62.

156 14 0
                                    

J'attrape ma tasse de thé et prend mon téléphone pour rejoindre mon canapé. Il est assez tôt, et Liam doit rentrer tard. Je dois passer voir Zayn dans quelques dizaines de minutes. Liam pense que j'ai des réunions tard également, et Zayn doit quitter son travail à une heure normale.

Quand j'allume l'écran de mon téléphone j'aperçois 5 appels manqués de ma mère. Je fronce les sourcils et la rappelle immédiatement. Elle ne m'appelle que rarement, alors je suppose que c'est urgent.

Mon cœur s'accélère quand j'entends les sonneries retentirent.

«- Annabeth ?» Sa voix se brise. « C'est ton père, il...»

Le reste de ses paroles s'éloignent de mon esprit, et je lâche ma tasse brûlante tomber sur le sol. Ma tête se met à tourner et je fonds en larme. Après quelques minutes, elle raccroche et je reste sans bouger, à regarder le vide.

Mon père vient de mourir. Je ne peux pas le croire. Ma mère vient d'insister pour venir ici, me voir, mais c'est moi qui vais y aller. Je dois être auprès de ma famille.

Mes mains tremblent et ma respiration n'est plus du tout régulière. J'écarquille les yeux et ne cesse de pleurer. Il n'a pas pu partir aussi vite, il n'a pas pu faire une crise cardiaque, pas si jeune.

Je me relève doucement du canapé et attrape ma veste, et je sors immédiatement de mon appartement pour respirer l'air frais.

Je ne peux pas imaginer avoir perdu l'une des personnes que j'aimais le plus. J'ai l'impression que mon cœur est déchiré, qu'il en manque une partie.

Je ferme les yeux et essai de me rappeler les dernières paroles que j'ai pu lui dire. Si seulement j'avais su que c'était les dernières...

Je me mords durement la lèvre inférieur pour ne pas éclater en sanglot en pleine rue. Je ne sais même pas où je vais. Mes jambes tremblent et j'ai l'impression d'être vide. Je n'ai jamais ressenti une sensation si horrible. Plus je marche, plus mes lèvres deviennent sèches à cause de mes pleurs.

J'ai l'impression que tout ça n'est un cauchemar, et que je vais me réveiller. Que mon père sera en vie, et que toute ma vie sera normale. Je n'arrive pas à croire que tout ça est réel, et qu'il est vraiment mort. Mort. Je n'arrive même pas à prononcer ce mot dans mon esprit. C'est impossible.

Sans que je ne puisse me retenir, j'éclate de nouveau en sanglot. Je me fiche que les gens me voient, je me fiche de tout. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar. Hier encore, j'étais au paradis avec Zayn. Comment cette chute peut-elle être aussi terrible et soudaine ? Je nage dans le pire cauchemar de toute ma vie. Perdre quelqu'un qu'on aime autant...

Sans vraiment regarder le feu, je traverse devant un klaxon de voiture, auquel je ne fais pas attention. Ça m'est égale, tout m'est égal. Si une voiture m'avait renversé, ça m'aurait été égal aussi. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur.

En finissant de traverser, j'entends quelqu'un crier mon prénom et me tirer sur le trottoir.

«- Mais t'es complètement dingue ?»

Je reconnais la voix énervée de Zayn, et me jette contre lui en m'effondrant une énième fois. Il passe ses bras autour de moi, et me caresse doucement le dos.

«- Annabeth... Qu'est ce qui se passe ?»

Je ne réponds pas, et continue de pleurer. Je ne peux pas répondre.

Il ne dit rien, comprenant que je ne suis pas capable de parler, et continu de me serrer contre lui.

Son odeur me réconforte, sa présence, sa voix, son souffle. Je marchais en direction de chez lui sans même m'en rendre compte. J'aurais toujours besoin de lui. Nous sommes juste devant son immeuble.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now