44.

146 14 2
                                    

J'éteins rapidement l'alarme de mon réveil, et un sourire se dessine sur mon visage.

On est jeudi, et je dois voir Zayn ce soir. Nous n'en avons toujours pas re parlé, mais ça m'étonnerais qu'il ai oublié.

Je sens le bras de Liam, se poser sur ma taille, et je tourne mon visage vers lui.

«- Et si on restait ici aujourd'hui ?» Me dit-il toujours les yeux fermés. « J'aimerai qu'on reste comme ça toute la journée.
- Ce weekend si tu veux, mais j'ai beaucoup de travail depuis Paris. Je dois terminer toute cette partie car elle sera dans le magazine le mois prochain.» Dis-je en me levant. « D'ailleurs...» Il ouvre les yeux pour me regarder. « Je pense que je vais rentrer tard ce soir car Lilith veut mettre en place des réunions plus fréquentes. Un peu toutes les semaines...» Lui expliquai-je.
«- Toutes les semaines ?» Je hoche la tête. « Et ça sera que les jeudis ?
- Je ne sais pas trop, peut être.» Lui dis-je en haussant les épaules.

Je ne rajoute rien et quitte la chambre pour commencer à me préparer. Ce travail me sauve vraiment la mise à chaque fois.

**

Cette journée est interminable. Je regarde l'heure sur le haut de mon ordinateur et soupire de soulagement. Dans quelques minutes, je pourrais enfin partir pour rejoindre Zayn.

Je n'ai évidemment aucunes nouvelles de Hannah, et je ne compte pas faire le premier pas. Je comprends que le fait que je trompe Liam la choque, mais ce qu'elle m'a dit a largement dépassé les limites, selon moi...

Elle pense que je suis avec Harry, et j'espère qu'elle ne soupçonera rien d'autre. C'est plutôt pratique car elle ne le connait pas du tout, et ne risque pas de le croiser.

Après quelques minutes de plus, je me lève enfin et mets mon manteau, avant de quitter mon bureau. Il est assez tôt, et j'ai dit à Liam que je finirai tard, ce qui me laissera pas mal de temps avec Zayn, sans trop exagérer bien sûr.

Je marche rapidement et arrive devant son immeuble moins vite que ce que je pensais. Il n'habite pas très loin de là où je travail, mais à pieds, tout est plus long a New-York.

J'ouvre la porte du halle, et monte les escaliers grinçants pour aller jusqu'à son étage.

Avant d'arriver jusqu'à celui ci, je m'arrête immédiatement en entendant la voix de Hannah raisonner dans la cage d'escalier. Je regarde autour de moi, et marche rapidement jusqu'à l'extrémité du couloir de l'étage du quel je suis. Je me place ensuite sur le côté pour qu'elle ne me voit pas. Je ne sais pas si elle va descendre, ou si elle vient de monter. Si c'est le cas, c'est que Zayn a oublié notre rendez-vous.

Je soupire doucement en essayant d'entendre ce qu'elle dit.

«- C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'on sorte. Je ne savais pas que tu avais des réunions en visio-conférence...
- Si, c'est nouveau, et j'en aurais de plus en plus.»

Un sourire se dessine sur mon visage. Il n'a pas oublié.

Ils disent quelques phrases de plus, et j'entends ensuite Hannah descendre rapidement tous les escaliers. Quand la porte du halle claque, j'attends quelques minutes de plus avant de sortir du couloir et de monter jusqu'à l'appartement de Zayn.

Quand j'arrive devant sa porte, je frappe contre celle-ci et attends. Elle s'ouvre juste après, et Zayn me fait un grand sourire, puis regarde rapidement derrière moi, et dans le couloir.

«- Elle est partie.
- Tu l'as vu ?» Me demande en fronçant les sourcils.
«- Elle non, mais on a failli se croiser si je ne l'avais pas entendu.» Il soupire.
«- Je suis désolé. Ça n'arrivera plus.»

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now