39.

167 13 0
                                    

Je regarde l'heure sur ma montre, sentant mon coeur s'accélérer.

L'avion de Zayn est arrivé il y a pas mal de temps déjà, et je n'ai malheureusement pas pu aller le chercher à l'aéroport à cause d'un défilé. Je l'attends donc devant l'hôtel. Le froid de la fin de journée se fait déjà ressentir, mais l'idée de voir Zayn me réchauffe.

Un taxi noir arrive jusqu'à moi, et se gare devant l'hôtel. Mon coeur s'accélère encore plus quand je le vois sortir de la voiture. Il est tout simplement magnifique. Il a un pantalon noir, un colle roulé de la même couleur, ainsi que la veste qu'il porte d'habitude quand il ne travail pas. Il a un peu de barde, et ses cheveux sont légèrement plus long que la dernière fois que je l'ai vu.

Quand il me voit, un sourire se dessine sur ses lèvres, et je marche rapidement jusqu'à lui. Il dépose immédiatement ses mains sur mes joues, et plaque ses lèvres contre les miennes.

Il recule ensuite, et passe sa main dans mon dos pour me rapprocher de lui, et me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux un instant, respirant son délicieux parfum, et profitant de ce moment dont je rêvais depuis longtemps.

«- Voici votre valise monsieur.»

Je recule de Zayn, et celui ci attrape ce que lui tend le chauffeur, qui rejoint sa voiture et démarre.

Je reste un instant à regarder Zayn sans parler. Son regard se plante dans le mien, et je me noie dans ses yeux dorés.

«- Tu es magnifique.» Me dit-il.

Je n'ai pas encore entendu le son de sa voix. Ces trois mots me font rougir, et je lui souris, en me rapprochant de lui. Il replace ses mains dans mon dos, et me replace contre lui.

Nous avons besoin de cette proximité.

Après quelques secondes, je recule et il me sourit.

«- On monte tes affaires ?» Lui demandai-je doucement.

Il hoche la tête, et attrape sa petite valise. Je me retourne, et je sens sa main attraper la mienne. Il croise nos doigts ensembles, et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, je me place contre Zayn, et ne dis rien.

C'est le plus étrange dans cette relation. Nous n'avons pas besoin de beaucoup parler, nous nous comprenons avec quelques regards, et gestes. La seule chose dont nous avons besoin est cette proximité, et d'être ensemble.

«- Le trajet n'était pas trop long ?
- Pas du tout.» Me dit-il quand les portes s'ouvrent.

Je passe en première et marche jusqu'à la chambre.

«- Celle de Harry est juste là.» Lui dis-je en faisant un signe vers la chambre du bouclé, et en entrant les clés dans la serrure de la mienne.
«- Il n'est pas là ?
- Il est au restaurant avec son ex copine.» Lui dis-je en souriant.

Zayn hoche la tête en souriant également, et nous entrons à l'intérieur. Je referme la porte quand il entre dans la pièce.

«- C'est effectivement très beau.» Me dit-il en regardant autour de lui.
«- Attends, regarde.»

Je passe devant lui, et il me suit jusqu'à l'immense fenêtre que j'ouvre. Une immense vue sur Paris s'offre à nous, et le couché de soleil commence à apparaître derrière les bâtiments.

«- C'est magnifique.» Me dit-il en arrivant derrière moi.

Le son de sa voix si proche de mon oreille me procure un frisson. Je recule ma tête que je pose contre lui. Il place ensuite ses mains sur mes hanches, et se penche pour m'embrasser la joue.

THE Wedding |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant