78.

205 15 12
                                    

Quand je sens le soleil chauffer mon visage, je m'étire, sans pour autant ouvrir les yeux.

J'entends l'eau de la douche couler, je suppose que Liam est en train de se doucher. Il dormait profondément quand je suis montée hier.

Je mets quelques secondes à ouvrir les yeux. Je lève mon poignet pour regarder l'heure sur ma montre. C'est déjà la fin de la matinée. Mais je pense que nous avions tous besoin de dormir après hier soir.

La soirée de la veille me revient petit à petit a l'esprit. J'espère toujours autant qu'ils aient un peu tous oubliés les événements.

Mon long moment devant l'océan et la pleine lune avec Zayn me revient également à l'esprit. Je n'arrive pas à croire qu'on ait pu faire ça ici, si proche de tout le monde. C'est complément fou. Pourquoi avons nous pris autant de risque ? Et pourquoi ai-je bu le verre qu'il m'a amené dehors ? C'était le verre de trop, et c'est ce qui a clairement brisé la partie raisonnable de mon cerveau.

De toute façon, maintenant c'est trop tard, et personne ne nous a vu. Mais, ce que nous avons fait ne me ressemble pas du tout. Que ça soit les risques, ou l'acte en lui même. L'alcool me fait finalement beaucoup d'effets.

« - Tu es réveillée ? »

Je me relève pour voir Liam, entouré seulement d'une serviette autour de la taille.

« - Tu as bien dormi ? » Me demande t-il.

Je hoche la tête, et ferme les yeux quelques secondes. Je n'ai pas mal à la tête. J'ai même l'impression d'avoir bien dormi. Pourtant, il était environ quatre heures du matin quand je suis remontée ici.

Liam enlève la serviette qu'il avait autour de la taille, et s'essuie les cheveux. Il vient jusqu'à moi, et s'assoit sur le lit.

« - Je pense qu'il faut qu'on parle de hier. » Je hoche la tête sans rien dire, attendant de voir là où il veut en venir. « Je n'ai pas l'impression de me souvenir de tout. Mais je sais que j'ai été nul.
- Ce n'est-
- Je n'ai aucune excuse. J'avais beaucoup bu, ce qui arrive rarement, et je suis absolument désolé. Ça ne me ressemble pas, et ça ne se reproduira pas. » Il fait une courte pause. « Pardonne moi Annabeth...
- Je ne me souviens pas non plus de tout. » Je dois bien mentir. « On va dire que c'est oublié. C'est mieux.
- Parfait. »

Liam sourit, embrasse furtivement mes lèvres, et se lève du lit pour commencer à s'habiller.

« - Tu viens petit déjeuner ?
- Je m'habille et j'arrive. Ne m'attends pas. »

Il hoche la tête, sourit et quitte notre chambre. Je me lève rapidement et vais jusqu'à la salle de bain pour me préparer et m'habiller.

Quand j'ai terminé, je sors de la chambre, et traverse le long couloir. Je m'arrête, quand je manque de me cogner contre Zayn qui sort également de sa chambre.

Un sourire prend place sur nos visages.

« - Bonjour.
- Bonjour. »

Nous ne rajoutons rien, et allons vers les escaliers dans le silence.

J'entends la voix de Liam, Louis, Amelia, et Hannah. Ils sont déjà tous en bas, et parlent de l'organisation de la journée.

Avant que je ne les rejoigne, je sens la main de Zayn agripper mon bras. Il me fait aller dans un coin du couloir, et m'appuie contre le mur.

Il avance son visage vers le mien, et embrasse doucement mes lèvres. J'écarquille les yeux, et il recule, le sourire aux lèvres.

« - Qu'est ce que tu fais ? » Je chuchote, plutôt choquée.
« - Je te dis bonjour.
- Pas comme ça, pas ici.
- Ils sont tous en bas. » Me dit-il sur le même ton, à voix basse.
« - Ils pourraient monter. C'est vraiment très-
- Je sais que tu adores le risque Annabeth, et cette soirée hier m'a montré à quel point.
- On avait beaucoup bu, et ne pense qu'il faut être raisonnable à partir de maintenant.
- Je ne pense pas. Et de toute façon, on ne sait pas faire autrement. »

THE Wedding |zaynWhere stories live. Discover now