67.

156 14 4
                                    

Je n'arrive pas à me concentrer.

Je me suis disputée avec Liam un bon moment hier soir, je suis endormie sans que nous nous soyons expliqués, et nous ne sommes pas parlé ce matin.

Je n'arrive pas à croire qu'il pensait à un job à l'autre bout du monde, sans m'en avoir parlé. Je ne peux pas laisser mon travail, et surtout pas Zayn. Mais si ce n'est pas nous qui partons, c'est Zayn.

Je me doutais que quelque chose était bizarre quand j'étais avec Zayn, et qu'il a eu Liam
au téléphone. Il savait. Je n'arrive pas à y croire. Peut être que ça l'arrange après tout. Je vais bien être obligé de prendre une décision.

Partir, rester... Mais avec lequel ? Je soupire et pause mon visage dans mes mains. Quel cauchemar.

Mon téléphone vibre, et un message de Zayn s'affiche. J'ai complètement oublié de lui répondre hier soir avec tout ça.

« Annabeth, peux tu me répondre ?»

« Je suis désolée. J'ai eu quelques trucs à régler. Je suis effectivement tombée sur Hannah.»

« Tu peux passer ce soir ? On doit en parler.»

« Oui.»

Je soupire une énième fois dans cette journée terrible et pause mon téléphone sur mon bureau.

Comment est ce que je peux rédiger un article dans cette situation ?

Je lève la tête quand quelqu'un frappe contre la porte de mon bureau. Harry ouvre la porte, et il entre dans la pièce. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.

«- Tout va bien Annabeth ?» J'esquisse une sorte de sourire.
«- Ca va. Et toi ?
- Tres bien. Je viens par rapport à la fashion week de Londres, elle se rapproche.»

Je dois partir à  Londres dans un petit moment, et j'avais complètement oublié. Je n'ai de toute façon aucune envie d'aller dans cette ville qui me procure un si grand stresse.

«- Ah oui, c'est vrai...
- Tu es toujours partante ?»

Pense aux opportunités Annabeth... Enfin, si je déménage, elles vont vites disparaître.

Harry me sort plusieurs documents et commencent à m'expliquer tout ce qu'il y aura à faire, et comment Lilith nous a demandé de nous organiser. J'écoute attentivement, en essayant de penser à ce voyage, plutôt qu'à ma situation personnelle. Même si tout est lié.

Quand ma journée se termine enfin, j'écris à Liam que j'ai pas mal de travail, et je quitte mon bureau pour partir chez Zayn. J'ai attendu ce moment toute la journée.

Quand le froid frappe mon visage, j'accélère le pas. Je ne sais pas si je dois lui parler de cette offre qu'ils ont eu. Si il ne m'en a pas parlé, c'est qu'il a une bonne raison. En plus, nous devons déjà parlé de Hannah à priori. Je préfère le laisser m'en parler.

Je regrette quand même que Zayn ne m'ai rien dit. Aucuns des deux ne m'a prévenu, alors que je suis quand même pas mal concerné dans les deux cas.

Je suis plus agacée contre Liam qui pense que je vais tout quitter pour lui. Il ne m'a même pas laisser y réfléchir avec lui. Il ne prend vraiment pas en compte mon travail. C'est ce qui m'énerve le plus je pense.

Je continue de marcher, en évitant plusieurs groupes de personnes. Son appartement est plutôt proche, mais j'ai toujours l'impression de marcher des heures. J'espère ne pas croiser Hannah.

Il a du lui dire qu'il ne voulait pas vivre avec elle. Je l'espère en tout cas. Connaissant son fonctionnement, elle a sûrement dû appeler Liam en pleurant. Je ne lui parle plus, et à priori, elle s'entend toujours aussi bien avec lui. Après ce qu'elle va dire, il va encore plus suspecter une relation qu'entretiendrait Zayn... Ça n'annonce rien de bon tout ça.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now