32.

167 17 0
                                    

«- Ça va vite arriver.» Me dit Liam en s'allongeant a côté de moi. « Tu as hâte ?» Me demande t-il en faisant référence à Paris.
«- Oh oui... Très.»

Il sourit, et s'approche de moi.

«- En attendant... Je peux encore un peu profiter de toi avant que tu partes.» Me sourit-il en se plaçant au dessus de moi. « Tu penses que... tu vas mieux ?»

J'ai évité tout rapport avec Liam depuis le moment que j'ai passé avec Zayn dans son bureau. Je n'arrive tout simplement pas à me faire à l'idée d'être si proche de deux hommes en même temps. Et comme je n'arrive pas à empêcher quoique ce soit quand je suis avec Zayn... C'est plutôt compliqué.

Mais Zayn me l'a bien fait comprendre. Nous devons vivre avec le fait que nous ne sommes pas seule, et Liam est mon mari... Je ne vais pas pouvoir le tenir éloigné pour toujours. En plus, Zayn et Hannah n'ont jamais arrêté quoi que ce soit.

Je fais un léger sourire à Liam, et il avance doucement son visage vers le mien pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je n'ai vraiment pas la même sensation qu'avec Zayn. Avec lui, j'ai l'impression de voler, alors qu'avec Liam... Tout est normal, même si je sais que je l'aime beaucoup. 

Liam descend ses lèvres jusqu'à mon coup, et passe doucement ses mains sous mon t-shirt qu'il soulève et m'enlève. Il me fait ensuite un sourire et descend ses lèvres le long de ma poitrine, puis sur mon ventre. Je sens ensuite ses mains faire descendre ma culotte, ce qui me procure déjà un petit gémissement. Il recule et s'enfonce sous la couette. Ses lèvres se posent ensuite sur mon intimité, et j'enfonce ma tête dans l'oreiller en gémissent.

«- Z...-»

Je m'arrête immédiatement en remarquant ce que j'allais oser dire. Liam ne semble pas avoir entendu et il continu. Je me mords la lèvre inférieure le plus fort possible. Je n'arrive pas à croire ce que j'allais faire. Si je ne m'étais pas arrêtée... Qui sait ce qui ce serait passé ?

Je suis arrivée à un point de non retour, et il faut vraiment que je fasse attention.

*

Je lâche mon écran d'ordinateur des yeux, et regarde celui de mon téléphone qui vient de s'éclairer. Le faux prénom de Zayn s'affiche sur l'écran, et un sourire se dessine sur mes lèvres.

Heureusement que la journée est bientôt terminée, car je n'arrive plus à me concentrer avec Zayn dans mes pensées, et toute cette histoire. Alors si il m'écrit... ça ne va pas aider.

" Tu me manques."

Mon sourire s'agrandit et je m'empresse de lui répondre.

" Toi aussi..."

" Comment es tu habillée ? J'aimerai t'imaginer."

" Comme d'habitude... J'ai une jupe simple, et un pull noir."

" Tu es magnifique quand tu es comme ça. Mais tu l'es encore plus sans ;) "

Je sens mes joues rougir, et réfléchis un instant avant de lui répondre.

" La prochaine fois que nous nous voyons..."

" Et quand est-ce ?"

" Quand tu veux Zayn. Je me libère quand tu veux pour toi ;)"

" Mais dis donc Annabeth ? Ne serais-tu pas en train de m'allumer ?"

Je ris légèrement après son message, et tape immédiatement quelque chose.

" Tout dépend de comment tu interprètes ma réponse..."

Mon téléphone vibre quelques secondes plus tard, et je m'empresse le lire le message.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now