75.

111 12 0
                                    

« - J'ai une bonne nouvelle ! »

Je fronce les sourcils et tourne mon visage en direction de Liam, tout en baissant le son de la télévision. Avec un grand sourire, il fait le tour du canapé et vient s'assoir à côté de moi.

« - Laquelle ? »

Je dois m'attendre à tout avec Liam. Nous n'avons pas la même définition de "bonne nouvelle". Il pourrait considérer une bonne nouvelle un déménagement le lendemain pour un autre pays. Une partie de moi a peur qu'il ramène encore cette histoire de Londres d'ailleurs.

« - Mon employeur nous a proposé quelque chose et j'ai déjà dit oui. » J'arque un sourcil.

J'ai vraiment horreur quand il prend des décisions sans m'en parler. On est marié et j'ai mon mot à dire quand j'y suis mêlée, mais c'est un concept qu'il oubli assez souvent.

« - Pour nous remercier d'un dossier qu'on a vraiment très bien géré, il nous prête sa maison dans les Hamptons ce week-end.
- Nous ?
- Louis, Zayn, et moi. » J'avale difficilement ma salive.
« - Qui y sera ?
- Et bien, nous, Zayn et Hannah, et Louis et sa femme.
- Donc il y a trop de tensions entre moi et Hannah pour que je vienne à l'anniversaire de Zayn, mais pas suffisamment pour un week end entier entre nous ? » Lui demandai-je froidement sans vraiment savoir ce que je fais, mais c'est sorti tout seul.
« - Ne complique pas tout Annabeth... » Je soupire. « Elle était avec Zayn quand il nous l'a proposé, et c'est elle qui en avait le plus envie. Quand Zayn a justement parlé de toi, et a demandé si nous venions, elle a dit que ca irait, et que vous devrez mettre votre haine de côté. »

Un week end entier dans une seule et même maison avec Zayn et Hannah ? C'est un cauchemar. Heureusement que Louis et sa femme seront là. Ça me permettra de ne pas forcément devoir parler à Zayn et Hannah.

Je vais devoir gérer mes sentiments, ma relation cachée avec Zayn, les tensions que j'ai avec Hannah, et tout ça devant Liam. Ça va être un week end plutôt sympa...

« - J'aurais aimé que tu me demandes mon avis Liam... » Lui dis-je doucement.
« - Tu aurais dit non à un week end entre amis au bord de la mer ?
- Je ne sais pas. Mais j'aurais aimé pouvoir donner mon avis.
- Je ne te comprends pas Annabeth. Parfois tout va bien, et parfois la moindre petite chose t'énerve.
- Je ne suis pas énervée. Je te fais simplement part du fait que j'aimerais qu'on parle avant d'organiser quelque chose comme ça.
- Et bien, tu es d'accord ?
- Tu as déjà dit que je venais à priori, c'est trop tard.
- Oui c'est trop tard. Et je pensais que tu serais contente.
- Ce n'est pas la question. On est deux Liam. » Il soupire et je me lève du canapé.
« - Qu'est ce que tu fais ? »

Je marche jusqu'à mon manteau sans lui répondre et le mets.

« - Je vais prendre l'air.
- C'est bon, n'en fait pas toute une histoire. » Il soupire une autre fois.
« - Comme je t'ai dit, je vais simplement prendre l'air. »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et quitte notre appartement.

Je ne sais pas ce que j'aurais répondu si il m'en avait parlé avant. Peut être que j'aurais trouvé une excuse. Ce week end va être un cauchemar, et c'est déjà dans quelques jours. Je n'ai même pas le temps de me préparer. Je sais que ce n'est qu'un week-end, mais il va être vraiment compliqué à gérer. En plus, mise à part le fait que j'aurais sûrement refuser cette proposition, l'idée qu'il accepte sans même m'en parler m'agace vraiment.

Quand j'ai terminé de descendre les escaliers, je sors à l'extérieur, et en profite pour sortir mon téléphone en m'éloignant de notre immeuble. J'ai besoin de savoir ce que Zayn en pense. Je suis sur qui qu'il pense comme moi, que c'est une mauvaise idée.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now