20.

172 17 1
                                    

«- Tu aimes ?» Demandai-je à Liam en sortant de la cabine d'essayage.
«- Je t'aime dans toutes celles que tu as essayé Annabeth.» Je lève les yeux au ciel en souriant. « Non sérieusement, tu es magnifique dans toutes... Après tu sais ce que je pense quand tu mets du rouge.» Me dit-il avec un léger sourire.
«- Du rouge le jour d'un mariage ? C'est pas "trop" ?
- Ce n'est pas du fluo non plus... Je pense que la rouge est parfaite.
- D'accord alors je vais la prendre.»

Je lui souris et re rentre dans la cabine pour me changer. Je n'ai pas du tout l'habitude de faire les magasins avec Liam, et d'habitude j'y vais avec Hannah. Mais on ne c'est toujours pas reparlé, et je dois choisir une tenue pour le mariage du collègue de Liam. J'allais y aller toute seule, mais il a insisté pour m'accompagner.

Je remets mon pull, et mets mon manteau puis je sors de la cabine. Je repose les robes que je ne prends pas, et me dirige vers la caisse.

«- Je dois passer un appel, je t'attends dehors.» Me dit Liam.

Il me sourit et s'éloigne pour sortir du magasin, et je fais quelques mètres pour me placer dans la file d'attente.

«- Annabeth ?»

Je me tourne vers cette voix que je connais parfaitement depuis des années.

«- Hannah.»

Elle ne dit rien et se mords la lèvre, hésitant à parler.

«- J'aime beaucoup ta robe.» Me dit-elle en regardant mes mains.
«- La tienne a aussi l'aire magnifique.» Lui dis-je en voyant la robe noire qu'elle a dans les bras. « Je-
- Je-»

Elle rit doucement en remarquant que nous allions parler en même temps.

«- J'allais te dire que je suis désolée d'avoir réagi comme ça la dernière fois Annabeth. Je sais que tu ne voulais pas me faire du mal et que tu t'inquiétais pour moi. Zayn m'en a fait prendre conscience.»

Donc Zayn y est pour quelque chose...

«- Je suis désolée aussi. Je n'aurais pas dû donner mon avis sur ta relation avec Zayn. Tu as raison, ça ne me regarde pas.
- Non c'est toi qui a eu raison... Je ne sais pas pourquoi je me suis autant agacée.»

Elle me fait un léger sourire que je lui rends, et je me retourne pour payer la robe. Une fois que je termine, c'est son tour, et nous nous dirigeons vers la sortie du magasin.

«- J'aurais aimé être avec toi pour choisir cette robe.» Me dit-elle en souriant. « Tu aurais été de meilleur conseil que Zayn, j'en suis sûr.»

Mon coeur s'accélère quand je comprends que Zayn est là aussi. Nous sortons du magasin et la première chose que je vois, est le visage angélique de Zayn qui rit avec Liam. Quand il me voit, il arrête de rire, et se contente de me faire un grand sourire.

Nous marchons jusqu'à eux, et Liam passe sa main autour de ma taille pour m'attirer contre lui quand nous arrivons. Un geste que Zayn regarde avec attention.

«- C'est marrant de vous trouver ici.» Dit Liam en souriant.
«- C'est un magasin qu'on aime beaucoup toutes les deux.» Répond Hannah en me regardant, toujours le sourire aux lèvres.
«- Ça va mieux vous deux ?» Demande Liam en nous regardant tour à tour.
«- Beaucoup mieux.» Répond ma meilleure amie pendant que je hoche simplement la tête.

Liam pose une question à Hannah, et je n'y fais pas attention. Mon regard croise celui de Zayn, et tout le reste disparaît autour de nous. Son magnifique sourire me faire rougir, et nous restons comme ça un instant, les yeux dans les yeux. Mon coeur bat à toute vitesse, c'est l'effet qu'il me fait à chaque fois que je le vois. Je donnerai tout pour que nous soyons plus que deux sur terre, pour que je puisse l'embrasser sans problèmes.

«- Tu n'es pas d'accord ?» Demande Hannah dans sa direction. « Zayn ? Tu m'écoutes ?»

Je détourne le regard de lui pour regarder Liam, et il fronce les sourcils en regardant ma meilleure amie.

«- Hum... Si bien-sûr.»

Ma meilleure amie reprend la conversation avec Liam, et j'essaie de ne pas rencontrer les yeux de Zayn, ils me déstabilisent trop. Celui ci se déplace pour être plus en face d'Hannah, ce qui le positionne contre moi. Son bras frôle le mien, ce qui me procure un énorme courant électrique.

Le sentir aussi proche de moi est merveilleux. Hannah et Liam continuent leur conversation, que je n'écoute pas du tout, me concentrant sur Zayn.

«- On se revoit donc le weekend prochain au mariage ?» Nous sourit Hannah. « Enfin à part vous deux puisque vous vous voyez tous les jours.» Continu t-elle en faisant référence à Liam et Zayn.
«- C'est ça.» Répond mon mari. « D'ailleurs, vous y allez comment ?»

Hannah commence à répondre à Liam, et Zayn tourne son visage pour regarder derrière lui. Je fronce les sourcils et me tourne également. Son regard se pose sur moi, et il sourit.

«- Une semaine entière sans te voir va être une éternité.» Me dit-il en chuchotant.

Je ne dis rien, et me concentre pour ne pas sourire, en retournant vers la conversation.

Quand ils ont terminés de parler d'organisation, nous nous éloignons d'eux après leur avoir avoir dit au revoir, et je sens le regard de Zayn sur moi quand nous partons.

«- Je suis content que ça aille mieux entre toi et Hannah.» Me sourit-il Liam.
«- Moi aussi... Tout est parti d'un gros malentendu.
- Tu apprécies Zayn ?»

Je fronce les sourcils et me tourne vers lui, ne comprenant pas pourquoi il me demande soudainement ça.

«- Pourquoi ? Oui, je-» Je fais une courte pause. « Enfin, il est très sympa, et tu t'entends très bien avec lui.
- Justement, je ne veux pas que tu te sentes obligé de le voir souvent si tu ne l'apprécie pas.
- Il n'y aucuns soucis. Hannah à très mal compris ce que je voulais dire, mais je n'ai absolument rien contre lui.
- D'accord... En tout cas, si tu changes d'avis, n'hésites pas à me le dire. Je ne vais pas inviter si souvent quelqu'un que tu n'apprécie pas.
- Non, ne t'inquiètes pas.»

Par pitié Liam, ne m'empêche pas de voir Zayn plus souvent. Nous ne nous voyons déjà presque jamais. C'est d'ailleurs très frustrant.

J'ai du le voir environ une fois par semaine depuis que je le connais. La phrase qu'il m'a dit il y a quelques minutes me revient à l'esprit. Une semaine entière sans te voir va être une éternité... C'est la même chose pour moi. Mais il ne devrait pas prendre de tel risque à me dire ça si proche d'eux.

Eux, mon mari et ma meilleure amie... Je suis en train de mettre en péril les deux relations auxquelles je tiens le plus pour un homme que je connais à peine. Mais ce n'est pas n'importe qui, c'est Zayn.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


____
il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais ça bougera plus dans la suite, qui arrivera après demain! :)

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now