33.

179 17 0
                                    

«- Zayn...» Murmurais-je contre ses lèvres. « J'ai pensé à toi tous les jours.
- Moi aussi...» Me répond t-il en enlevant mon manteau, toujours en m'embrassant. « On doit trouver une solution pour plus se voir... Une fois par semaine n'est clairement pas suffisant.
- Pas suffisant du tout.» Lui dis-je toujours en l'embrassant.

Il attrape mes cuisses et les soulève pour que je les places autour de sa taille. Je passe mes mains derrière son cou, et je sens qu'il recule dans le couloir.

Sa langue joue avec la mienne, et il mordille légèrement ma lèvre inférieure. Il continu d'avancer, et pousse une porte pour nous faire entrer dans sa chambre. Je n'ai pas le temps de la regarder, qu'il m'allonge sur le lit, et se place au dessus de moi.

Il relève son visage, et plante son regard dans le mien. Je monte ma main jusqu'à mes lèvres pour sentir mes lèvres déjà gercées.

«- Oh Annabeth...» Me dit-il doucement. « J'en ai rêvé de toi ici.» Je souris, et pose mes mains sur ses joues.
«- Moi aussi.»

Il se mords la lèvre inférieure quelques secondes, et plonge son visage dans mon cou. Je sens ses mains passer sous mon pull, et caresser doucement ma peau, ce qui me procure un frisson. Il enlève doucement mon pull, et relève le visage pour regarder ma poitrine, cachée par mon soutien gorge rouge.

Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il le voit.

«- Tu es parfaite.»

Je sens mes joues rougir, et j'attrape le bas de sa chemise pour lui enlever rapidement. Je souris quand je découvre son torse tatoué. Je passe mes doigts dessus et les regarde avec attention.

«- Tu es une oeuvre d'art Zayn Malik.»

Son visage s'illumine, et il me fait un grand sourire.

«- C'est le plus beau compliment qu'on ne m'a jamais fait.» Je souris, et attrape le haut de son pantalon pour l'attirer jusqu'à moi.

J'ai rêvé de ces retrouvailles depuis longtemps, et même si nous avons eu un petit moment dans son bureau, être dans une chambre est quand même beaucoup mieux.

Zayn enlève, son pantalon, dévoilant son boxer noir, et il dépose ses mains sur mes hanches pour faire descendre ma jupe, et mon collant. Il remonte ensuite ses mains jusqu'à ma taille, qu'il passe derrière mon dos, et il degraffe mon soutien gorge qu'il dépose à côté de nous.

Il place ensuite ses lèvres dans mon cou, qu'il descend jusqu'à ma poitrine, ce qui me procure un gémissement. Il sourit contre ma peau, et attrape les bouts de mon dernier tissus rouge pour le faire descendre le long de mes jambes. Il attrape ensuite mes deux cuisses qu'il écarte doucement et embrasse mon entre jambe, avant d'embrasser mon ventre, puis ma poitrine.

Je descends ensuite mes mains jusqu'à sa taille, et baisse doucement son dernier vêtement. Je sens mes joues rougir en le découvrant nu pour la première fois. Il est parfait, et je ne cesserai jamais de le penser. Chaque fois que je découvre quelque chose à propos de lui, cela renforce ce que je pense de lui.

Il remonte ses lèvres jusqu'aux miennes qu'il embrasse doucement. Je sens alors son membre frôler mon intimité, ce qui me procure un gémissement. Je n'attends qu'une chose : le sentir le plus proche de moi possible.

Zayn continu de m'embrasser, faisant attendre mon corps brûlant, qui ne désire que lui. Des milliers papillons volent dans mon estomac.

«- Zayn...» Lui suppliai-je doucement, ce qui le fait sourire.

Il continu de m'embrasser, frottant nos deux parties intimes l'une contre l'autre.

«- S'il te plaît.» Insistai-je.

THE Wedding |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant