56.

149 13 5
                                    

«- Tu es sur que tout va bien ?» Me demande Harry pendant que nous marchons dans la rue pour rejoindre nos bureaux.
«- Tout est très compliqué en ce moment. En plus avec tout ce que Lilith me demande de rattraper, je ne sais même pas comment je vais m'en sortir.
- Je comprends... Si tu as besoin d'aide avec ton dossier n'hésite vraiment pas.» Je tourne mon visage vers lui en souriant légèrement.
«- Si tu as le temps ? Je ne veux pas que tu ais encore plus de choses à faire, mais c'est vrai que ça m'aiderait beaucoup.
- Je passerai ce soir si tu veux ! C'est vrai que tu es sur un gros dossier, et l'accident de Liam n'est pas arrivé au bon moment.
- Rien n'est arrivé au bon moment dans ma vie de toute façon.»

Harry me fait un léger sourire triste, et nous entrons dans l'immense bâtiment de notre magazine. Nous allons jusqu'à l'ascenseur et Harry quitte la petite pièce quelques étages avant moi. Quand j'arrive en haut, je vais directement jusqu'à mon bureau et referme la porte.

J'ai l'impression d'être épuisée en ce moment. J'ai dû partir assez tôt alors je n'ai pas vu Liam ce matin, et c'est lui qui est rentré tard alors hier alors nous ne nous sommes pas vu non plus. En plus, mon téléphone n'a plus de batterie et personne n'a de chargeur dans mon étage.

J'ai hâte que cette journée se termine. En plus de tout ça, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Sûrement de charger mon téléphone.

Je soupire et allume mon ordinateur pour continuer tout l'article que je dois terminer avant demain.

**

«- Je pense que tu devrais d'abord parler de la marque avant, et après de ses nouveautés. Comme ça les gens, en lisant, verraient le contraste et tous les progrès.
- Merci beaucoup !» Dis-je en re structurant les pages de mon dossier. « Je vais imprimer ça et continuer ce soir. J'ai plus beaucoup de temps alors je rajouterais des choses, et viendrais plus tôt demain pour le mettre en place avant de le rendre à Lilith.»

Je lance l'impression, en regardant l'heure sur mon ordinateur et fronce les sourcils en voyant qu'il est assez tard et sur je n'ai pas pu prévenir Liam.

«- Je n'ai plus de batterie, est ce que tu pourrais me prêter ton téléphone pour que j'appelle Liam ? Il doit se demander pourquoi je ne suis pas encore rentrée.
- Oui bien-sûr.»

Il sort son téléphone de sa poche et me le tend. Je l'attrape et compose le numéro de Liam pendant que Harry continu de lire mon travail.

«- Oui ?
- Liam, c'est Annabeth, je n'avais plus de batterie et-
- Mais tu es où ? Tu devrais être ici depuis une heure.»

Je fronce les sourcils, en entendant plein de voix derrière lui. J'écarquille les yeux en me rappelant que j'étais sensé le rejoindre pour le gala organisé par son travail. Comme je ne l'ai pas vu depuis hier matin, rapidement, nous n'en avons pas reparlé et j'ai complétement oublié.

«- Je suis désolée ! J'arrive tout de suite !»

Je raccroche et rend son téléphone à Harry.

«- Liam m'attends depuis une heure à une soirée organisée par son entreprise. Je suis complètement en retard.
- Vas-y, de toute façon tout est déjà très bien, tu n'as plus qu'à rajouter les notations dont tu m'as parlé ce soir, et ça sera très pour demain.
- Merci pour tout Harry !»

Il me sourit et j'attrape mon manteau pour quitter mon bureau à toute vitesse.

En quelques minutes, un peu trop longue à mon goût, j'arrive enfin devant les bureaux de Liam. Je soupire de soulagement et entre à l'intérieur. Il y a énormément de monde, et je n'ai aucuns moyens de l'appeler pour savoir où il est.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now