Partie 12

336 12 0
                                    

Seryna. 

Rami : La Lina pacifiste elle est loin! 

- Mdrr...

Flash-Back. 

On a accéléré et on a vu Lina agiter ses bras devant Hakim. Et là...

Soumi : J'ai cru qu'elle allait lui foutre une gifle wesh! 

J'ai continué à marcher en ignorant sa remarque, si on la calme pas elle pourrait tres bien la lui mettre cette gifle. 

En plus il la meriterait bien. 

- Lina putain viens on rentre on est en retard! 

On reprenait à 14 heures donc en soit il nous restait du temps mais fallait bien trouver un moyen de leur fermer leurs geules. 

Sauf que ça n'a pas marché du tout, vu qu'elle ne m'a même pas lancé un regard elle etait à fond. Elle lui faisait son procès et en vrai on voit bien qu'il le meritait. 

En plus ça me rassurait sur un point, elle n'etait pas aveugle face au comportement de Hakim elle se voilait la face tout simplement. 

Lina : Tu trouves ça normal toi hein?! T'as cru que j'étais ta chienne ou quoi? Tu me dis de me calmer devant tout le monde! Meme ma mere elle me fait pas des bails chelou comme ça! 

Au final j'ai abandonné l'idée de la calmer, elle en aurait marre de geuler à un moment. Et elle saurait où me trouver vu que je serais assise sur le muret à 20 metres d'eux. 

J'ai sorti mes ecouteurs et je l'ai observé discretement pendant que Soumi' elle restait debout en face d'eux pour mieux entendre. Plus comére que cette meuf c'est pas possible. 

Lina : SEY VIENS ICI VIENS TOI TU MYTHO JAMAIS NON?

J'ai enlevé une oreillette pour etre sure que c'est à moi qu'elle parlait. Et en moins de deux minutes, Lina etait devant moi avec Hakim qui traînait la patte derrière. Il avait l'air blasé, et il avait surtout l'air d'en avoir rien à foutre de ce qu'elle disait. Je l'ai meme vu souffler ce qui m'a directement tendu. 

Depuis hier soir, je l'ai un peu évité franchement même si j'etais tres rarement gênée en temps normal. Après ce qui s'est passé hier avec lui j'arrivais pas trop à le regarder dans les yeux. J'avais le souvenir de ses mains sur mes joues et ça me foutait directement le rouge aux joues. 

Lina : TALHEUR C'EST MOI QUI AI PROVOQUE L'AUTRE CON?! 

Elle m'a agressé en m'enlevant l'autre écouteur pendant que mes yeux ont croisé ceux de Hakim pour la première fois aujourd'hui. Et putain de merde je sentais le sang affluer sur mon visage, c'etait quoi cette sorcellerie! 

- Qu-quoi ? 

Juste de la voir et sentir cette gene ça m'avait déstabilisé, c'était tellement nouveau que ça me foutait la trouille. 

Lina : RAMZI C'EST MOI QUI L'AI CHERCHE?! 

J'ai soufflé un bon coup pour chasser la soirée d'hier de ma tete et surtout tous les trucs bizarres que je ressentais dans mon corps. Sauf que votre pote il me fixait toujours ce qui fait que la gene bizarre elle me quittait pas. Bien au contraire elle s'amplifiait, j'avais l'impression que mes joues etaient rouges et que c'est ce qu'il fixait. 

Alors que le boug devait sûrement penser à l'endroit où il avait foutu ses crampons...

- Je-bah non wesh c'est lui qui parle pour rien. 

J'ai rassemblé toute la dignité qu'il me reste pour lui répondre en espérant que ce moment d'une extrême gênance passe le plus vite possible. 

Hakim : Il a dit ce qu'il pensait c'est tout hein...

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now