Partie 18

260 8 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back.

Lorsqu'elle pousse la poignée, j'ai prié fort pour ne pas tomber nez à nez avec Amine mais malheureusement pour moi je suis tombée sur bien pire. 

Il ne m'a pas regardé et j'ai fait de meme, j'ai lancé un salem general en tracant avec Leila. Elle n'avait pas calculé son preferé ce qui m'inquietait encore plus sur son etat. 

Leila : Si il est à la maison ?

- Esquive de la douche. 

Elle a hoché la tete peu convaincu, en arrivant la porte etait fermée comme on l'avait laissé. Ce qui voulait dire qu'il n'etait pas là à moins qu'il voulait me tendre une ambuscade pour m'egorger. 

Hassoul, j'ai ouvert la porte et en entrant j'ai constaté qu'il n'y'avait personne heureusement. Leila a tracé dans la salle de bain et moi dans la cuisine pour me laver les mains. Je devais rentrer dans la salle de bain pour faire mes ablutions sauf que je voulais pas la deranger alors j'ai tout fait dans la cuisine et je me suis empressée d'aller rattraper mes prières. Apres l'avoir fait, je me suis posée dans le salon en attendant qu'elle sorte. Pour faire passer le temps, je parlais à Lina en message en omettant de lui raconter cet événement qui ne me concerne pas. 

En y repensant, leur couple me semble complètement fou enfaîte personne ne les voyait ensemble. Ils passaient tellement tout leur temps à se disputer que personne n'aurait pu soupçonner qu'elle finisse avec. Surtout qu'elle ne m'a complètement rien dit, bon je lui en veux pas puisque à sa place j'aurais fait pareil. Mais toute de meme là on parle de demande en mariage pas d'un simple flirt! 

Au final j'ai raccroché avec Lina et je me suis affalée sur le canapé, malgré toute cette agitation votre pote ne voulait pas deserter mon esprit. J'avais toujours en tete ses paroles et surtout son regard rempli de haine. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'en veut et au final je n'en ai vraiment plus rien à foutre. Je n'aurais pas du evoquer son pere mais lui aussi n'avait pas à inventer des mythos à mon sujet. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empecher de penser à ses blessures sur les joues, il n'etait pas comme ça avant de disparaitre chez son pere. 

Le connaissant il n'a pas du se battre pour un rien, il ne tape pas sur n'importe qui. Alors si il s'est fait ces marques c'est qu'il a du etre dans une situation où il devait cogner, et pour les gars d'ici les situations où il faut cogner on ne les connait que trop bien. On voit bien tous les ravages que font les merdes qu'ils vendent, rien qu'entre Fadh et Leila on peut se rendre compte qu'il s'agit de l'un de leur principal probleme. Mais biensur, eux ne veulent pas se l'avouer, toujours là à sa cacher derriere des excuses bancales. 

Leila : Si il rentre dis lui que je dors. 

J'ai hoché la tete en la laissant prendre le tapis pour elle aussi rattraper ses prieres dans la chambre. Pendant ce temps moi je galerais, j'avais rien à faire alors j'ai allumé la tv et je me suis posée devant Pretty Woman. 

J'aI bien du mater trois épisodes avant d'entendre la porte s'ouvrir, j'avais retenu mon souffle en souhaitant de tout coeur qu'il soit calme. 

Amine : T'es là. 

Je me suis contentée de le regarder pendant qu'il a retiré ses chaussures en posant ses clés de voiture sur la table du salon. 

Amine: C'est bien. 

En temps normal, j'aurais éclaté de rire mais là je ne faisais pas du tout la maligne. Un Amine calme c'est pas normal, pas normal du tout meme. 

Il a retiré sa doudoune avant de se poser sur le canapé à coté de moi, il a soupiré en posant sa tete sur l'adossoir. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant