21.

163 19 2
                                    

«- Tu es prêtes ?»

Me demande Liam en entrant dans la salle de bain.

«- Oui c'est bon.»

Je referme mon tube de rouge à lèvres que je garde avec moi pour le ranger dans mon sac, et nous sortons de la salle de bain.

La semaine a été très longue. J'ai pensé à cette journée tous les jours. L'idée de revoir Zayn me rend très heureuse. Même si je suis sur qu'il ne se passera rien car nous serons avec Hannah et Liam, je suis juste heureuse de savoir qu'il sera prêt de moi.

J'ai essayé de ne pas y penser, tous les jours même. Mais c'est impossible, je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Le seul moment où j'arrive à me le sortir de la tête, c'est quand je partage des moments intimes avec Liam. Heureusement. Quand nous sommes aussi proche, je ne pense qu'à Liam. Ça me prouve que mon amour pour Liam est encore là.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette relation avec Zayn, mais je ne peux pas risquer mon mariage encore plus longtemps. Je dois trouver une solution pour arrêter tout ça. Je me répète toujours cette phrase avant de le voir, mais quand il est face à moi, tout se vide dans ma tête. Je pense que je dois laisser les événements se produirent et improviser. De toute façon, c'est la seule chose que je suis capable de faire. Je suis faible quand Zayn est là.

Je mets mon manteau, et nous sortons de l'appartement pour rejoindre un taxi. Le lieu du mariage n'est pas tout prêt d'ici à ce que m'a dit Liam, mais nous ne pouvons pas prendre autre chose qu'un taxi avec notre tenue.

J'adore les mariages. C'est là que j'ai rencontré Liam, et c'est là que je me suis unie à lui. C'est toujours quelque chose de très important pour moi, et il se passe toujours quelque chose d'extraordinaire durant cette journée. Une petite voix me rappelle que c'est également là que j'ai rencontré Zayn.

Je me le sors de la tête, et me concentre sur le paysage de New-York qui défile devant mes yeux. J'essaie aussi de me concentrer sur mon voyage à Los Angeles dans moins d'un mois, car j'ai beaucoup de chose à préparer.

Depuis que je le connais, j'ai réussi à croiser Zayn pratiquement toutes les semaines, je me demande si je le verrai avant de partir... Je soupire et ferme les yeux un instant. Pourquoi faut-il qu'il s'incruste dans chacune de mes pensées ?

«- Tout va bien ? Tu as l'aire préoccupé.» Je me tourne vers lui et lui souris.
«- Je pense juste à tout ce que j'ai à faire avant de partir à Los-Angeles.
- Si tu as besoin d'aide, je suis là Annabeth.
- Je sais, merci Liam.» Il me sourit sincèrement, et pose sa main sur la mienne.

Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Je suis mariée à un homme adorable, et qui m'aime plus que tout. Pourquoi faut-il que je sois autant attiré par à un autre ? Et que je ne connais pratiquement pas qui plus est.

Je tourne mon visage vers Liam pour le regarder un instant. Je l'aime, j'en suis certaine. Si nous venions à nous séparer, ça me détruirai. Mais je sais parfaitement qu'au fond de moi, je ne veux pas que ce qu'il se passe avec Zayn s'arrête.

Je pose mon visage sur son épaule, et il se tourne pour m'embrasser le front.

«- Je t'aime.» Lui dis-je doucement.
«- Moi aussi Annabeth.»

Je ne le vois pas, mais j'entends sans sa voix qu'il sourit.

*

«- C'était vraiment très beau.» Dis-je à Liam quand nous arrivons dans la salle de l'immense buffet.
«- C'est vrai, et ils ont l'aire vraiment heureux.» Me répond t-il.

Nous n'avons pas encore vu Zayn et Hannah. Je pense qu'ils étaient dans la salle, tout comme nous, mais je ne sais pas où. Ils ne vont pas tarder à arriver, et je regarde partout autour de moi pour voir si ils n'arrivent pas. Plutôt, pour voir si Zayn n'arrive pas. Je ne peux pas m'empêcher, j'ai besoin de le voir.

«- Tu cherches qui ?» Me demande Liam.
«- Hannah.» Mentis-je en regardant dans la salle.
«- Je ne sais pas où elle est, par contre il y a Zayn là bas. Je vais aller le voir le temps que tu cherches Hannah.»

Mon coeur s'accélère quand je vois Zayn, debout devant le buffet à regarder la table. Il est habillé d'un costume noir, et il a l'aire un peu perdu. Il est adorable.

«- Je vais t'accompagner, peut qu'il sait où elle est.» Dis-je en suivant Liam à travers la foule.

Nous marchons quelques mètres et arrivons devant lui. Quand nous sommes à côté de lui, il lève son visage et un grand sourire apparaît sur son visage.

«- Vous tombez bien, je sais pas trop comment ça marche ce buffet.» Nous dit-il.
«- C'est vrai qu'il est un peu particulier.» Lui répond Liam.

Il a moin de barbe que la dernière fois que je l'ai vu, et il a également coupé légèrement ses cheveux. Il est toujours aussi magnifique.

«- Liam ?» Nous nous tournons vers l'homme qui vient d'appeler mon mari.
«- Je viens justement de parler avec Zayn... Je sais que ce n'est pas trop le moment mais je peux te dire quelques mots ?»

Le supérieur des deux hommes à côté de moi me jette un coup d'oeil, et reporte son regard vers Liam.

«- Bien-sûr.»

Liam se tourne vers moi avec un visage agacé, et il soupire discrètement en suivant l'homme.

Je me tourne ensuite vers Zayn. Il baisse les yeux vers moi, et me sourit. J'observe son visage, et m'attarde quelques instants sur ses lèvres, avant de planter mon regard dans ses magnifiques yeux dorés.

«- Tu aimes ?» Me dit-il en touchant son menton maintenant rasé.
«- Beaucoup. Mais j'adore quand tes cheveux sont un peu plus long.» Je souris. « De toute façon tout te va.»

Il me sourit à son tour, et nous restons quelques secondes dans le silence. L'électrécité entre nous est à son maximum. Mon coeur bat à toute vitesse, et des tonnes de papillons volent dans mon estomac.

«- Je peux te parler en privé un instant ?» Me dit-il doucement.

Je hoche la tête, et il se retourne pour s'éloigner de la salle. Il ouvre une petite porte, et nous entrons dans un petit couloir. Je continue de le suivre et il entre dans une pièce, ce que je fais aussi.

Il y a un grand canapé, ainsi qu'une table basse, et tout est de couleur or. Je ne sais pas ce qu'est cette salle mais elle est magnifique. Un immense lustre descend du plafond et éclair cet endroit. Malgré la distance, nous entendons encore la calme musique du mariage.

Zayn referme la porte quand je suis entrée et se tourne vers moi. J'ai l'impression d'avoir un million de papillons dans le ventre maintenant.

Il me regarde quelques instants, et fait un pas vers moi. Il n'est qu'à quelques centimètres, mais je sens déjà sa chaleur et son merveilleux parfum. Zayn remonte ses mains jusqu'à mes joues, et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je place mes bras autour de son coup, et approfondi son baiser.

A cet instant, je me fiche de là où nous sommes, je me fiche que qui que ce soit nous cherche, je suis juste avec Zayn. J'ai pensé à cet instant toute la semaine, et c'est la plus belle sensation que je n'ai jamais ressenti.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now