83.

161 13 2
                                    

« - Tout s'est bien passé ? » Demandai-je a Zayn en entrant dans son appartement.
« - Très bien. Mais je préfère New-York.
- Je comprends, c'est très différent. »

Je referme la porte derrière moi et enlève ma veste pour rejoindre le canapé de son salon.

« - Tu es où là ?
- Dans ton salon, même si ça me fait bizarre d'y être sans toi.
- C'est seulement pour quelques jours. » Je le sens sourire au son de sa voix. « Tu sais que tu fais comme chez toi Annabeth.
- Je le sais. »

J'entends une voix derrière lui.

« - Je dois y aller, on s'appelle bientôt.
- Avec plaisir. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. »

Je souris et raccroche. Avant que je ne dépose mon téléphone sur la table, l'écran s'éclaire sur un message de Lilith.

« Passe dans mon bureau demain matin que tu arrives. J'ai besoin de te parler. »

Mon cœur s'accélère quand je lis son message. Elle m'avait parlé d'une possible ouverture professionnelle mais rien n'a été officiellement décidé. C'est sûrement de ça dont elle veut me parler. Si elle m'offre un poste intéressant, je ne sais pas comment je pourrais partir à Londres...

Je soupire et me lève du canapé pour aller jusqu'à sa cuisine. Rien n'est fait pour l'instant. Zayn n'a pas eu de réponse, et je ne sais pas encore de quoi Lilith veut me parler.





Quand j'arrive dans le bureau de ma supérieure, elle me fait un grand sourire et m'invite à m'assoir face à elle.

« - Tu te doute de pourquoi je t'ai fait venir ?
- Un peu... Mais je ne sais pas exactement de quoi vous voulez me parler.
- J'aimerais te proposer une rubrique entière. »

Mon cœur se stoppe et je n'arrive pas à décrocher un mot.

« - Tu pourrais l'appeler comme tu veux, et parler de ce que tu veux. Tu aurais une page entière et elle sera également sur internet. » Sans réponse de ma part, Lilith rit légèrement. « Je pense que la proposition te plaît ?
- Évidement. C'est extraordinaire, j'en perds la voix.
- Tout ce que tu écris me plaît beaucoup, et ça plait à nos lecteurs, alors je me suis dis, pourquoi pas te laisser plus de liberté et de sujets ? »

Une rubrique entière juste pour moi ? Jamais je n'aurais espérer autant.

« - Tu acceptes alors ?
- Je-»

Liam me vient à l'esprit, ainsi que Zayn, et je regarde Lilith qui me lance un regard interrogateur.

« - Bien sur!
- Genial. On en reparlera à la prochaine réunion de groupe alors ! »

Je hoche la tête, en espérant de pas avoir fait d'erreur. C'est vrai que j'en ai parlé ni à Liam ni à Zayn, mais après tout, ce n'est pas quelque chose qui se représentera à nouveau. De toute manière je n'ai pas besoin d'avoir leur avis pour faire ce choix.

Quand je sors du bureau, Harry est juste en face de moi, et fronce les sourcils en me voyant.

« - Depuis quand est ce que tu arrives si tôt ?
- J'arrive toujours à cette heure là, mais je passe rarement voir Lilith le matin.
- Tout va bien ? » Un immense sourire se dessine sur mon visage.
« - Elle vient de me proposer ma propre rubrique ! »

Harry écarquille les yeux et me prend instinctivement dans ses bras.

« - Je suis vraiment content pour toi, tu le mérites !
- Merci ! »

Je souris et recule. Je ne pouvais pas être plus heureuse. C'est le rêve de n'importe qui dans ce magazine, et dans n'importe quel magazine d'ailleurs.

« - On doit en reparler pendant la prochaine réunion de groupe ! » Harry hoche la tête.
« - Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas !
- Avec plaisir, et je pense que ton aide sera la bienvenue. » Son sourire s'agrandît.
« - On mange ensemble ce midi ? J'ai proposé à Spencer mais elle travaille de chez elle aujourd'hui. » J'arque un sourcil. «  Oui, c'est la première fois qu'elle le fait. Le magazine aimerait développer un peu plus ce système.
- C'est une bonne idée. On a pas toujours besoin de venir ici alors qu'on pourrait faire la même chose de chez nous. » Je hausse les épaules. « J'espère que ça va bien se développer. »

Le prénom de Harry raisonne derrière moi et il me fait un léger sourire avant de rejoindre Lilith.

Je rejoins mon bureau, toujours choquée par cette nouvelle. Ça signifierait que tout les mois, j'aurais le monopole sur une page entière du magazine, un magazine internationale, c'est assez dingue. J'ai hâte de l'annoncer à Zayn. Enfin, je devrais peut être attendre leur retour, je ne sais pas la décision que va prendre leur entreprise, mais je ne veux pas que Zayn ai l'impression de m'empêcher d'avoir cette chance. Je devrais même attendre de savoir ce que leur entreprise va décider.

On verra tout ça à son retour. Un sourire se dessine sur mes lèvres en imaginant le retour de Zayn. Il est parti il y 3 jours mais il me manque déjà, et même si je suis dans son appartement, c'est différent. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte car j'ai déjà réunions tous les soirs et je rentre épuisée.

J'ai été tenté plusieurs fois de ressortir la bande dessiné que j'avais vu en l'attendant pour son anniversaire, mais je me dis que s'il avait voulu que je la vois, il me l'aurait montré.

Pas une seconde je ne pense à la réaction de Liam par rapport à cette nouvelle, je pense que ça confirme bien une chose, c'est avec Zayn que j'imagine la suite de ma vie.

Liam s'est remit de l'accident, maintenant tout va bien, je peux lui parler de Zayn. Peut être pas que je le trompe depuis des mois, mais que j'ai des sentiments pour lui. Ça va être difficile mais après tout, c'est Zayn ou lui. Je ne peux pas imaginer une seule seconde dire à Zayn que je veux rester marier à Liam.

Il devra le dire à Hannah, et je pense que ça va être difficile, c'est certain même. Mais garder cette situation en suspend ne va rien nous apporter. J'ai voulu attendre pour en parler à Liam parce que j'ai eu tellement peur quand il a été le coma, que de trop nombreux doutes sont venus se mettre entre moi et cette décision.

J'annoncerais mon choix à Zayn quand il rentrera, et nous parlerons à Liam et Hannah après. Mon cœur s'accélère en pensant au fait que je vais perdre Liam pour toujours, et c'est pareil pour Hannah. Ils vont nous haïr, mais ma relation avec Zayn passe au dessus de ça.

J'espère que je ne compte pas faire la plus grosse erreur de ma vie, et surtout, que Zayn ressent exactement la même chose que moi.



J'espère que je ne compte pas faire la plus grosse erreur de ma vie, et surtout, que Zayn ressent exactement la même chose que moi

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Jun 21, 2023 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

THE Wedding |zaynOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz