54.

144 13 0
                                    

«- Je suis désolée, mais je préfère laisser ma place cette fois.» Répondis-je à Lilith qui me propose d'aller à la prochaine Fashion Week de Londres.
«- Tu es sur ? Réfléchis-y au moins. C'est vraiment une grosse opportunité, et l'équipe que tu fais avec Harry me plaît beaucoup. Tout ce que vous avez rendu la dernière fois était parfait.» Elle me sourit, attendant ma réponse.
«- Très bien... Je vais y réfléchir.
- Génial !»

Elle me lance un dernier regard et quitte mon bureau en fermant la porte derrière elle.
C'est vrai que d'aller à Londres est super, mais je ne veux pas repartir où que ce soit en ce moment. J'ai besoin de retourner dans ma routine, et oublier tout le reste... De toute façon, j'ai encore beaucoup de temps avant de décider si je veux y aller ou non. Peut être que d'ici là, j'aurais complétement changé d'avis...

Je suis sortie de mes pensées par mon téléphone. Le prénom de Hannah s'afficher dessus, et je mets quelques secondes à savoir si je veux répondre. Je commence à en avoir marre de toutes ses remarques. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, et je n'ai pas besoin qu'elle me le rappelle. C'est assez difficile comme ça.

Je décide quand même de répondre, pour éviter d'avoir à lire ou écouter plusieurs messages culpabilisant de sa part.

«- Annabeth ? Comment ça va ? Ça doit faire deux semaines que nous ne nous sommes pas parlé...
- Ça va bien, et toi ?
- Oui ! Je t'appelais pour savoir si tu voulais qu'on fasse une soirée ce soir ? Toutes les deux, comme avant...»

C'est vrai que de repartir du bon pied avec Hannah va sûrement m'aider à avancer plus vite si je veux retourner à ma situation d'avant. En plus, nous serons que toutes les deux, ce qui est une bonne chose.

«- Pourquoi pas... Ça peut être bien !
- Super ! Donc on se rejoint au même endroit que d'habitude ?
- Parfait.»

Après quelques secondes de plus, nous raccrochons. Cet endroit où nous allions souvent est une sorte de bar où les gens peuvent chanter si ils le veulent. Je n'ai jamais essayé, mais c'est un endroit vraiment sympa, et ça fait vraiment longtemps que nous n'y sommes pas allées.

**

Après avoir envoyé un énième mail, j'éteins enfin mon ordinateur et me lève pour rejoindre la sortie.

J'ai toujours adoré mon travail, mais en ce moment, je n'en peux plus. Tout m'épuise et chaque fois que Zayn revient dans mon esprit, c'est pire. Je fais tout pour ne pas penser à lui, à son sourire, à son parfum... Mais j'ai beaucoup de mal.

Une larme coule sur ma joue en repensant à la dernière phrase qu'il m'a dit. Je le déteste d'avoir pu penser, et dit une telle chose. Mais je l'aime encore tellement pour tout le reste.

Je pousse la porte de l'immense bâtiment où je travail et marche pour rejoindre Hannah. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne me parle pas de lui, comme elle a l'habitude de faire. C'est un grand pas que je fais vers elle, malgré tout ce qu'elle m'a dit, alors si elle ne peut pas s'empêcher de parler de lui, on se verra encore moins.

Liam a voulu inviter Zayn à dîner il y a quelques jours, mais j'ai trouvé une excuse. C'est hors de question qu'il revienne chez nous. Quand je suis présente du moins.

Le fait de penser à Liam me fait me souvenir que j'ai complétement oublié de le prévenir sur je voyais Hannah ce soir. Je sors rapidement mon téléphone et lui explique en quelques mots où nous allons, et que je risque sûrement de rentrer tard.

Quand j'arrive enfin devant le bar, je pousse la porte et entre à l'intérieur, en cherchant Hannah du regard.

Elle me fait un signe de la main et je la rejoins en étant soulagée de voir quelle est seule. La connaissant, elle aurait très bien pu amener Zayn, et ça aurait été encore une fois une soirée horrible.

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now