58.

123 13 0
                                    

«- Zayn...»

Je pause ma main sur sa joue pendant quelques secondes, et la retire. Je fais un pas en arrière et continue de le regarder.

«- Est ce que tu veux rester avec Liam ? Pour toujours ? Avoir une famille avec lui ?»

Mon coeur s'accélère après sa phrase. Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce que je veux. Il est encore mal en point, et je ne me vois pas l'abandonner comme ça. Pas tout de suite. Est ce que ça veut dire que je suis capable de le quitter pour Zayn ? Je ne sais pas non plus.

«- Bonjour vous deux.»

Je sursaute et me tourne pour voir Hannah.

Est ce qu'elle vient d'arriver ? Est ce qu'elle a vu Zayn poser sa main sur ma joue ? Mon coeur bat encore plus vite, et je n'ai rarement été aussi stressé. C'était absolument idiot d'être aussi proche en pleine rue, et pas si loin de son travail et de celui de Liam.

Hannah venait sûrement voir Zayn, évidemment.

Elle marche jusqu'à son petit copain et l'embrasse. C'est vrai que je déteste ça, mais je dois vraiment faire comme si de rien était. Nous étions en plus dans une conversation importante, mais ça m'arrange qu'elle ai été interrompu, puisque je n'avais rien à répondre.

Je ne réponds pas au bonjour de Hannah, et lance un dernier regard à Zayn avant de marcher vers le restaurant.

«- Elle m'ignore donc toujours.»

L'entendis-je dire à Zayn quand j'ouvre la porte pour rentrer. Et je ne compte pas changer ça... Me dis-je à moi même.

C'est vrai que Zayn a chanté cette chanson où il me disait au revoir, mais peut être qu'il serait d'accord pour qu'on essaie de nouveau ? Je veux dire... Il a quand même été assez proche de moi il y a seulement quelques minutes.

Je sais que je ne peux pas le garder secret infiniment. Mais peut être encore un peu, le temps que je sente que Liam est prêt à tout encaisser ? Le fait qu'il ai failli mourir ne m'a jamais autant effrayé, et même si je ne pense pas être amoureuse de lui, je sais que je l'aime énormément.

C'est la première fois que j'admets ne plus être amoureuse de lui. Je suis amoureuse de Zayn, pas de Liam. Il m'a fallut du temps pour le dire mots pour mots, même si c'était assez évident depuis longtemps.

C'est ce que je dois dire à Zayn. Je dois lui dire que je suis amoureuse de lui, mais que Liam est trop faible pour que je l'abandonne maintenant. Après, ça sera à lui de décider de la suite.

Un sourire prend place sur mon visage quand je rentre à l'intérieur du restaurant. Spencer et Harry me regardent en souriant également. Ils doivent se douter que tout s'est très bien passé.

**

«- Hannah est venue me parler aujourd'hui.» Me dit Liam en s'asseyant a côté de moi sur le canapé.
«- Et ? Qu'est ce qu'elle voulait ?
- En faite elle est venue voir Zayn, mais elle est passée par mon bureau. Elle voulait s'excuser pour la dernière fois, et me demander de te dire d'arrêter d'ignorer ses appels.» Je ne dis rien. « Mais je lui ai dit de te laisser prendre le temps qu'il te fallait pour digérer tout ça.
- Tu as été gentil. Je n'ai pas besoin de temps. Notre amitié est terminée.
- Elle va demander à Zayn d'emménager avec elle.»

J'écarquille les yeux et tourne mon visage vers lui.

«- Quoi ? Déjà ?
- Ça fait pas mal de mois qu'ils sont ensembles.
- C'est vrai que le temps passe vite. Avec l'accident et l'annulation de notre lune de miel... Depuis toutes les journées sont pareilles.
- C'est vrai que ça fait plutôt longtemps.
- Mais est ce qu'il a déjà dit oui ?
- Non, elle ne lui en a pas encore parlé et elle est aussi venue pour me demander si je pensais qu'il allait dire oui.» Je soupire.
«- Elle ne changera jamais. Elle est obligée de mêler les autres à toute sa vie.
- C'était pas méchant, elle voulait juste-
- Je sais, j'ai compris.» Lui dis-je plus sèchement que ce que je pensais. 

Je ne suis pas énervée pour cette histoire de Hannah qui vient voir Liam. Mais est ce qu'ils vont emménager ensembles ? C'est peut être le moment que je parle à Zayn ? Au moins pour qu'il sache que je ne veux pas que nous laissions tomber.

Toute cette histoire est si compliquée c'est fou. Nous nous aimons et ne pouvons pas être ensemble, et tout pourrait changer si j'acceptais de laisser Liam. Mais je ne peux pas. Il est évident que si il n'avait pas eu son accident, je serais avec Zayn, mais là, il a encore besoin de moi.

Je serais la pire personne du monde de le laisser maintenant.

«- Bon... Ça te dit qu'on aille au restaurant ?» Je tourne mon visage vers Liam en fronçant les sourcils.
«- Maintenant ?
- Oui maintenant. Ça fait longtemps qu'on est pas sorti tous les deux.
- C'est vrai...»

Il se lève du canapé en me faisant un clin d'œil et marche jusqu'à la salle de bain.

Je me lève à mon tour pour rejoindre notre chambre. C'est vrai qu'avec tout ces événements, ça fait longtemps que nous n'avons pas passé de temps tous les deux en dehors de chez nous.

Je me déshabille rapidement pour mettre quelque chose de plus adéquat et vais jusqu'à la salle de bain pour me maquiller rapidement.

Quand j'ouvre la porte, il en sort au même moment et va jusqu'à notre chambre.

L'odeur de son parfum rempli toute la pièce. J'adore cette odeur. Il n'a jamais changé de parfum depuis que je le connais, et c'est vraiment son odeur.

Je me maquille assez vite, et rejoins le salon pour l'attendre dans l'entrée. Il est évidemment déjà prêt et est en train de pianoter quelque chose sur son téléphone.

«- Tout va bien ?» Lui demandais-je en le rejoignant.
«- Parfaitement.» Me répond t-il en me rapprochant de lui en passant sa main derrière ma taille pour m'embrasser la joue.

Nous sortons ensuite de notre appartement et rejoignons l'extérieur. Nous aurions pu prendre un taxi et rejoindre un des restaurants que nous connaissons bien, mais l'idée de marcher est beaucoup plus agréable.

«- Est ce que tu es heureuse ?» Me demande Liam.

Je m'arrête et le regarde, ne comprenant pour cette soudaine question. Il s'arrête également et se tourne pour me regarder.

«- Oui, pourquoi cette question ?
- Tu avais l'air heureuse depuis notre mariage, mais beaucoup moins depuis mon accident.»

Nous reprenons notre marche, je ne réponds pas, et regarde les vitrines illuminées et encore ouvertes.

J'ai rencontré Zayn à notre mariage, et tout c'est arrêté à partir de notre accident. Mon bonheur dépend de Zayn, même Liam me le fait remarquer, sans vraiment le remarquer.

«- C'est pour ça que je voulais savoir si tu étais actuellement heureuse.
- Je le suis tout va bien.» Il ne répond pas. « Et toi ?
- Je le suis avec toi. Mais je le serais complètement quand je saurais que je fais ton bonheur.»

Heureusement qu'il fait nuit, sinon il aurait remarqué les petites perles de larmes au coin de mes yeux.

Liam est parfait. Il est littéralement le mari parfait. Et moi, je suis là, sans être là. Je suis avec Liam, puis Zayn, puis Liam. Je ne cesserais jamais de dire que chacun d'eux méritent beaucoup mieux que moi. Une personne indécise, et incapable de faire des choix.

J'ai quand même l'impression que ma relation avec Zayn progresse dans le bon sens. Je pensais que tout était terminé, mais ce petit moment que nous avons eu tous les deux veut vraiment dire que ça ne peux pas se terminer, et pour aucuns de nous.

Je vais continuer d'improviser, je verrai bien plus tard. Pour l'instant, tout est entre Zayn et moi, et aucuns de nous ne comptes en parler, c'est l'essentiel.

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
THE Wedding |zaynحيث تعيش القصص. اكتشف الآن