73.

179 13 3
                                    

Je n'arrête pas de regarder mon téléphone. L'appel peut arriver n'importe quand. Je n'ai rien reçu hier, c'est donc aujourd'hui. Je ne supporte pas de laisser ce silence face à Zayn, même si il ne m'a rien envoyé depuis la dernière fois.

En plus, c'est son anniversaire. Je ne veux pas gâcher sa fête surprise et lui dire que je le sais, mais j'ai bien l'intention de le voir aujourd'hui. Je dois juste m'assurer qu'il ne rentre pas avec Hannah. Évidement, je n'irais pas chez lui si c'est le cas.

« - Qu'est ce que tu vas faire ce soir ? » Me demande Liam en sortant de notre salle de bain, une serviette autour de la taille.
« - Je vais chez Spencer et son fiancé.
- Tu vas rentrer tard ?
- Je vais peut être y dormir, je ne sais pas encore. » Je fais une courte pause. « Et toi ? Tu vas rentrer tard ?
- Oh oui. La salle que Hannah a trouvé doit être rendu intact tôt demain. Donc on va sûrement passer le reste de la soirée à tout ranger.
- Que tous les deux ?
- C'est nous qui avons tout organisé, et nous n'allons pas demander à Zayn de rester. »

J'empêche un sourire. C'est parfait pour ce que j'ai prévu.

« - Le pauvre aurait sûrement aimer finir la soirée avec Hannah, si tu vois ce que je veux dire. »

Ma joie disparaît rapidement après cette phrase. Je ne réponds pas à Liam, et reporte mon regard vers mon ordinateur. Je doute qu'il ne s'en remette pas. Tant mieux si Hannah doit rester s'occuper de cette salle, ça signifie que Zayn rentrera seul. Je peux donc aller dans son appartement avant lui.

Pour ce qui est du cadeau, je dois aller le récupérer avant d'arriver chez lui. J'ai trouvé une magnifique palette de peintures. C'est la meilleure marque qui existe, et il m'a dit il y a un moment qu'il n'en avait plus. J'ai passé des heures à trouver la meilleure chose possible. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce que la peinture coûtent aussi chères. Mais il aura beaucoup de choix de couleurs, alors c'est parfait.

Le magasin me l'a réservé, et je dois passer devant pour aller chez Zayn. Toute mon organisation est parfaite. Enfin, si les résultats sont ceux que j'attends...

« - Je suis vraiment désolé que tu ne puisse pas venir. »

Liam me parle de notre chambre, et je ne réponds pas. Je sais qu'il n'y est pour rien, et que c'est Hannah qui en a décidé ainsi, mais il n'a pas beaucoup insisté.

L'écran de mon téléphone s'éclaire, et un numéro inconnu s'affiche sur l'écran. J'écarquille les yeux, et pose mon téléphone à côté de moi. Je l'attrape et me lève du canapé, pour aller vers notre chambre d'ami.

« - C'est important, c'est Spencer. »

Je n'attends pas la réponse de Liam, et entre dans la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je prends une grande inspiration, et décroche, tout en marchant vers la fenêtre.

« - Bonjour Mme Payne. »

J'ignore la sensation bizarre que j'ai en entendant ce nom, et me contente de l'écouter. Je reconnais la voix de l'homme qui a fait ma prise de sang.

« - Bonjour.
- Vos résultats sont arrivés ce matin, et ils sont négatif, vous n'êtes pas enceinte. »

Un sourire se dessine sur mon visage, et la boule que j'ai dans la gorge depuis plusieurs jours disparaît.

« - Merci beaucoup pour votre appel.
- Passez une bonne journée. »

Je raccroche, et ferme les yeux quelques secondes. Un immense poids vient de s'enlever de ma poitrine. J'ai toujours voulu avoir des enfants, ça fait parti de mes projets de vie, mais certainement pas dans cette horrible situation.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now