49.

140 13 0
                                    

Je ne dis rien, et plaque mes lèvres contre les siennes. Après quelques secondes, il recule son visage et me regarde. Je vois dans son regard qu'il attend que je lui réponde. Je suppose que de l'embrasser ne lui a pas fait comprendre.

J'aime Zayn. Je dois admettre que je l'aime depuis le jour de mon mariage, ce qui est très étrange à dire dans mon esprit. Si Liam ne l'avait pas invité, je serais surement en train de dormir, en entendant le retour de mon mari, ou encore en train de discuter avec Hannah. Cette relation avec Zayn m'a effectivement éloigné de Hannah, et va me faire me séparer de mon mari après quelques mois de mariage seulement, mais ça m'est égal. Zayn est la seule personne dont j'ai besoin pour être heureuse .

Je lui souris, et pose ma main sur sa joue. Ses yeux dorés me regardent toujours, attendant que je parle.

«- Je t'aime Zayn. Depuis la seconde où j'ai croisé ton regard pour la première fois dans cette allée.» Je soupire de soulagement. « C'est la première fois que je le dis à voix haute. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, et depuis longtemps.»

Son visage s'éclaircit et il m'attire contre lui pour claquer une énième fois ses lèvres contre les miennes. Ça n'est pas la dernière fois, loin de là.

Zayn passe une main autour de ma taille, et l'autre sous mes jambes pour me porter. Je passe ensuite mes bras autour de son coup, et nous marchons jusqu'au lit.

Il m'allonge sur celui ci, et se place au dessus de moi. Je ferme les yeux en souriant, et en profitant de cet instant dont j'ai rêvé depuis longtemps. Zayn ne va pas sortir de ma vie, pas du tout.

Liam oui cependant, et ça être quelque chose de très difficile, mais je sais que Zayn sera a mes côtés, alors ça sera moins compliqué finalement. Je vais aussi définitivement perdre Hannah qui ne me pardonnera jamais d'avoir eu une relation avec Zayn. Elle ne me pardonne déjà pas une relation avec quelqu'un qu'elle ne connait même pas. Que va t-elle faire quand elle saura qu'il s'agit en faire de son copain ? Liam et Hannah vont me détester à un tel point...

Je ne devrais pas penser ça alors que les lèvres de celui à qui je viens de dire je t'aime pour la première fois se déplacent sur mon corps qui n'attend que lui.

**

Quand j'ouvre les yeux, un sourire se dessine sur mon visage. Je n'arrive pas à croire que ma décision ait été aussi simple. Quand je suis avec Zayn, tout devient plus simple.

Je tourne mon visage pour le regarder, mais je remarque que le lit est vide. Je me redresse en fronçant les sourcils. Le peu de lumière qui traverse le volet éclair suffisamment la chambre pour que je remarque son absence.

«- Zayn ?» Dis-je en me levant du lit.

J'attrape mon peignoir en satin et ouvre la porte pour entrer jusqu'au salon. Il n'est pas là. Je marche jusqu'à la cuisine, mais toujours aucunes traces de Zayn. Par contre, notre repas d'hier est rangé, et tous les couverts sont nettoyés.

«- Zayn ?» Appelais-je une deuxième fois en allant jusqu'à la salle de bain, la dernière pièce où il peut être.

Celle ci est vide. Il n'a pas pu partir comme ça, c'est impossible. Pas après hier soir, pas après ce que je lui ai dit. Une boule commence à se former dans ma gorge en pensant au fait qu'il ai pu changer d'avis. Peut être qu'il ne se voit pas entamer une relation sérieuse finalement ? C'est d'ailleurs un sujet que nous n'avons pas évoqué.

Même si il avait changé d'avis, il m'aurait prévenu ? Laissé un mot ? Nous nous sommes couchés tellement tard hier soir que je n'ai aucunes idées de l'heure qu'il est.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now