76.

139 12 5
                                    

« - Je crois qu'on est les premiers. »

Je regarde autour de nous, et effectivement, je pense que nous sommes les premiers. Liam donne de l'argent au taxi qui vient de nous amener ici depuis la gare, et vient jusqu'à moi avec sa valise.

« - C'est immense. »

Je n'arrive pas à croire que c'est aussi grand. Je pense qu'on peut considérer cet endroit comme un manoirs, plutôt qu'une maison.

Elle appartient à l'un des sous directeurs de l'entreprise de Liam, ça ne m'étonne pas qu'il puisse se payer ce genre de chose. Je n'imagine même pas le premier directeur.

Liam sort une clé de sa poche et ouvre la porte d'entrée. Nous passons le seuil de la porte, et je suis encore plus émerveillée. Le hall est immense. Un escalier en colimaçon se trouve sur le côté, et un immense lustre trône au milieu du haut plafond.

Je laisse Liam dans l'entrée et m'avance jusqu'au salon un peu plus loin. Il n'y a que des fenêtres qui donne sur l'océan, je n'ai jamais vu un endroit aussi beau. Je suis émerveillée dès que je tourne le regard.

« - Je vais choisir une chambre ! Je monte nos affaires ! » Me dit Liam de l'entrée.
« - C'est magnifique tu devrais venir voir.
- Oui oui. Je viendrais après. »

Que l'entends monter les escaliers et s'éloigner. Quant à moi, je traverse le salon et passe dans une grande salle à manger, tout au bout, se trouve une cuisine. Après avoir regardé chaque détails, je fais demi tour et retourne jusqu'au salon. J'ouvre la fenêtre, et sors à l'extérieur. Je fais quelques pas, et ferme les yeux.

L'odeur de l'eau salée vient jusqu'à mes narines, et le bruit des vagues que j'aime temps retentit. Elles ne sont qu'à quelques mètres. Ce manoir est bâti sur le sable, c'est obligé. En quelques pas, je peux déjà être dans l'eau. C'est endroit est un paradis.

« - C'est beau hein ? »

Je sursaute en entendant la voix de Zayn juste derrière moi. Je souris, tout en essayant de cacher la joie que j'ai de le savoir ici. Je me tourne pour voir sont magnifique sourire, et ses yeux dorés se poser sur moi.

« - Effectivement. Je n'ai jamais vu un endroit aussi beau.
- Hannah est en haut avec nos affaires, elle est allée dire bonjour à Liam. »

Je hoche la tête, et mon sourire disparaît. L'autre chose à gérer ce week-end est Hannah. Notre relation n'est plus vraiment une relation, et nous allons devoir essayer de composer ce week-end. Je vais lui proposer d'éviter toutes tensions, et de rester cordiale. C'est la meilleure chose à faire.

« - Tu vas bien ? » Me demande t-il en mettant ses mains dans les poches de son jean

Il est magnifique, et son pull lui va merveilleusement bien par ailleurs. Il est noir, avec un colle roulé, et à l'air extrêmement confortable. J'ai juste envie d'aller me blottir contre lui, et de sentir ses bras m'entourer. Mais ça ne sera pas pour cette fois.

« - Oui, et-
- Oh mais vous êtes tous déjà là ? »

La voix de Louis me coupe, et nous faisons quelques pas pour retourner à l'intérieur.

« - Vous vous souvenez bien sur d'Amelia. »

Je souris à la femme de Louis pendant que Zayn referme la fenêtre. Au même moment, Liam et Hannah arrivent dans la pièce.

Les trois hommes se serrent la main, et Hannah me fait un léger sourire. Je pense que le week-end commence plutôt bien. Si les tensions que j'ai avec Hannah disparaissent, tout va bien se passer. En oubliant que Zayn est ici avec elle.

THE Wedding |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant