26.

205 17 0
                                    

Les mouvements que fait Zayn me réveil doucement. Quand j'ouvre les yeux, seul les lumières de la ville nous éclaire.

«- Annabeth ?» Me dit doucement Zayn. « Tu es réveillée ?»

Je relève la tête et le regarde, enfin j'essaie avec le peu de lumière que nous avons.

«- Je pense qu'on devrait rentrer, il commence à faire froid, et je viens de voir qu'il était deux heures du matin.»

Je hoche la tête et me relève doucement. Zayn en fait autant, et nous ramassons nos affaires avant de marcher jusqu'à notre hôtel.

Les rues sont encore remplies, c'est comme si nous étions encore l'après midi. Cette ville est immense, c'est plutôt logique... C'est exactement comme a New-York. Zayn attrape ma main, et nous arrivons rapidement jusqu'à l'hôtel.

Nous entrons dans l'ascenseur, qui monte jusqu'aux étages supérieurs. Quand les portes s'ouvrent nous sortons et allons jusqu'à ma suite que j'ouvre rapidement. J'entre à l'intérieur, mais Zayn reste sur le seuil. Je me tourne alors vers lui en fronçant les sourcils.

«- Tu viens ?
- Tu es sur que tu veux que je vienne ?
- Zayn... Entre.»

Il me fait un léger sourire et entre à l'intérieur. J'enlève mon manteau et il fait la même chose avec sa veste qu'il pose sur le fauteuil a côté de mes affaires.

«- C'est très beau ici.» Me dit-il en regardant autour de lui.
«- Oui... Mon magazine est plutôt sympa en ce qui concerne les hébergements.»

Zayn me fait un sourire, et se tourne vers moi. Ses yeux passent des miens à mes lèvres, et nous avançons pour nous rejoindre. Il plaque ses lèvres sur les miennes, et passe ses mains sous mes cuisses pour les porter autour de sa taille.

Il nous fait ensuite avancer jusqu'à la chambre où il me dépose doucement sur le lit. Je laisse mes jambes autour de sa taille, et il se place au dessus de moi. Il monte ses mains jusqu'au bat de mon pull, et recule de mes lèvres.

«- Je peux ?» Je hoche la tête et il enlève délicatement mon pull, accompagné de mon t-shirt, dévoilant mon soutien gorge qu'il regarde rapidement avant de m'embrasser pour la énième fois.

Je descends mes mains jusqu'au bat de son pull, et lui enlève, ainsi que son t-shirt. J'écarquille les yeux en voyant le nombre de tatouages qu'il a, ce qui le fait sourire.

«- Ils sont plus beaux les uns que les autres.» Lui dis-je en passant les doigts sur eux.

Certains sont rouges, mais la plupart son noirs. Il y en a écrit en anglais, en arabe, des dessins, des signes... Il y a absolument tout, et c'est magnifique. Zayn est une œuvre d'art à lui tout seul.

Il me sourit, et dépose doucement ses mains sur ma taille pour faire descendre mon pantalon. Je fais la même chose avec le sien, et il colle son corps contre le mien, me faisant sentir son excitement.

Il descend ses lèvres dans mon coup, ce qui me procure déjà un gémissement. Je penche ma tête en arrière en fermant les yeux. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort avec si peu.

Quand Zayn commence à caresser doucement mon corps, en descendant petit à petit, je pose ma main sur la sienne pour l'arrêter.

Je ne peux pas aller plus loin. Je ne peux pas aller plus loin en étant mariée. C'est impossible. Zayn comprends, se mords la lèvre un instant, et plante son regard dans le mien.

«- Je suis... désolée.» Lui dis-je doucement.
«- Tu me rends dingue Annabeth. Toi. Pas le reste. Je veux dire... Je comprends et je respecte.»

Je lui fais un léger sourire, et il caresse doucement ma joue.

«- Je ne peux pas faire ça avec quelqu'un d'autre que mon mari Zayn...» Il hoche la tête sans répondre. « Je suis vraiment désolée je-»

Il me coupe en plaquant ses lèvres contre les miennes, puis recule après quelques secondes.

Je ferme les yeux un instant, et le re attire contre moi, sentant son corps chaud contre le mien.

«- Tu en as autant envie que moi Annabeth.» Me murmure t-il doucement. « Je le vois, et je le sens.»

Je souris, et le laisse embrasser mon cou. Ses bras passent derrière mon dos, et il décroche mon soutien gorge, qu'il éloigne de nous, lui dévoilant ma poitrine nue. Il descend ses lèvres de mon cou jusqu'à celle-ci, qu'il embrasse doucement, me procurant un gémissement.

Il a raison. J'ai en très envi, mais ma morale doit gagner sur mon envie. Je ne peux pas faire ça à Liam, à Hannah d'ailleurs. Et lui non plus ne peut pas leur faire ça. Nous ne pouvons pas.

Ses lèvres se déplacent doucement sur ma poitrine, ce qui me fait me cambrer en fermant les yeux. Zayn remonte jusqu'à mon cou, puis ma mâchoire, et enfin mes lèvres qui l'attendaient avec impatience.

Il déplace ensuite ses doigts sur mon ventre en me caressant, et les descend jusqu'à mon entre jambe.

J'avale difficilement ma salive, et le laisse continuer. Je ne peux rien faire d'autre. Je suis à sa mercis, et je me fiche du reste.

Ses doigts passe sous mon dernier bout de tissue et caresse doucement mon intimité. Je gémis en enfonçant ma tête dans l'oreiller, mais avnt de pénétrer ses doigts, il s'arrête.

«- Veux tu que je continue Annabeth ?» Me demande t-il sérieusement.
«- Vas-y...» Lui dis-je en gémissant presque.

Zayn ne se fait pas prier et entre ses doigts, ce qui me procure un immense gémissement.

«- Zayn...» Dis-je doucement ce qui le fait sourire.

Il commence à bouger ses doigts, et une immense sensation de plaisir prend place dans tout mon corps.

«- J'aime quand tu gémis mon prénom Annabeth.» Me dit-il contre mon oreille.

Il sourit et je continue de murmurer son prénom. Après quelques derniers mouvements, je gémis son prénom une dernière fois, et il remonte sa main.

Je ferme les yeux, tout en reprenant ma respiration. Quand j'ouvre les yeux, Zayn est en train de m'observer. Il regarde chaque partie de mon visage, puis de ma poitrine, ce qui me fait rougir.

«- Tu es parfaite.» Me dit-il doucement.
«- Arrête...» Lui dis-je gêné.

Il sourit et se déplace sur le côté. Zayn remonte ensuite la couette sur nos corps chauds, et m'attire contre lui, ma poitrine nue contre son corps.

Je ferme les yeux et hume son odeur. Sa merveilleuse odeur... Je ne peux plus me passer de lui. J'en suis encore plus certaine maintenant.

«- Je ne veux pas repartir.» Lui dis-je doucement.

Il place sa main dans mon dos qu'il caresse doucement.

«- Moi non plus. Mais nous n'avons pas le choix Annabeth.»

Je hoche doucement la tête, et ne dis rien d'autre, profitant de cette proximité que je n'aurais pas avant très longtemps.


Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
THE Wedding |zaynOnde histórias criam vida. Descubra agora