72.

114 15 0
                                    

« - "Liam m'a dit que tu étais chez une amie, et il m'a proposé qu'on aille boire un verre. Tu es vraiment malade ?" Donc lui c'est de Zayn et il y en a aussi un de Liam à ce que je vois. "J'espère que notre dispute de ce matin t'empêche de rentrer chez nous Annabeth. Tu sais que je te répète seulement ce que Hannah veut." »

Je soupire. Je ne peux même pas dormir chez une amie, sans que mon entourage ait des suspicions. C'est vrai que ça ne m'arrive jamais, mais quand même.

« - Et ça fait 10 minutes que je réfléchis à quoi leur répondre. »

Spencer hésite quelques secondes, en relisant les messages.

« - J'avoue que si tu ne veux pas vraiment leur mentir, c'est compliqué de répondre.
- Je sais. » Grimaçais-je.
« - Tu peux toujours-
- Bonjour bonjour. »

Nous sursautons quand la voix du fiancé de Spencer retentit derrière nous.

Je me lève du canapé pour aller le saluer, en essayant de sourire, et de cacher la misère de mon visage.

« - Bonjour Niall !
- Spencer m'a dit que tu dormais ici, et qu'il y avait une situation de crise. » Il plisse les yeux. « Est ce que c'est une exagération de ma fiancée, ou est ce que c'est vrai ? » J'entends Spencer râler dans mon dos, tandis qu'il me sourit, attendant ma réponse.
« - C'est vrai. »

Je retourne sur le canapé, et il s'approche de Spencer pour rapidement l'embrasser. Il se place ensuite sur le fauteuil en face de nous, et croise les bras. On croirait un psychologue qui s'apprête à entendre tous les malheurs de la vie.

Je sais qu'il est au courant de ma
situation. Spencer m'a souvent donné son avis. Je ne le connais pas très bien, alors le fait qu'il soit au courant de tout m'est vraiment égal. Il ne sait même pas qui sont Zayn et Liam, ni même Hannah.

Je regarde le vase posé sur leur table basse, pendant que Spencer raconte à son fiancé tout ce qui m'est tombé dessus en seulement une journée.

« - Effectivement... » Je relève les yeux vers lui. « Je comprends pourquoi tu veux attendre que ça soit sur avant de leur en parler. »

Leur ? Je n'avais même pas pensé le dire à Liam... J'ai juste besoin de justifier cet éloignement à Zayn, mais je n'ai jamais pensé une seule fois à Liam. Ça en dit long...

« - Oui. Et le rendez vous n'est que dans 3 jours.
- Tu es la bienvenue ici. » Je souris à Niall, et me tourne vers Spencer.
« - Vous êtes adorable. Mais je vais juste rentrer chez moi demain, et essayer de faire avec. Ce n'est pas la première fois que je cache quelque chose à mon mari. » Je ferme les yeux quelque secondes. « Même si la, il est énormément concerné.
- En tout cas, ne panique pas encore. Le rendez vous est dans deux jours, et avec ce genre de résultat, il y a plus de chance que tu ne sois pas enceinte. » Niall jette un regard vers sa fiancé après sa phrase.
« - Crois nous, on s'y connaît.
- Spencer m'a parlé de votre projet ! C'est adorable !
- On doit aussi trouver une date pour notre mariage.
- Et bien, si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là.
- Merci, mais tu as déjà pas mal de chose à gérer. Ce qui est sûr, c'est que je te compte avec un invité.» Me dit mon amie.
« - Tu nous diras lequel ça sera par contre. » Je souris à la phrase de Niall.

Il vaut mieux essayer de dédramatiser cette situation. C'est vrai qu'il y a plus de chance que je ne soit pas enceinte après tout.

*

« - Nous vous donnerons les résultats dans 24 à 48 heures. » Je grimace légèrement. « Je sais que c'est long pour vous, que vous avez envie de savoir, mais nous faisons au mieux.
- Pas de soucis, je comprends. »

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now