60.

150 14 0
                                    

«- Je pense que je vais terminer tard ce soir.» Dis-je à Liam en mettant mon manteau.

Il hoche la tête et marche jusqu'à moi.

«- C'est dommage... Pour une fois que j'allais rentrer tôt.
- Je vais essayer de finir plus tôt demain.»

Liam me sourit et approche son visage du mien. Il m'embrasse rapidement et je me retourne pour quitter notre appartement.

Je descends les escaliers et rejoins l'air frais de l'extérieur. Comme je suis en avance, je vais pouvoir marcher jusqu'à mon travail à pied. Je ne suis vraiment pas loin.

Ça fait des 1 semaine que je n'ai pas revu Zayn. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Liam en dehors de notre appartement, et j'ai eu vraiment beaucoup de travail.

Je sais qu'il est toujours avec Hannah, Liam me l'a dit. Je n'ai pas eu un seul message de lui, même si je n'ai pas non plus cherché à le joindre.

Je suis toujours perdue par rapport à la dernière fois. Il a voulu mettre fin à notre relation, mais m'a quand même rapidement embrassé. Je n'avais pas imaginé que notre baiser serait ainsi si nous nous retrouvions. Mais il ne s'en est peut être pas rendu compte ? Il a été si rapide, on aurait simplement dit un couple qui s'embrassait rapidement avant de repartir chacun de leur côté. Peur être qu'il n'a même pas fait exprès.

Dans tous les cas, je suis toujours déterminée à ce que nous parlions. Ce que j'ai à lui dire peut lui faire plaisir. Dire à quelqu'un que l'on aime et à quel point c'est fort fait toujours plaisir. Par contre, de lui dire que je ne peux pas encore laisser Liam... C'est autre chose. Je vais faire ma part et expliquer tout ce que je ressens, et ce que je suis capable de faire. Pour le reste, ça sera à Zayn de décider.

Quand j'arrive enfin devant mon magazine, je suis surprise de voir Hannah attendre devant le bâtiment. J'allais faire demi tour, mais elle m'a déjà vu, et se dirige vers moi. 

Je soupire, pour qu'elle voit à quel point je suis enchantée de la voir, et de lui parler.

«- Tu as deux minutes ?» Me demande t-elle.
«- Pas vraiment.
- S'il te plaît Annabeth.» J'arrête de marcher et la regarde, attendant qu'elle parle. « Je voulais m'excuser.
- Pour avoir faillit briser mon mariage ?» Elle fronce les sourcils.
«- Attends, je te signale que je ne suis pas celle qui a-» Elle s'arrête. « Enfin peut importe. Je suis désolée.
- Je me fiche de tes excuses Hannah. Tu n'avais pas le droit de parler de ça à Liam, ça 'e te regarde pas. Je fais ce que je veux, et rien de tout ça ne te concerne.
- Je sais. J'ai dépassé les bornes et-
- Je me fiche de tes excuses. Je ne compte pas te re parler. Tu as faillit briser mon mariage, tu était sensée être ma meilleure amie.
- Je suis désolée.»

Je soupire et ne dis rien. Elle ne comprend pas que je ne lui pardonnerais jamais. Et l'idée de ne plus être aussi proche d'elle me fait moins culpabiliser pour Zayn.

«- Je dois y aller maintenant.»

Je ne la laisse pas me répondre et la regarde une dernière fois de rentrer dans le bâtiment où je travail.

Je monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton de mon étage. Je ne comprends pas comment elle peut encore penser que notre relation peut s'améliorer après tout ça.

J'ai d'ailleurs également pensé au fait que j'avais beaucoup de peine pour Hannah quand j'étais avec Zayn, mais c'est absolument terminé maintenant.

Je referme la porte derrière moi et m'installe à mon bureau.

Après plusieurs heures, sans même avoir pris de pause pour manger, de soupire et attrape mon téléphone.

Je ne fait que penser à Zayn depuis des jours, et je pense que cette conversation doit avoir lieu. Je n'arrive à rien quand il est tout le temps dans mon esprit comme ça.

J'attrape mon téléphone et ouvre notre conversation. Je commence un message pour lui dire que j'aimerais qu'on parle, mais le supprime pour en commencer un autre. Je n'arrive pas à savoir quoi écrire exactement.

Recommençant le message pour la troisième fois, le numéro de Zayn s'affiche sur mon écran. On est vraiment connectés. Je prends une inspiration et décroche.

«- Oui ?
- Annabeth, c'est Zayn.»

Comme si je ne savais pas.

«- Tu vas bien ?» Me demande t-il de sa voix posée.
«- Ça va, et toi ?
- Ça va aussi.» Il fait une courte pause. « Tu travailles ?
- Oui, il est assez tard mais j'ai pas mal de choses à faire en ce moment.
- J'espère que tu te reposes quand même.
- J'essaie, ça va.»

Je ne sais pas pourquoi il m'a appelé, et je me demande si lui même le sait.

«- Je voulais juste avoir de tes nouvelles.
- Je suis contente que tu ais appelé.» Lui dis-je.
«- Moi aussi.» J'entends comme une once de sourire dans sa voix.
«- Je pense qu'il faudrait qu'on discute Zayn.»

Il ne répond pas et j'entends des bruits de voitures autour de lui.

«- Je ne t'entends plus vraiment Annabeth. On se reparle plus tard.»

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il a déjà raccroché. Je dépose mon téléphone sur mon bureau et pause mes mains sur mon visage. L'écran s'éclaire et je vois s'afficher un message de Harry, que je lirais plus tard.

Je soupire et ferme les yeux un instant, pour essayer de retenir mes larmes. Chaques secondes que je passe sans savoir ce que nous allons devenir est un supplice. Je l'aime à un point inimaginable et de l'entendre moins d'une minute au téléphone suffit à me rendre plus heureuse, même si il a l'air plutôt distant.

Il m'a appelé pour avoir des mes nouvelles, c'est déjà bien. Nous ne devions même plus avoir de contact à la base. Même si je n'oublierai pas l'événement de la dernière fois. Quelqu'un ne m'a jamais autant manqué que Zayn en ce moment. J'aurais vraiment aimé que notre conversation dure un peu plus longtemps.

Je sursaute en voyant la porte de mon bureau s'ouvrir en grand sur Zayn. Je ne dis rien, étonnée de le voir ici, mais un immense sourire prend place sur mes lèvres, et je me lève de mon bureau. Il referme la porte pour marcher jusqu'à moi. Il pause ses mains sur mes joues et plaque ses lèvres contre les miennes.

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
THE Wedding |zaynWo Geschichten leben. Entdecke jetzt