les yeux, et profite de ce moment. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas dormi auprès de Zayn, et ça m'a énormément manqué.

THE Wedding |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant