70.

124 15 0
                                    

« - Vous vous rendez compte ? "Elle ne veut pas que Zayn soit pollué par des tensions". Je pourrais la tuer.
- Qu'est ce que tu peux y faire ? Tu ne peux pas t'incruster. » Me dit Harry, et je soupire en posant ma tasse de thé.
« - Ça me dégoûte. C'est la soirée d'anniversaire de Zayn, et je ne serais même pas là.
- Et on sait très bien qu'il n'y a qu'une seule personne qu'il voudra voir la bas. » Je souris après la phrase de Spencer. « Tu ne peux pas lui en parler ? Peut être qu'il fera comprendre à Hannah qui il veut voir à cette fête.
- Il n'est pas supposé savoir qu'il y a une fête.
- Alors essai d'en parler à Liam ? » Me dit Harry.
« - Je déteste Hannah. »

Harry et Spencer rient légèrement.

« - Je pense que tu dois en parler à Zayn.  Il préférera ne pas avoir la surprise, mais avoir réussi à faire en sorte que tu viennes, plutôt que l'inverse, tu le sais.
- C'est vrai... » Dis-je en regardant Harry. « Je le vois ce soir de toute façon. Je verrais bien si je lui en parle.
- Tu penses que Hannah soupçonne quelque chose ? » Je fronce les sourcils après la remarque de Spencer. «  Pas forcément par rapport à toi, mais comme Liam pense que Zayn la trompe...
- Je ne sais pas. » Soupirai-je. « Peut être. Je sais qu'elle y avait pensé quand nous étions encore amie. » Je fais une courte pause. « Dire que c'est à cause de mon mariage qu'ils se sont rencontrés.
- Mais c'est aussi grâce à ce mariage que tu l'as rencontré. » Me répond Harry en instant sur le mot "grâce".

**

Je n'ai pas croisé Lilith de toute la journée. Je pense même qu'elle n'était malheureusement pas là. Si elle est malade, j'espère qu'elle avait tout ses esprits quand elle a émis l'idée de ce job.

Dans tous les cas, je suis ravie de voir Zayn. Il est tôt, et vais vraiment avoir le temps de profiter de lui.

J'accélère le pas, et souris en le voyant debout, devant son immeuble. Il est sur son téléphone, de dos. Je m'approche de lui, et pose ma main sur son épaule. Il pose la sienne sur la mienne, et se retourne. Il jette un regard autour de nous, et s'approche de moi pour rapidement embrasser mes lèvres.

« - Je t'amène quelque part. » Je fronce les sourcils. « On n'a jamais le temps de faire quoique ce soit, alors je me suis dit qu'il fallait en profiter de ce soir. »

Il fait un geste de la main, et un taxi s'arrête devant nous. Zayn attrape ensuite ma main, et nous entrons dans le taxi.

« - Je sais que tu adores être chez moi, mais j'espère que tu vas être contente quand même. »

Je souris, il me connaît par coeur.

« - On va où? »

Zayn ne me répond pas, et donne une adresse que je n'entends qu'à peine au chauffeur.

« - Tu verras. »

Il attrape ma main et la sert dans la sienne. Il passe ensuite sa main autour de ma taille, et m'attire contre lui. J'appuie ma tête sur son épaule, et nous restons comme ça tout le trajet, dans le silence.

Le taxi a roulé un bon moment avant que nous arrivions. Quand il s'arrête, nous sortons de la voiture, et je rejoins Zayn a l'extérieur.

« - C'est magnifique. »

Je regarde la devanture de ce restaurant en écarquillant les yeux. Il y a des dizaines de guirlandes lumineuses, et tout est en bois.

Cet un endroit vraiment éloigné de l'endroit où nous vivons, alors il n'y a vraiment aucunes chances que nous croisions quelqu'un que nous connaissons, ou qui connaîtrait Liam ou Hannah.

« - Je savais que tu aimerais. »

Nous faisons quelques pas et entrons à l'intérieur. C'est encore plus beau que ce que je ne pensais. Tout est en bois, et chaque tables est disposées dans un petit coin. Il y a pas mal de monde, alors je suppose que c'est un très bon restaurant. Et puis, je sais que Zayn a très bon goût. Il suffit de voir là où nous avons diné lors de sa première soirée à Paris.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now