8.

188 20 1
                                    

«- Tu es... sublime Annabeth.» Me dit Liam en entrant dans la salle de bain. « Heureusement qu'on est marié, et que ce dîner est organisé pour Hannah...
- De toute façon, tu m'as dit que les blondes étaient plus son style, alors tu n'a pas à t'inquiéter.» Dis-je en faisant référence à Zayn.
«- Oh je ne connais pas non plus toutes ses conquêtes.»

Je ne réponds pas et referme le tube du rouge à lèvre que je viens de déposer sur ma bouche. Liam avance jusqu'à moi et pose ses mains sur mes hanches, collant son corps à mon dos. Il approche ensuite son visage de moi, et dépose ses lèvres dans mon cou.

«- Si nous n'avions pas des invités qui allaient arriver d'une minute à l'autre, cette robe serait déjà à l'autre bout de l'appartement.»

Je souris et me tourne vers lui.

«- On aura tout le temps du monde quand ils seront partis.» Lui dis-je doucement.

Il me sourit et embrasse rapidement ma joue, avant de quitter la salle de bain. Je me retourne vers le miroir et regarde mon reflet un instant.

Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours, et c'est parfait ainsi. J'ai essayé de repousser ce stupide dîner mais Hannah était bien trop motivée pour laisser tomber.

J'ai passé beaucoup de temps avec Liam ces derniers jours, et c'est comme si le "problème Zayn" disparaissait petit à petit. C'est vrai que j'appréhende un peu cette soirée car mon corps ne se connecte plus à mon cerveau en présence de Zayn.

Sauf que ce soir, il est là pour Hannah, enfin c'est ce que nous avons arrangé. Une infime et minuscule partie de moi espère qu'il ne se passera rien entre eux, et qu'il ne sera pas intéressé. C'est extrêmement égoïste, et ma meilleure amie ne mérite pas que j'espère ça... Mais je ne contrôle aucunes émotions, et aucuns sentiments quand il s'agit de Zayn.

La sonnerie retentit, et je sors de la pièce pour rejoindre l'entrée. Liam s'approche de la porte, et mon coeur s'accélère à l'idée de revoir Zayn. Quand la porte violette s'ouvre, il apparaît devant nous.

Il est habillé d'un simple jean noir, et d'un magnifique col roulé de la même couleur, une veste à la main. Il nous fait un grand sourire et entre dans notre appartement. Quand son regard croise le mien, mon corps se bloque encore une fois. Liam referme la porte, sans remarquer que Zayn m'analyse de haut en bas, ce qui me fait rougir.

«- Tu n'es jamais venu ici, comme ça, va te permet de voir où on habite.» Lui dit Liam.

Il se mords la lèvre inférieure en tournant son regard vers Liam. Il a l'aire tendu, et gêné à la fois.

«- Oui... C'est très beau d'ailleurs.» Complimente Zayn en regardant autour de lui. « D'ailleurs, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'appartement de la série-
- Friends ? Tout le monde nous le dit.» Le coupe Liam.

Ils sourient tous les deux et se dirigent vers le côté salon. Je regarde l'heure sur ma montre, et remarque que comme d'habitude, Hannah est en retard. Ce n'est pas si mal, car quand elle sera là, elle voudra être au centre de l'attention de Zayn. Ce qui ne devrait d'ailleurs pas être un problème pour moi.

Liam va directement s'assoir sur le fauteuil, ce qui ne me laisse pas d'autre possibilité que de m'asseoir à côté de Zayn, sur le grand canapé. Je me place à son extrémité, le plus loin possible de lui.

«- Et bien on-»

Liam est coupé par son téléphone qui se met à sonner, et il le sort de sa poche en soupirant.

«- C'est le travail, j'attendais cet appel, je dois répondre.»

Il s'excuse et s'éloigne jusqu'à notre chambre, où il ferme la porte derrière lui, me laissant seule avec Zayn.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now