13.

209 18 7
                                    

Quand ses lèvres se posent enfin sur les miennes, j'ai l'impression d'entrer au paradis. Cela fait des semaines que j'attends ça, que j'attends que nous soyons si proches.

Ses mains descendent jusqu'à ma taille, et il colle son corps contre le mien. Nos langues dancent l'une contre l'autre, et mon coeur bat à toute vitesse. A cet instant, rien d'autre existe dans l'univers. Nous sommes que tout les deux, et rien ne peut changer ça.

Il remonte ses mains jusqu'à mes joues et recule doucement. J'ai l'impression d'avoir des milliers de papillons dans le ventre qui volent dans tous les sens.

Son regard se plante dans le mien, et je n'ai envie que d'une chose, l'embrasser encore et encore.

Il passe ses mains dans mon dos et me serre contre lui. Je pose ensuite ma tête contre son torse et hume sa magnifique odeur.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'à cet instant. Blottie contre Zayn, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, que je suis en sécurité. J'aimerai ne jamais devoir m'éloigner de cet endroit.

Nous restons comme ça un instant, sans remarquer que l'ascenseur c'est arrêté à mon étage depuis longtemps.

Zayn le remarque en même temps que moi, et enlève ses bras d'autour de moi. Il attrape ma main, et re dépose doucement ses lèvres sur les miennes, puis recule doucement en plantant son regard dans le mien.

J'avale difficilement ma salive et me décale sur le côté pour m'éloigner de lui. J'appuie sur le bouton, et me déplace pour sortir. Ma main glisse de la sienne, et je me tourne vers lui.

«- Bonne nuit Annabeth.» Me dit-il doucement avant que les portes ne de referment.

Je reste debout un instant, pour reprendre mes esprits. Je n'ai aucuns mots pour décrire ce qui vient de se passer. Ce baiser était tout ce que j'espérais avoir depuis que j'ai croisé son regard.

Et il y avait plus que ça... Nous nous sommes embrassés car nos corps sont comme des aiments, lui même l'a dit. Mais la façon dont il m'a serré dans ses bras était bien plus que ça. Il y avait quelque chose d'immense dans ce cours rapprochement que nous venons d'avoir, en plus de ce baiser.

Je prends une inspiration, et me retourne pour rentrer dans mon appartement. Quand j'ouvre la porte, Liam se tourne vers moi et sourit. J'enlève mon manteau sans dire un mot.

«- Tu en as mis du temps.
- Oui, hum... Il était déjà un peu loin.»

J'ai la tête qui tourne, et je ne peux pas m'enlever ce qui vient de se passer de l'esprit. Je n'arrive même pas à regarder Liam.

«- Tu veux regarder un film ?»

Je fixe un point dans le vide, et mets quelques secondes à répondre.

«- Non... J'ai la tête qui tourne je vais aller me coucher.» Dis-je doucement en allant vers notre chambre.

Avant que je n'entre dans la pièce, je sens la main de Liam attraper mon bras. Il me tourne vers lui et pose ses mains sur mes hanches.

«- Bonne nuit.» Il me sourit et m'embrasse doucement.
«- Bonne nuit...» Lui dis-je en m'éloignant.

Je lui fais un léger sourire et entre dans la chambre, puis referme la porte et m'assois sur le lit. Je viens de tromper mon mari avec le petit copain de ma meilleure amie...

Je me laisse tomber sur le lit, et pose mes mains sur mon front.

«- C'est une catastrophe...»

*

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now