53.

134 13 6
                                    

«- Il va arriver d'une minute à l'autre.» Dis-je à Liam en parlant de Harry.

Sa petite amie ne peut finalement pas venir. Elle était désolée mais a eu un empêchement de dernière minute. Cet inconvénient a rendu Liam assez suspicieux, qu'il en était à me demander si elle existait vraiment.

Cette question a terminé en dispute, mais qui s'est rapidement arrêtée. Je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas me faire vraiment confiance... Même si il ne me l'a pas dit mots pour mots. Je me demande même si au fond de lui, il ne sens pas quelque chose... C'est sans doute pour ça que sa confiance n'est pas bien présente.

Il ne sait pas, mais une partie de lui doit se douter que quelque chose a changé. Ce n'est pas avec Harry, mais le pauvre n'est déjà pas bien vu ni par Liam, ni par Hannah alors qu'il n'a absolument rien fait. J'espère que ce soir montrera à Liam à quel point il n'y a rien entre nous deux.

Je sais qu'il ne soupçonne pas que je le trompe, mais il soupçonne Harry de mauvaises intentions.

Je suis sortie de mes pensées par le bruit de quelqu'un qui frappe contre notre porte d'entrée.

Je jette un regard vers Liam et vais ouvrir la porte. Harry me sourit et je me décale pour le laisser entrer, et je ferme la porte derrière lui.

«- Bonjour !» Nous dit-il le sourire aux lèvres et Liam vient jusqu'à nous.

Harry lui tend alors une bouteille de vin que je n'avais même pas remarqué.

«- C'est un des meilleurs que je n'ai jamais bu.» Dit-il à l'attention de Liam. « Ma copine est française, alors sa famille et elle même s'y connaissent plutôt bien.
- Merci beaucoup ! D'ailleurs je suis vraiment désolée qu'elle n'ait pas pu venir.» Lui répond Liam en marchant jusqu'à la cuisine.

Je tourne mon regard vers Harry et lui souris. En quelques secondes, Liam a déjà mis la bouteille dans le frigo, et nous fait signe de nous diriger vers le canapé et le fauteuil.

«- J'espère qu'elle va bien.» Rajoute t-il.

Il est en train de vérifier si la raison de son absence que Harry s'apprête à donner tient la route. Je ne sais plus quoi faire pour lui faire disparaitre cette jalousie.

Liam s'assoit sur la fauteuil, et Harry et moi nous asseyons sur le canapé en face de lui.

«- Elle travaille dans la mode, mais pour une entreprise française... Celle ci a des points un peu partout dans le monde, alors ils doivent s'adapter aux horaires des différents pays malheureusement.»

Liam hoche doucement la tête, et lui sourit. Il n'a pas l'air de remettre sa parole en doute.

Mon mari se penche et rempli les trois verres qu'il avait précédemment sorti pour le remplir d'un vin différent de celui de Harry. Il nous donne ensuite nos verres et s'assoit.

«- Je suis content que tu ais pu venir... Depuis le temps que Annabeth me parle de toi.» Harry sourit légèrement. « Je connaissais seulement Spencer.
- Spencer est géniale.» Lui répond t-il. « C'est depuis ce voyage à Paris que nous avons fait connaissance, et-
- Et que tu es retourné avec Camille.» Harry sourit après ma phrase.
«- Oui... Ce voyage m'aura permis beaucoup de chose. Mais en tout cas, faire un voyage et voir autant de défilés c'est vraiment hallucinant.
- C'est vrai que ça doit être plutôt impressionnant.» Lui répond mon mari. « Annebeth travail surtout sur la mode féminine, donc je ne vois pas trop le reste, mais je sais que les costumes masculins sont vraiment originaux aussi.
- Moins que ceux des femmes, ce qui est bien dommage.» Répond Harry.
«- Tu pourras toujours créer une marque, et changer ça.» Lui dit mon mari en buvant une gorgée de son verre.
«- C'est une idée à laquelle je pense tous les jours.»

THE Wedding |zaynOnde as histórias ganham vida. Descobre agora